Un bon combat

  • Auteur de la discussion Ornat-zai
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
En message personnel in game et en anglais car la je comprend rien à ton Français traduit

In personal message in game and in english because I don't understand anything at your french traduct

STTN
 

DeletedUser

Guest
En message personnel in game et en anglais car la je comprend rien à ton Français traduit

In personal message in game and in english because I don't understand anything at your french traduct

STTN

Le google translate c'est le pire -.- Je vais essayeur parler français, sans traducteur, bien mon comunication n'est pas très concrète.
 

DeletedUser14810

Guest
3000 de plus de pillages par vivis

x 30 jours = 90 k de benef
donc en gros tu mets un mois pour rembourser une piece plus un noble
en gros j'ai dit :)

pour orzat ce serai 90 x 5 car 5 vivis de pris mais cela change rien car il a payer ses pieces et ses nobles
donc il gagne rien niveau pillages
il rembourse ses vivis pris

il peux juste gagner du temps a faire des troupes plus et plus tot que quiconque

et tout change si
fin comme les autres mondes quoi

si tu recycle
si tu perds beaucoup de troupes sur un noblage
et sur ce monde si tu noble un mines 30
donc tout depant des aléas du jeu

par contre tu est sur un fr ne l oublie pas :p

il n y a personne ? en façe pour l'instant
ils ont peur de tes points

maiss gg pour ton start
mais pour moi une tribu en façe normal et ce ne serait peut etre pas la meme histoire


mpn = NOC w6 ????:rofl:
:inlove:

bisous a mr nobody
 

DeletedUser

Guest
il peux juste gagner du temps a faire des troupes plus et plus tot que quiconque

C'est pas justement la base de GT?
Tu te contre dis toi même sur le coup ou j'ai pas bien saisis le sens complet de ton message, mais en gros t'es quasiment en train de lui reprocher le fait de nobler trop de vivis low alors que de la sorte il prod troupes bien plus vite que n'importe qui d'autre?

il n y a personne ? en façe pour l'instant
ils ont peur de tes points

Même si il avait du monde, si il a bien géré son truc normalement peu de mecs pourraient lui passer dessus, pas impossible mais difficile
En tout cas au moins autant que le reste du top 10
 

DeletedUser9820

Guest
Pwyll, pour moi, est entrain de dire à tous les détracteurs de Ornat que sa stratégie est la meilleure
 

DeletedUser13032

Guest
Pour moi il critique ouvertememt sa stratégie mais bon on a pas la même opinion de son message :p
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Moi, je la critique pas mais je ne l'a trouve pas genial non plus, à savoir qu'il ne noble pas des vivis full caserne et ecurie, ni full mines (enfin, peut être le dernier à 5K :) )

Donc quand je lis qu'il produit plus de troupes, c'est totalement faux... vu qu'il a du frapper des pieces, faire des nobles, le niveau de ferme de ses vivis ne sont pas non plus exceptionnels et c'est pas avec les mines qu'il a qu'il va vite les monter...

Voilà, je tenais juste à donner mon opinion, après c'est sur, tout le monde n'a pas des noblages de vivis mines 30 gratuit...
 

DeletedUser

Guest
Moi, je la critique pas mais je ne l'a trouve pas genial non plus, à savoir qu'il ne noble pas des vivis full caserne et ecurie, ni full mines (enfin, peut être le dernier à 5K :) )

Donc quand je lis qu'il produit plus de troupes, c'est totalement faux... vu qu'il a du frapper des pieces, faire des nobles, le niveau de ferme de ses vivis ne sont pas non plus exceptionnels et c'est pas avec les mines qu'il a qu'il va vite les monter...

Voilà, je tenais juste à donner mon opinion, après c'est sur, tout le monde n'a pas des noblages de vivis mines 30 gratuit...

Je respectre votre opinion,mais vous avez tort si vous pensez que j'ai peu de troupes et je vais vous montrer quand ~TLG~ me attaquer xD
 

DeletedUser14810

Guest
xd je suis si un con prehensible que ça :rofl:
les gens le savent que l'on ecrit bourré
bref

mais je ne critique pas ce style de start puisque je lui dis gg deja de une


j ai lu avant qu il allait gagner du pillage ou chepakoi
donc reliser mon post
il n a rien gagner en gros pour le moment niveau pillage

il gagne qlq troupes car plus de vivi =logique
mais il rush les pieces et pas autres choses
il a pas 10 bras non plus avec le butin autrement y a une couille dans le paté
sur un monde normal ok mais içi
faut pas se leurrer

je ne dits pas que ta pas de troupes non plus
je soupconne ceux qui on essayer de t'attaquer on fais ça comme des fions et gg pour tes rc

et apres tout change sur tes noblages
pertes ou pas pertes
recyclages ect
le classement veux peu dire pour le moment
il y a trop de aléas de jeu
 

DeletedUser13032

Guest
Le lien avec sa stratégie? Désoler lol mais je vois pas le rapport si tu peux me l'indiquer ce serait fort apprécié... de toute façon je me suis laisser nobler et je suis toujours en jeu pour ton information.

P.S.: Tu es qui pour te l'ouvrir comme ça?
 

DeletedUser

Guest
Un mec qui n'est pas top 1 mais qui c'est pas fait nobler donc un mec > Téti :rofl:
 

DeletedUser13032

Guest
NON AU FLOOOD (surtout si c'est de moi que le flood parle xP)
 

DeletedUser

Guest
personnellement, ej ne vois pas pourquoi vous critiquez la stratégie de ornat zai, il semble qu'il y ait eu un conflit avec la tribu des monsieurs, et qu'il a réussi à prendre le dessus pour nobler 4 d'entre eux

certes il a utilisés des pièces, et également des troupes, son OD en témoigne

cependant, cela ne l'a pas empècher de nobler ensuite 2 autres vivis

alors il a du bien s'amuser à ce beau combat et n'en a pas pri tant de retard puisqu'il a 8k d'avance sur le second

Ensuite c'est vrai qu'avec 4 vivis de moyenne 6,3 k, .No W4y Out. semble pouvoir remonter rapidement

ensuite, il faudrait regarder les cartes, car les tribus vont chercher à se densifier, si bien que des joueurs pourront être mangés pendant que d'autres seront plus à l'aise pour prospérer aux dépends de noobs inorganisés
 

DeletedUser

Guest
Le lien avec sa stratégie? Désoler lol mais je vois pas le rapport si tu peux me l'indiquer ce serait fort apprécié... de toute façon je me suis laisser nobler et je suis toujours en jeu pour ton information.

P.S.: Tu es qui pour te l'ouvrir comme ça?

LA remarque des mauvais perdants , je me suis laisser noblé MDR . OMG :eek:.

En plus d'etre mauvais perdant , tu es illettré ! Tu sais pas lire , je suis Y U N E R O . c'est plus facile comme cela ? un MAJ et en ROUGE :rofl:

En ce qui concerne Ornat zai , personellement je pense qu'il sera pas aussi facile de le deloger .

Il est top 1 de plusieurs mondes es.

Donc il doit surement savoir ce qu'il fait .

Et la je vois deja certains dire Ici on est sur le .Fr

Entierement d'accord avec vous mais pour l'instant sa strategie paye et il est top 1 .
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord puisque je suis la même que lui (de stratégie hein) même si j'ai du retard (crash sur deux cibles de l'intégralité de mon off), je devrai pas tarder à le ratraper et à le diminuer pas mal (même si la il me colle une longueur pas possible ^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut