[DEBAT] Sur les joueurs .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
quiconque a déjà joué avec lui vous dira qu'il a utilisé sans scripts illégaux. Alors ne parlez pas si vous n'avez aucune idée!
Apprenez Farmbot être distinguée de la normale "tabbing".

Change de traducteur on comprend rien..

Et je disais surtout qu'ils sont 5 sur le compte et qu'ils sont mauvais quand même ^^

@ cicouette d'amour que je déteste de tout mon coeur: j'ai bien pigé mère noel mais j'y arriverais un jour !
 

DeletedUser

Guest
Heu ouais, tu fais de la pub pour ton topic ?
Fake limit, ça va changer quoi ? Ça ne marche que sur les joueurs, pas les barbs. A moins que tu ne veuilles autoriser qu'une seule attaque toutes les trois secondes. :D j'crois que le plus simple c'est d'arrêter de tricher. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Change de traducteur on comprend rien..

Et je disais surtout qu'ils sont 5 sur le compte et qu'ils sont mauvais quand même ^^

@ cicouette d'amour que je déteste de tout mon coeur: j'ai bien pigé mère noel mais j'y arriverais un jour !

Choisissez travail!
 

DeletedUser

Guest
Heu ouais, tu fais de la pub pour ton topic ?
Fake limit, ça va changer quoi ? Ça ne marche que sur les joueurs, pas les barbs. A moins que tu ne veuille autoriser qu'une seule attaque toutes les trois secondes. :D j'crois que le plus simple c'est d'arrêter de tricher. ;)

omg,

Apprendre à jouer. Lundi après-midi de tutorat avec moi? 100 PP s'il vous plaît. Fakelimit: 1% des points de votre village doit être présent au moins aussi des troupes dans chaque attaque -> 10000 points Village: 100 unités, par exemple, 25 ml, comprende?
Fakes 300 -> 7500 lc perdus
 

DeletedUser

Guest
omg,

Apprendre à jouer. Lundi après-midi de tutorat avec moi? 100 PP s'il vous plaît. Fakelimit: 1% des points de votre village doit être présent au moins aussi des troupes dans chaque attaque -> 10000 points Village: 100 unités, par exemple, 25 ml, comprende?
Fakes 300 -> 7500 lc perdus

Ouais, OMG comme tu dis. Un tutorat à 100 PP ? C'est cher pour ce que c'est, le prof doit être vraiment bon :p. Bref, pourquoi tu parles de fake ? On parlait de farmbot... Toi comprendRe ? Limite parle anglais je comprendrais mieux :D.
 

DeletedUser

Guest
Ouais, OMG comme tu dis. Un tutorat à 100 PP ? C'est cher pour ce que c'est, le prof doit être vraiment bon :p. Bref, pourquoi tu parles de fake ? On parlait de farmbot... Toi comprendRe ? Limite parle anglais je comprendrais mieux :D.

hahaha diggäääää,

farmbot is also useable for faking a player you know choosing for example one lc for "farmtroups" and choosing the oppenents villages as farms --> acitvate the farmbot, 1000 attacks on this player with 1 lc or spear or ram or what ever. If you put your noblemen between this 1000 fakes it's quite difficult to snip :D --> Fakelimit would prohibit this.
Farming barbs with farmbot isn't such a big problem, but i would prefer to start rounds without any barbs put by support --> farming with scripts is useless.
---------------
Farmbot est également utilisable pour simuler un joueur vous le savez, par exemple en choisissant une LC pour "farmtroups" et en choisissant les villages oppenents que les fermes -> acitvate l'Farmbot, 1000 attaques sur ces joueurs avec une lance ou la RAM ou LC ou autre chose.
Barbes agricoles avec Farmbot n'est pas un gros problème, mais je préfère commencer tours sans ardillons posées par le soutien - l'agriculture> avec des scripts est inutile.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser331

Guest
Ca me saoule de prendre des avertos pour du ping-pong alors que je préfère le tennis :(

Je vais te l'éclater sur la tête ta raquette si tu continues oui *_*

(PS : C'est une façon de vous demander de stopper le flood donc merci de ne pas répondre à mon message)
 

DeletedUser331

Guest
Trois avertissements donnés, ça calme ?

Merci de revenir au sujet T_T
 

DeletedUser331

Guest
La liberté n'a aucun rapport avec le flood qui pollue ce topique ...
 

DeletedUser

Guest
hahaha diggäääää,

farmbot is also useable for faking a player you know choosing for example one lc for "farmtroups" and choosing the oppenents villages as farms --> acitvate the farmbot, 1000 attacks on this player with 1 lc or spear or ram or what ever. If you put your noblemen between this 1000 fakes it's quite difficult to snip :D --> Fakelimit would prohibit this.
Farming barbs with farmbot isn't such a big problem, but i would prefer to start rounds without any barbs put by support --> farming with scripts is useless.
---------------
Farmbot est également utilisable pour simuler un joueur vous le savez, par exemple en choisissant une LC pour "farmtroups" et en choisissant les villages oppenents que les fermes -> acitvate l'Farmbot, 1000 attaques sur ces joueurs avec une lance ou la RAM ou LC ou autre chose.
Barbes agricoles avec Farmbot n'est pas un gros problème, mais je préfère commencer tours sans ardillons posées par le soutien - l'agriculture> avec des scripts est inutile.

Oui je sais qu'on peut aussi faker avec un farmbot, mais à la limite si tu n'as pas le troupes derrière, ça ne sert à rien; Et pour avoir des troupes il faut piller.
Piller avec des scripts est inutile ? Ouais, j'avoue, sur les speeds tchèques où tu pilles par 2000 légers. :D Sinon pour piller par 100 légers, sans script c'est faisable mais dur. Mais je parle bien de scripts légals. Sinon tu fais comment pour piller sans scripts ?! Ah oui, j'oubliais, bien sur... Les proxys. :D A cinq sur un compte c'est plus facile, hein ?:D
 

DeletedUser

Guest
Oui je sais qu'on peut aussi faker avec un farmbot, mais à la limite si tu n'as pas le troupes derrière, ça ne sert à rien; Et pour avoir des troupes il faut piller.
Piller avec des scripts est inutile ? Ouais, j'avoue, sur les speeds tchèques où tu pilles par 2000 légers. :D Sinon pour piller par 100 légers, sans script c'est faisable mais dur. Mais je parle bien de scripts légals. Sinon tu fais comment pour piller sans scripts ?! Ah oui, j'oubliais, bien sur... Les proxys. :D A cinq sur un compte c'est plus facile, hein ?:D

german players are just better than other players. this game is a german game so wtf accept that you aren't the best, this has nothing to do with proxy, because in germany you get banned if there are more than 2 Ips on the account, and there are also players who would destroy you with closed eyes -.- I want to see one of you fucking wanna be pros like jmnet or all this shit playing a german speed lool and know shut up with your proxy-shit. there are only some players who play proxy and that's not always germans, stop to say this in general!
i play proxy and scripts, suuuure, that's why i propose anti-scripting rounds! noob and know bann me gadnalf du behinderte missgestalt.
--------------------------------------
Les joueurs allemands sont tout simplement les meilleurs. C'est un jeu allemand, il est donc naturel que l'allemand est mieux, ils sont trop jouer plus longtemps! Cela n'a rien à voir avec "proxy" ou des scripts à faire. En Allemagne, vous serez bloqué si plus de 2 Ips sont enregistrées dans un seul compte et il ya encore beaucoup de joueurs, vous déchirer les Français dans l'air. Il ya seulement très peu de joueurs allemands, le «proxy» jouer, ce qui n'est souvent pas les petits enfants hyperactifs, et le reste. Alors que la généralisation!
Pourquoi devrais-anti-script de suggestions, même si je devais Scripter?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut