Vache vs ~AME~ + Kèos

  • Auteur de la discussion DeletedUser16111
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Rohhhh que ca va faire mal,,,de quelle côté? :eek:



fofoame.png
 

DeletedUser

Guest
La conquête des ~AME~ est grande je pense que les Vaches risquent de mal terminer vu que je suis chez les kèos ^^
 

DeletedUser

Guest
Rohhhhh,,,la terre a tremblé la je crois :eek:

Un kéos :eek:

svp ne me faits pas mal :rofl:
 

DeletedUser3973

Guest
Elle est naze l'ouverture officielle de votre "guerre" :rofl::rofl::rofl:
 

DeletedUser6588

Guest
c'est parce que t'es pas là,,, dis tu vas revenir dans les ame???:p :rofl:
 

DeletedUser3973

Guest
J'ai arrêté avant de pouvoir bénéficier de cette "fusion" :rofl::rofl::) j'le sentais plus ce monde


P'ti bonjour à quelques personnes, elles se reconnaîtrons :p
 

DeletedUser16111

Guest
mdr fusion pour échapper a la correction, maintenant a nous de vous critiquer, vous avez fait pareille quand les BK on rejoins les Vache, moi perso je suis chaud mes bon je ne suis pas seul a décidé .... mes j'éspere croiser la route de certains quand meme, comme Gaius qui avait promis de venir par chez nous, on t'attend tjr...
 

DeletedUser

Guest
mdr fusion pour échapper a la correction

Mais que raconte tu là?..

Sa fait plus de 1 mois que c'est la grosse merde chez nous et que sa va mal, et même comme sa les stats sont en notre faveur..
T'aurais pu nous sortir ta connerie si encore vous nous mettiez la misère mais même pas..

Pire vous nous avez mp il y a tout juste 10 jours pour faire une trêve et taper les H.V ensemble..

Et maintenant tu fait ton gros rageux, genre vous alliez nous mettre minable, mais c'est facile de dire sa maintenant, sa fait 6 mois qu'on l'entend mais on à rien vu, même depuis que chez nous ont avais des soucis..

Vous me faite tous rire ceux qui parle sur nous..
 

DeletedUser

Guest
mdr fusion pour échapper a la correction, maintenant a nous de vous critiquer, vous avez fait pareille quand les BK on rejoins les Vache, moi perso je suis chaud mes bon je ne suis pas seul a décidé .... mes j'éspere croiser la route de certains quand meme, comme Gaius qui avait promis de venir par chez nous, on t'attend tjr...

bah désolé je saurais pas être partout en même temps, je saurais pas contenter tout le monde :s

mais si tu veux, toi tu peux venir :p
 

DeletedUser16111

Guest
bla bla bla on parle beaucoup il me semble mes on agis peu, vous parlez de stats vous attaquez les membres a 300 000 pts et a plusieurs quel courage de votre part! allez le bavardage est inutile, comme je dit seul les acte comptes, alors agissez au lieux de parlé! moi j'agis ya pas de soucis pour moi ya cas voir mes stats perso....
 

DeletedUser

Guest
bla bla bla on parle beaucoup il me semble mes on agis peu, vous parlez de stats vous attaquez les membres a 300 000 pts et a plusieurs quel courage de votre part! allez le bavardage est inutile, comme je dit seul les acte comptes, alors agissez au lieux de parlé! moi j'agis ya pas de soucis pour moi ya cas voir mes stats perso....

On regarde les stats de ta tribu.. croit pas que t'est hyper important, on s'en fou des tiens...
 

DeletedUser

Guest
Bah fuyez les geux mais le problème c'est que personne vous veut :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Si il faut regarder les stats de la tribu c'est pas réjouissant celles des AME juste avant la fuite...

Mais quelle fuite? On est toujours là bonhomme..
On à pas pris les vivis pour les bouger de la map..
Et les Stats de quoi? De la guerre contre les Vaches? Tu les à vu au moins? Même dans le merdier dans lequel on étaient on avait des stats positives.. donc tu me parle de quoi ?...

Et puis si certains on un souci sur le fait que les AME soient passer chez les LDA c'est leur souci.. pas le notre.
Si vous voulez en discuter on à pas bouger sur la map, on est au même endroit les gars..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut