l'Empire Contre Attaque [Guerre V.V.V. VS I-B]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9509

Guest
Bonjour Clementiv,

Merci pour le petit message, nous faisons au mieux il y'a des bons joueurs en face !! pour l'instant nous avons juste une légère avance. Dans les mois à venir nous y verrons plus clair.

Et je suis fier de mes petits gars !

TR13ZE
 

DeletedUser20283

Guest
mon cher treizenrv, je ne te connais point (du moins, pas souvenir de cela)

mais tu as toute mon admiration ! (en meme temps, ne t'en glorifie pas, venant de ma part, on va vite te dire que c'est ......pouaaaaaaaaahhhh ^^)

j'ai quitté le monde 2 dégoutée. il y a peu, on m'a demandé si je ne le regrettai pas, j'ai repondu non

mais, là j'avoue, que tu as soulevé une pointe de nostalgie, de regret !!!!
mais avec des joueurs tels que vous !!!

ps: oui vive les ex outlaw/um
j'ai de la chance de toujours les cotoyer pour certains, de jouer avec eux
et ce n'est que du bonheur !!!
 

DeletedUser1662

Guest
La classe Treiz.

Nimbus fait le modeste mais la outlaw et UM, c'était pas n'importe quoi (ni n'importe qui).

Je me rappelle qu'un des premier poste sur le forum I-B (mai 2010) concernait le niveau de Stefgoth en ODD, je l'avais pris en exemple pour tous.

SI je ne m'abuse il venait de rentrer chez les Outlaw, juste après une expérience chez les ... UM.

Et puis tout le monde se rappelle du fameux post sur ce même forum qui s'intitulait "la U*M boulverse le monde"

A l'époque vous faisiez de l'ombre à nôtre guerre au sud :)
 

DeletedUser20283

Guest
yagami

à l'epoque, je n'etais pas outlaw ni UM
stefgoth est pour moi le plus grand joueur GT que j'ai connu.

sur le monde 2, je ne fut que Taka, et ATR
les taka, no comment...
Atr, seul bon moment sur le monde 2
 

DeletedUser9509

Guest
Coucou yagami,

Oui je connais la U*M et Outlaw, ils avaient la chance de se battre contre un grand ennemi !!

Pour revenir à notre guerre, pour l'instant et j'avoue en sourire...certains V.V.V continues à ce "moquer" de nous, cf message reçu de Ryuma...1200 attaques en une nuit avec les fameux départ à 3h00 du matin et 35 minutes pour prendre 3 villages. Leurs prises étant tellement exceptionnelles, ils se sentent obligés de taquiner...

Donc on va couper cours aux moqueries et sans paraphraser, voila les stats en cours. Alors je ne sais pas combien de temps durera cette guerre, mais avant de se moquer de mes joueurs cliquer sur

Tribu==>guerre==>guerre en cours..

1000villages.jpg


Merci

13
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20332

Guest
slt a tous

Ne t'ennerves 13 les moqueries font partie du jeu et il vaut mieux qu'elles se passent par mp que par ce forum .

Tu le fais egalement sur ton post en affichant les stats non ?

Restons zen se n'est qu'un jeu et qui plus est un jeu de guerre,on ne va donc pas se plaindre dans avoir une !!

Vous pouvez etre fiers de vos stats ,c'est sur ,mais nous verrons dans qq mois ce que cela donne .
j'espere que le vent va tourné.

++
 

DeletedUser9509

Guest
Salut CYbel,

Pas de problème, je suis que de temps en temps treizenrv, pour les stats ce n'est pas une moquerie ! si vous le prenez comme tel. Faites moi un petit MP et je les enlève. Nous respectons nos adversaires et ce n'est pas le but.

Pour inversement de ces stats oui nous verrons dans quelques mois bien sur, mais j'espere que cela ne bougera pas, ou pas trop !!!

TREIZE
 

DeletedUser7824

Guest
La classe Treiz.

Nimbus fait le modeste mais la outlaw et UM, c'était pas n'importe quoi (ni n'importe qui).

Je me rappelle qu'un des premier poste sur le forum I-B (mai 2010) concernait le niveau de Stefgoth en ODD, je l'avais pris en exemple pour tous.

SI je ne m'abuse il venait de rentrer chez les Outlaw, juste après une expérience chez les ... UM.

Et puis tout le monde se rappelle du fameux post sur ce même forum qui s'intitulait "la U*M boulverse le monde"

A l'époque vous faisiez de l'ombre à nôtre guerre au sud :)

Wow, on se souvient encore de mon sujet et de notre guerre après tant de temps ^^. Il semble qu'on ait atteint notre objectif.

Dejà chapeau à ceux qui sont restés sur ce monde après tant d'années. Ça prend de la persévérance et un grand amour du jeu. Pour ceux qui, comme moi, n'ont pas cette patience, c'est une joie de voir que vous avez pu vous inspirez de nos expériences.

Bravo pour votre persévérance et pour avoir voulu mettre de la vie sur ce vieux monde. Bonne chance dans votre guerre, vous m'apparaissez très bien partis, mais je vous souhaite que ça dure.

Frank (ex-duc et diplomate U=M)
ps: Stefgoth m'apparait aussi comme le meilleur combattant sur ce jeu ;).
 

DeletedUser9509

Guest
Bonsoir Franck,

merci pour tout ces petits messages, et oui la U*M je m'en souviens de la déclaration de guerre au final..

Un remake, nan, la I-B n'a pas d'étoile :p, mais on touchera les étoiles...

Treizenrv
 

DeletedUser9509

Guest
Bonjour,

Merci, tout le mérite revient à la tribu, pour l'instant nous continuons notre route et nous avons augmentés la différence de village conquis.

Nous tenons le cap !!

XIII
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
I-B sa paye pas de mine, mais qu'est-ce que sa fait mal,

a bientôt les copains, et continuez votre beau boulot ;-)
 

DeletedUser

Guest
Je tiens à félicité beaucoup de IB pour le jolie boulot qu'ils fournissent. Ryuma et ses sitteurs mica (quoi que il cède beaucoup).

Et aussi les valeureux guerriers qui bombarde les V.V.V d'off en tous genres^^.

Mais il faut aussi rappelé que les I.B ont trahi les V.V.V donc le début de la guerre est en leurs faveur normal ;)

Après il faut espérer voir encore et toujours de beaux rapports de chaque côté et que le meilleur gagne.
 

DeletedUser9509

Guest
Coucou Timbo,

Merci d'être passé sur ce topic, en ce qui concernant les stats oui nous avons tapé les 1er dans des zones qui nous étaient favorables.

Idem pour les V.V.V. , sur chouchoute06, mica47, Ryuma, et nous faisons de mieux pour défendre.

Pour la trahison, je sais c'est facile de mon côté à le dire, mais c'est un peu plus édulcoré que ca.

Si j'avais déclaré la guerre au LL ou au Hé Hop, oui cela aurait été une Trahison, car depuis toujours les liens avec la LL sont sains, net, et respectueux.

Maintenant, avec V.V.V. et V.V.V1, je ne vais pas refaire l'historique, mais c'était une relation basée sur les menaces, les insultes, les conflits en tout genre, cf le nombre de diplomates que nous avons rincés.. Nous nous tolérions sans plus, chacun ses guerres, chacun son coin.

Après oui elle a été subite, cette déclaration...

TREIZENRV
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9680

Guest
Maintenant, avec V.V.V. et V.V.V1, je ne vais pas refaire l'historique, mais c'était une relation basée sur les menaces, les insultes, les conflits en tout genre, cf le nombre de diplomates que nous avons rincés.. Nous nous tolérions sans plus, chacun ses guerres, chacun son coin.

Après oui elle a été subite, cette déclaration...

TREIZENRV

Je dois dire que pendant facile 3-4 mois je surveillé vos evolutions dans les continents dans lesquels nous avions des accords. (Que nous avons respectés et pas vous)

Exemple le c60. Chaque semaine, un i-b prenait environ 3-4 vivi par semaine.

De mon coté en c82 j'augmentais les batiments de mes vivis je recevez de suite un avertissement (de ta part d'ailleur ^^) en me demandant d'arreté immédiatement de noblé.

Donc je pense que vous avez a vous faire les mêmes reproche ! (mais pas sur les mêmes sujet ^^)
 

DeletedUser9509

Guest
Salut LCN,

Relis ma phrase, je ne vous accuse pas à vous. Nous avons tous notre part "mais c'était une relation basée sur les menaces, les insultes, les conflits en tout genre". Nous avons chacun nos responsabilités dans ce conflit.

Une guerre à démarrée, elle sera bénéfique pour nos deux tribus quoi qu'il arrive !

TRai-z-NRV
 

DeletedUser9680

Guest
Salut LCN,

Relis ma phrase, je ne vous accuse pas à vous. Nous avons tous notre part "mais c'était une relation basée sur les menaces, les insultes, les conflits en tout genre". Nous avons chacun nos responsabilités dans ce conflit.

Une guerre à démarrée, elle sera bénéfique pour nos deux tribus quoi qu'il arrive !

TRai-z-NRV

Dans ce cas tout est ok ;)
 

DeletedUser9509

Guest
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué

Ne vous réjouissez pas trop vite des stats =)

Heu, une nouvelle fois, tu ne me lis pas, ou tu lis à moitiés......

Je dit quand on aura gagné, et pas "ON a gagné"....lol

Je ne sous éstimes pas du tout la V.V.V, vous etes une grande tribu, sinon vous ne seriez pas passée 1er..

....

Et un I-B, ne vend pas la peau de l'ours, il le tue, bouffe la peau, bouffe la carcasse, et après il attend

TR13IZ
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut