secret

  • Auteur de la discussion artémis62
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13032

Guest
C'est pour ça que je dis "à mon avis". Mais je pense qu'ils ont fait ça pour plus de combats. Si on sait pas qu'est qu'ils ont, le monde va juste être des attaques répétitives d'éclaireurs avec deux ou trois noblages de temps en temps.

Lol? Ce sera un monde comme les autres à la différence qu'il y aura du baston pour les gris avec du drapeau... on dirait que ta pas encore saisi que secret=le village. Il n'y a pas un secret à découvrir en les noblants qui te rendra tro tro fort.
 

DeletedUser22847

Guest
C'est qu'une impression parce-qu'en fait, c'est toi qui n'a pas compris mon message. Sinon j'ai parfaitement compris le système secret=village comme tu dis.
 

DeletedUser13032

Guest
ok mais quel est le rapport des scouts? Tu nobles les vivis avec drapeau pas d'obligation de scoutage.
 

DeletedUser

Guest
Oe même si il y a des types de secret tu t'en cognes tu prends les 12 ^^
 

DeletedUser17090

Guest
Moi je pense qu'il n'est pas nécessaire de nobler des barbares pour leur secret au début du monde, faut d'abord s'occuper de leurs bons voisins. Si tu maitrise ta zone, ses secrets t'appartiennent logiquement.
 

DeletedUser

Guest
Moi je pense qu'il n'est pas nécessaire de nobler des barbares pour leur secret au début du monde, faut d'abord s'occuper de leurs bons voisins. Si tu maitrise ta zone, ses secrets t'appartiennent logiquement.

ça me paraît évident à moi aussi..
Enfin une fois que tu as un secret tu peux le déplacer si j'ai bien compris, donc si tu le met au centre de ta tribu il y aura moins de chance qu'il soit repris.

Cependant si j'ai bien compris le système de déplacement, on peut déplacer le secret d'un joueur à l'autre!
Mais si le village d'ou le secret a été envoyé se fait nobler pendant le temps de trajet du secret vers un autre village, que se passera-t-il ?
Le secret finira-t-il sa route ou le déplacement sera annulé?
 

DeletedUser12438

Guest
Alors si j'ai bien compris...on a rien appris... et j'ai rien compris. !:
 

DeletedUser17090

Guest
c'est normal, ce sont des secrets :p
aucun secret n'a été découvert jusqu'à ce matin.
 

DeletedUser13899

Guest
Ils ne vont pas apparaître maintenant^^

Ils apparaîtront surement quand on aura plusieurs villages ou dans quelques mois.
 

DeletedUser22847

Guest
S'ils apparaissent maintenant, les joueurs qui n'ont pas beaucoup de points vont se retrouver premier du classement adversaire battu et ils auront plusieurs récompenses pillages. ^^
 

DeletedUser

Guest
Je viens de trouver le 1er secret qui est se nomme popeye ca donne une de ces puissances terribles

Voila le rc


 

DeletedUser

Guest
J'ai trouvé le secret N°2, un autre dissimulé sur mon continent : le Chuck Norris

627966ploupy.png
 

DeletedUser

Guest
je sent que les secrets sa va être comme les camps militaire , une intuition ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut