Vote réglages monde 12

  • Auteur de la discussion DeletedUser3710
  • Date de début

Quelles proposition préférez-vous?

  • Proposition 1

    Votes: 82 10,8%
  • Proposition 2

    Votes: 258 34,0%
  • Proposition 3

    Votes: 419 55,2%

  • Total de votants
    759
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20977

Guest
C'est la fin de Gt les amis :)

Nan, si les joueurs veulent jouer un W comme ca, libre a eux.
Mais qu'on vienne pas me dire qu'on peut evoluer autant sans piller qu'en pillant... J'veux bien voir moi sur les derniers mondes ouvert des top 20 qui pillent pas. Gt a changé Cooky', on ne pille plus comme au start du w3 :)
 

DeletedUser5489

Guest
Un peu dur je trouve les settings avec les joueurs.

D'un coté, nous sommes nombreux à vouloir un monde un peu plus rapide... un V2 sans église sans archer. Comme la proposition deux.
Je viens d'aller voir le sujet sur les limite de butin. On propose un V2 ou on fera que du farming et de la deff... puisqu'un joueur off ne collectera rien au final.
Si on réfléchis un peu, on as le choix pour la deux, ou la deux^^ un chouilla plus rapide que la 11.

Je rejoins un commentaire. A quand un SDS persistant façon TW ?

Ce sera deux pour ma part
 

DeletedUser20804

Guest
Ce qui est incroyable c'est que la valeur de la limitation n'est pas connue mais que tout le monde persiste a penser qu'il n'y aura pas de pillage, c'est impressionnant quand même :D

Y a-t-il des joueurs qui n'ont pas peur de s'adapter ? Qui vont oser jouer de manière différente que celle habituellement attendue ? Ou alors au final il faudrait créer de nouveaux mondes en choisissant juste les archers, le paladin, le système de recherches ?

Les réglages 3 sous-entendent une manière inédite de gerer son devellopement sur GT.fr, c'est clair que si on voit les choses en prenant le M12 comme tous les mondes existants, ce n'est pas très sexy, mais si on veut bien accepter de se remettre en question et se prouver qu'il est possible de réussir tout de même, alors je pense qu'il y a là un challenge intéressant ;)

Donc que la vitesse 2 soit la plus élevée des 3, c'est un fait, mais les paramètres sont un tout a prendre en globalité pour placer un contexte de jeu. Les cartes sont rebattues, rien ne va plus, place au jeu et que le meilleur gagne !

Mais avant tout, laissons finir le vote ^^
 

DeletedUser

Guest
Ce qui est incroyable c'est que la valeur de la limitation n'est pas connue mais que tout le monde persiste a penser qu'il n'y aura pas de pillage, c'est impressionnant quand même :D

Nombre de jours passés sur le serveur + nb de villages multiplié par 1000.

ce qui fait au bout de 300 jours avec disons autant de villages : (300+300)*1000 = 600 000 ressources...

et venez pas me dire qu'on aura beaucoup plus de villages après 300 jours (parce que les pièces et les nobles on les paient pas avec les ressources de nos mines) ni que ça ne sera par 1000 qu'on va multiplier le tout mais 1500 ou 2000 ( parce que ça changerait rien , 1 200 000 ressources avec 300 villages euh , trop simple ? :eek: )
 

DeletedUser

Guest
dans la proposition 2, ne peut-on pas faire comme le régalges 1 et 3 et désactivé la limite de feinte ?
Cela rend le jeu plus attrayant, et l'utilisation des gestionnaire et autre est bien plus utile, donc plus d'argent ;)
ce serait vraiment bien :)
 

DeletedUser20601

Guest
Ouai effectivement Don K-m@ , maintenant on pille a donf , ce n'est plus comme a la vieille époque , m'enfin J'ai repris le compte donc perso je pille pas avec car avec 1120 Villages on a de quoi faire sans piller XD
 

DeletedUser17608

Guest
Toi pas savoir analyser ce que tu lis, le 3 sera au final la proposition la plus lente, et oui faut savoir tout lire.

Fervent defenseur de la proposition 2 :p

Le type qui juge --' j'ai tout lu Mister. Oui plus lente xD je sais pas pourquoi j'ai dit rapide bref. Ceux qui râlent sont tout simplement des no Life. Ce monde rend service a ceux qui bosse et sa permettra a tous de suivre la cadence. Désolé pour les gens H24 sur le jeu avec des allumettes aux yeux :).
 

DeletedUser20804

Guest
Mais pourquoi 1000 ? :eek:
C'est juste le réglage par défaut, on met la valeur qu'on veut, pas obligatoirement 1000 hein ^^

Il y a plein de paramètres variables pour configurer un monde, c'est comme en speed :)
 

DeletedUser15556

Guest
Le type qui juge --' j'ai tout lu Mister. Oui plus lente xD je sais pas pourquoi j'ai dit rapide bref. Ceux qui râlent sont tout simplement des no Life. Ce monde rend service a ceux qui bosse et sa permettra a tous de suivre la cadence. Désolé pour les gens H24 sur le jeu avec des allumettes aux yeux :).

Je viens d'apprendre que je suis un no-life, que pesonne? est un no life, tu m'auras appris bcp de choses aujourd'hui.

Non mais pour simple info, en 1h d'envoie des troupes par jour sur le monde 8, tu peux faire + de 100.000.000 de pillé, si c'est ça être un no-life :D
 

DeletedUser

Guest
dans la proposition 2, ne peut-on pas faire comme le régalges 1 et 3 et désactivé la limite de feinte ?
Cela rend le jeu plus attrayant, et l'utilisation des gestionnaire et autre est bien plus utile, donc plus d'argent ;)
ce serait vraiment bien :)

+1 :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
ptdr de la vitesse???

pourquoi regarder ton vivi monter tout seul.....ha non avec le cp c'est vrai....

car si il y a la limitation de pillage cela voudrait dire que si on attaque un actif on ne le pillera pas?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut