Guerre Mondiale (~M.M~ - ~KK~ - c_g) VS (mobil - LMW - EMP HU - IDGAF)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14313

Guest
Yeah.
Bonne nouvelle, c'est déjà dommage que cicouette ait eu le compte, mais bon il n'est pas trop tard.
Le couple cicouette/newbross, profil bas hein.

je vais me prendre un averto pour ca mais personne? je t'emmerde bien profond ok

parce que quand vous avez besoin d'etre sitter toi ou croco vous avez bien su me trouver

alors sois pas mauvaise langue
 

DeletedUser18162

Guest
Son dieux est là, alors personne? ce sent pousser des ailles, tu ne fessait pas le malin il y a peut, fin bon almac ou pas sa change rien, ont va juste attaquer avec grand plaisir maintenant, si il a de mauvaises stats, il ce vire ??:D
 

DeletedUser

Guest
Son dieux est là, alors personne? ce sent pousser des ailles, tu ne fessait pas le malin il y a peut, fin bon almac ou pas sa change rien, ont va juste attaquer avec grand plaisir maintenant, si il a de mauvaises stats, il ce vire ??:D

Dieu peut avoir un dieu ?
 

DeletedUser

Guest
Nahak contacte moi rapidement, skype, mp ou autre, je dois te parler d'urgence
 

DeletedUser12712

Guest
Yeah.
Bonne nouvelle, c'est déjà dommage que cicouette ait eu le compte, mais bon il n'est pas trop tard.
Le couple cicouette/newbross, profil bas hein.

Sans Cicouette, le compte serait barbare depuis un moment :angel:.

Profil bas ? Heu non, on part pas la queue entre les jambes NOUS (quoique c'est vrai que j'ai suivi le mouvement de nahak lorsqu'il est partit en courant :).) Venant de la part d'un mec comme toi, la remarque me fait juste marrer.

Et enfin félicitations, je n'ai jamais vu un mec gorgé d'une telle mauvaise foi que toi. Comme l'a dit Cicouette, tu étais bien content qu'elle m'ait convaincu pour enlever le delete et lui donner Allmac. Tu étais bien content quand personne ne se proposait pour certains sittings... Tu étais bien content quand................ Toi par contre, personnellement j'veux dire, pas au nom du compte "Personne?" car c'est plus Croco qui a accepté des sittings, on t'a pas vu beaucoup présent pour la tribu hein. Ah si, quand tout va mal t'es arrivé, décidant de ceci, cela.

A+ dans l'bus et j'espère sincèrement qu'au lieu d'aller critiquer les autres, tu te remettras enfin en question.

P.S. Ke... t'es pas beau, bisous bisous :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12712

Guest
Ben oui j'ai pas le temps de sitter les autres, et ?? ^^

Pas le temps d'envoyer des supports, pas le temps de gérer convenablement la tribu, pas le temps de discuter, pas le temps de beaucoup de choses, et pourtant tu as le temps de piller, nobler, lancer des fakes pour rien :zip:.

Enfin bref, bisous mon cochon :D
 

DeletedUser18162

Guest
Dieu peut avoir un dieu ?

Je sais pas, 1+1=2 ou 11, répond et je te dirais si tu est plus prés d’être un dieu ou un lapin.

Sans Cicouette, le compte serait barbare depuis un moment :angel:.

Profil bas ? Heu non, on part pas la queue entre les jambes NOUS (quoique c'est vrai que j'ai suivi le mouvement de nahak lorsqu'il est partit en courant :).) Venant de la part d'un mec comme toi, la remarque me fait juste marrer.

Et enfin félicitations, je n'ai jamais vu un mec gorgé d'une telle mauvaise foi que toi. Comme l'a dit Cicouette, tu étais bien content qu'elle m'ait convaincu pour enlever le delete et lui donner Allmac. Tu étais bien content quand personne ne se proposait pour certains sittings... Tu étais bien content quand................ Toi par contre, personnellement j'veux dire, pas au nom du compte "Personne?" car c'est plus Croco qui a accepté des sittings, on t'a pas vu beaucoup présent pour la tribu hein. Ah si, quand tout va mal t'es arrivé, décidant de ceci, cela.

A+ dans l'bus et j'espère sincèrement qu'au lieu d'aller critiquer les autres, tu te remettras enfin en question.

P.S. Ke... t'es pas beau, bisous bisous :D

Queue sa s'écrit comme sa je crois, pas Ke:)

Oui j'ai reçu au moins 500 fakes de personnes?:rofl:
 

DeletedUser

Guest
J'ai presque eu des regrets de partir de ce monde. Bonne nouvelle : je n'en ai plus =)
Merci.
 

DeletedUser18162

Guest
Chez nous sa ce passe, Stefgoth invite toute la tribu a un séminaire, ont ira dans un club échangiste après, pas celui ou va personne?, un autre bien sur, c'est pour sa que j'ai la banane, euh la pèche. lol:zip::zip::zip:
 

DeletedUser14722

Guest
Oh, le lâcheur est là :). Et bien tu te casses avec un léger mot sur le fofo interne, plus aucune nouvelle de toi, et dès qu'on parle de delete tu ré-apparaît ?

Alalala. Bah écoutes, c'est quand même ton compte donc elle va te le redonner, de toute façon c'est TOI que les LMW veulent poutrer, donc ils s'amuseront, t'obligeant à faire des nuits blanches & autres. Sauf si c'est pour le redonner à quelqu'un d'autre, dans ce cas hasta la vista bye bye.
QUOTE]


Umm lol, tu n'es pas un lâcheur toi?

T'inquiète, j'étais encore présent pour admirer tous les désastres que vous avez fait à la ~M.M~


Je ne disais pas un mot, car j'étais bien frustré, quand je vois que les ~M.M~ utilisent leurs nobles pour nobler des anciens ~M.M~ et non l'ennemis!

Il y aura toujours des joueurs moins expérimentés, s'il faut commencer à chialer à chaque fois qu'ils font un truc pas correct alors là c'est perdu d'avance.
 

DeletedUser12712

Guest
Umm lol, tu n'es pas un lâcheur toi?

T'inquiète, j'étais encore présent pour admirer tous les désastres que vous avez fait à la ~M.M~


Je ne disais pas un mot, car j'étais bien frustré, quand je vois que les ~M.M~ utilisent leurs nobles pour nobler des anciens ~M.M~ et non l'ennemis!

Ha ha ha ha. C'est tout ce que ce ridicule message m'inspire, franchement.

Il y aura toujours des joueurs moins expérimentés, s'il faut commencer à chialer à chaque fois qu'ils font un truc pas correct alors là c'est perdu d'avance.

Sauf ça. Sur ce point tu as raison. Sauf que ces joueurs moins expérimentés se doivent d'être motivés pour apprendre. Le sitting et les excuses bidons ne le feront pas à leurs places.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14722

Guest
Ha ha ha ha. C'est tout ce que ce ridicule message m'inspire, franchement.



Sauf ça. Sur ce point tu as raison. Sauf que ces joueurs moins expérimentés se doivent d'être motivés pour apprendre. Le sitting et les excuses bidons ne le feront pas à leurs places.

Bah regarde mec, je pensais que tu étais un bon mec, je me suis complètement trompé.

C'est bien beau dire à tout le monde que j'ai quitté ce monde, car j'avais peur de la guerre...

Mais bon j'ai quitté ce monde quand j'avais complètement le dessus sur mes voisins ennemis et que je recevais aucune attaque...


Tu devrais arrêter de rester sur ton pc, te lever et aller voir ta femme cicouette (c'est le parfaite exemple de quelqu'un qui part à cause qu'elle a peur de la guerre)
 

DeletedUser12712

Guest
Bah regarde mec, je pensais que tu étais un bon mec, je me suis complètement trompé.

C'est bien beau dire à tout le monde que j'ai quitté ce monde, car j'avais peur de la guerre...

Mais bon j'ai quitté ce monde quand j'avais complètement le dessus sur mes voisins ennemis et que je recevais aucune attaque...


Tu devrais arrêter de rester sur ton pc, te lever et aller voir ta femme cicouette (c'est le parfaite exemple de quelqu'un qui part à cause qu'elle a peur de la guerre)

Tu sauras que je n'ai jamais dit à qui que ce soit que tu étais partit parce que tu avais peur de la guerre, JAMAIS.

Les attaques sur ma vie IRL ne m'atteignent aucunement, et c'est pas un gars comme toi qui va me dire quoi faire ;).

Ensuite si tu comprends pas le Français, c'est pas de ma faute hein ;). Allez, bisous quand même.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut