[Commentaires] Battle Star Wars

  • Auteur de la discussion DeletedUser10491
  • Date de début

DeletedUser

Guest
P.S = Tiro j'attends toujours ta battle, mais attend que j'revienne car celle là j'veux l'arbitrer, le thème m'inspire. x)

Ah oui c'est vrai que je devais faire cette fameuse battle :D
Pas de problème pour attendre, suffira juste que tu me dise quand tu sera présent à fond et je lance ça ! :)
 

DeletedUser15194

Guest
Ouai ! Bravo déca ! :D

Perso, je peu pas voté mais j'aime bien la tienne Super-man malgré qu'elle soit assez simple ;) :)

J'aime bien aussi celle à Viking :p
 

DeletedUser15194

Guest
A bloc, faut lancé ca quand Azote sera en vacance car surveillance 24h/24h :D

C'est mon secret :D

Maintenant, depuis le tant que je hante le topic Graphisme, je commence a connaitre :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai reconnu celle de Deca perso mais c'est tout, après pour le reste je ne sais pas.
 

DeletedUser331

Guest
Là je ne peux pas dire, je ne m'y connais pas en graphisme :x

Tu es sûr pour la transparence ? XD
 

DeletedUser

Guest
Oui les créas 1 et 5 ne comportent pas de transparence, c'était la contrainte de la battle.
 

DeletedUser

Guest
Comme j'ai déjà précisé dans une battle ou Pierro n'avait rien compris du thème ... :D

C'est aux votants de prendre ce paramètre en compte dans leurs votes. =)
 

DeletedUser

Guest
Une des créations m'a tellement fait rire que j'voterais si c'est encore ouvert à mon retour. ^^
 

DeletedUser

Guest
Une des créations m'a tellement fait rire que j'voterais si c'est encore ouvert à mon retour. ^^

Laisse moi deviner, la 4 ? :p Et Tackif, je pense que tu as deviné la quelle est la mienne, mais que n'as pas pris en compte tout se que j'ai fait, des petits détails pas forcément visibles au premier coup d’œil :p
 

DeletedUser15194

Guest
Si j'ai observé et j'ai repérer deux trois trucs, mais on vera tout ca aux résultats :rolleyes:

Et toi, m'aurait tu reconnut ? :p
 
Haut