Guerre DTC/SIAM/LPF contre C4X/KHAZARD et leur wing

  • Auteur de la discussion natfleur
  • Date de début

DeletedUser21755

Guest
EDIT Tackif : Transmition de message interdite sur le forum

En faite... nous t'acceptions mais nous n'acception pas les autres LCDE maisne dit pas que nous ne t'avons pas inviter. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Très bien il ne t'a jamais été proposé d'intégrer la KZ et la légénde s'est crée sur rien..Tu ne m'as jamais non plus raconté ton ambition de vouloir sauver tous tes "loulous"..pffff..Je te croyais d'une autre trempe. Je me suis trompée, faut vraiment que j'arrete le sentimentalisme..:rofl:

Cette désullusion me rendra moins difficile ta disparition programmée..:p
 

DeletedUser

Guest
coba je pense que pour le bien de tous tu devrais t'absenter un peu de ce forum,a moins que tu arrive a te calmer un peu et prendre sur toi car la tu es un peu arrogant a mon gout envers l'ennemies:) alors que la KHAZAD firm n'a jamais été ainsi sur ce forum,on y postait d'ailleurs jamais avant le début de cette guerre.

Manoth en revanche coba a raison,il y avait plein d'OFF siam de rester à quai,chacun a ses Farmer;),apres merci pour celui qui cite a la page précédente que nous avons progresser,je vous dirai juste que NON on jouait deja ainsi mais notre image de FARMER cachait tout cela,et elle nous suivra encore tres longtemps mais bon on est la^^,il est vrai que vos assault répété et intensif (pourquoi plus sur moi;()nous ont permis de progresser,tout comme on vous a fait progresser,personne ne vous a tenue tete comme on le fait
alors oui antho tu as raison,l'image SIAM c'est on detruit tout et on y va car on gagne tout(du point de vue KHAZAD on y mettra juste quelques nuances) mais oui c'est vrai.

Apres pour les T-N-T qui arrivent pres de nos lignes sur un autre front,bas ecoute antho on vous attend,on est pas bete,on sait bien que cela va s'ouvrir bientot et que vous y allez pas pour nous regarder,apres allez vous en avoir assez dans le froc pour taper en meme temps sur les SIAM sur l'autre front afin de menez une jolie guerre en triangle(kdVSsiam/kdVSt-n-t/siamVSt-n-t) entre les trois meilleur tribu de ce monde.


Chichi
Mbre Khazad
 

DeletedUser

Guest
coba je pense que pour le bien de tous tu devrais t'absenter un peu de ce forum,a moins que tu arrive a te calmer un peu et prendre sur toi car la tu es un peu arrogant a mon gout envers l'ennemies:) alors que la KHAZAD firm n'a jamais été ainsi sur ce forum,on y postait d'ailleurs jamais avant le début de cette guerre.

Manoth en revanche coba a raison,il y avait plein d'OFF siam de rester à quai,chacun a ses Farmer;),apres merci pour celui qui cite a la page précédente que nous avons progresser,je vous dirai juste que NON on jouait deja ainsi mais notre image de FARMER cachait tout cela,et elle nous suivra encore tres longtemps mais bon on est la^^,il est vrai que vos assault répété et intensif (pourquoi plus sur moi;()nous ont permis de progresser,tout comme on vous a fait progresser,personne ne vous a tenue tete comme on le fait
alors oui antho tu as raison,l'image SIAM c'est on detruit tout et on y va car on gagne tout(du point de vue KHAZAD on y mettra juste quelques nuances) mais oui c'est vrai.

Apres pour les T-N-T qui arrivent pres de nos lignes sur un autre front,bas ecoute antho on vous attend,on est pas bete,on sait bien que cela va s'ouvrir bientot et que vous y allez pas pour nous regarder,apres allez vous en avoir assez dans le froc pour taper en meme temps sur les SIAM sur l'autre front afin de menez une jolie guerre en triangle(kdVSsiam/kdVSt-n-t/siamVSt-n-t) entre les trois meilleur tribu de ce monde.


Chichi
Mbre Khazad

cherche pas la provoque pour sauver ton cul tu fait un poste constructive mais tu fait la petite phrase qui case tout et qui montre que tu te prend pour un grand ^^

Simple truc si je te dit tappe fahren pour montrer que t'a en dans la froc ? :|.....

Tu comprend ? Non ? je peut rien y faire alors :D
 

DeletedUser17079

Guest
coba je pense que pour le bien de tous tu devrais t'absenter un peu de ce forum,a moins que tu arrive a te calmer un peu et prendre sur toi car la tu es un peu arrogant a mon gout envers l'ennemies:) alors que la KHAZAD firm n'a jamais été ainsi sur ce forum,on y postait d'ailleurs jamais avant le début de cette guerre.

Manoth en revanche coba a raison,il y avait plein d'OFF siam de rester à quai,chacun a ses Farmer;),apres merci pour celui qui cite a la page précédente que nous avons progresser,je vous dirai juste que NON on jouait deja ainsi mais notre image de FARMER cachait tout cela,et elle nous suivra encore tres longtemps mais bon on est la^^,il est vrai que vos assault répété et intensif (pourquoi plus sur moi;()nous ont permis de progresser,tout comme on vous a fait progresser,personne ne vous a tenue tete comme on le fait
alors oui antho tu as raison,l'image SIAM c'est on detruit tout et on y va car on gagne tout(du point de vue KHAZAD on y mettra juste quelques nuances) mais oui c'est vrai.

Apres pour les T-N-T qui arrivent pres de nos lignes sur un autre front,bas ecoute antho on vous attend,on est pas bete,on sait bien que cela va s'ouvrir bientot et que vous y allez pas pour nous regarder,apres allez vous en avoir assez dans le froc pour taper en meme temps sur les SIAM sur l'autre front afin de menez une jolie guerre en triangle(kdVSsiam/kdVSt-n-t/siamVSt-n-t) entre les trois meilleur tribu de ce monde.


Chichi
Mbre Khazad

Salut
Je ne pense pas que ce soit négociable :D
La dernière grande guerre du serveur, ce sera SIAM vs T_N_T, un point c'est tout :p
 

DeletedUser

Guest
j'aie plus que a deleter car si ces quand meme pour pedre face au T_N_T

sa ne sert a rien que je pedre mon temps ;(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21755

Guest
j'aie plus que a deleter car si ces quand meme pour pedre face au T_N_T

sa ne sert a rien que je pedre mon temps ;(

jte rassure.. tu te seras fais bouffer avant pas les KHAZAD ;p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21755

Guest
Salut
Je ne pense pas que ce soit négociable :D
La dernière grande guerre du serveur, ce sera SIAM vs T_N_T, un point c'est tout :p

De toute façons avec les coups bas des SIAM il vaut mieux les virer de ce monde.. les trolls ont l'air beaucoup plus interressant :)
 

DeletedUser17079

Guest
pff, mais t'es inutile mon pauvre ami, tu sais même pas de quoi tu parles ><
 

DeletedUser21755

Guest
:rofl: alors là... tu croit peut être que tu es utile? Je ne te vois jamais moi :p à part jacter sur ce forum.. balance tes offs.. d'aprés mes scootage.. tu as des belles offs ;) viens gouter aux muraille KHAZAD :p
 

DeletedUser17079

Guest
:rofl: alors là... tu croit peut être que tu es utile? Je ne te vois jamais moi :p à part jacter sur ce forum.. balance tes offs.. d'aprés mes scootage.. tu as des belles offs ;) viens gouter aux muraille KHAZAD :p

En tout cas, tu vois mes defs sur le front, c'est déjà çà :p
Pour mes offs, je suis à 300h, et si tu as eu la chance de figurer parmi mes cibles lors des opés, alors tu as du me rencontrer ;)
 

DeletedUser22400

Guest
HH

800 ATTAQUES!!! vous avez pas mieux les SIAMOUNET???:D

Vais m'ennuyer pfff,

Et mon PAIN brioché qui veut meme pas tailler la bavette mdrr:)
 

DeletedUser

Guest
Camp 1 :
Tribus : SIAM, LPF, LPS
Camp 2 :
Tribus : TEMPS

Timeframe: Dernier mois

Conquêtes totales:

Camp 1: 6,749
Camp 2: 648
Différence: 6,101

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 2,298
Camp 2: 328
Différence: 1,970

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 62,417,864
Camp 2: 6,063,878
Différence: 56,353,986

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 21,643,247
Camp 2: 3,193,257
Différence: 18,449,990

chart



Camp 1 :
Tribus : SIAM, LPF, LPS
Camp 2 :
Tribus : KHAZAD, KHAZD

Timeframe: Dernier mois

Conquêtes totales:

Camp 1: 6,749
Camp 2: 4,548
Différence: 2,201

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 365
Camp 2: 298
Différence: 67

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 62,417,864
Camp 2: 41,571,031
Différence: 20,846,833

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 3,403,296
Camp 2: 2,814,374
Différence: 588,922

chart



ses marents quand même huns
 

DeletedUser17079

Guest
On proresse toujours sur les K...après nos multiples déféctions:)
 

DeletedUser22400

Guest
HH

Camp 1 :
Tribus : SIAM, LPF, LPS
Camp 2 :
Tribus : TEMPS

Timeframe: Dernier mois

Conquêtes totales:

Camp 1: 6,749
Camp 2: 648
Différence: 6,101

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 2,298
Camp 2: 328
Différence: 1,970

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 62,417,864
Camp 2: 6,063,878
Différence: 56,353,986

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 21,643,247
Camp 2: 3,193,257
Différence: 18,449,990

chart



Camp 1 :
Tribus : SIAM, LPF, LPS
Camp 2 :
Tribus : KHAZAD, KHAZD

Timeframe: Dernier mois

Conquêtes totales:

Camp 1: 6,749
Camp 2: 4,548
Différence: 2,201

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 365
Camp 2: 298
Différence: 67

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 62,417,864
Camp 2: 41,571,031
Différence: 20,846,833

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 3,403,296
Camp 2: 2,814,374
Différence: 588,922

chart



ses marents quand même huns

Oui c'est super marrant:D tu vois pas la?je me roule par terre à m'en éclater la panse,

A la vue des stats marcus ok vous avancez mais bon...c'est pas folichon tout de meme.
 

DeletedUser17079

Guest
Sinon, ca fait quoi de voir que votre entreprise pour nous voir chuter n'a pas fonctionner?:p
 
Haut