[DEBAT] Sur les joueurs .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui les allemands sont les meilleurs sur les speeds .fr [.....]

J'aimerais bien voir les Allemands contre la Meuh sans proxys bien sur j'pense qu'il y aurait pas mal de fou rire en voyant les Allemands se faire poutrer un par un
 

DeletedUser21306

Guest
Oui les allemands sont les meilleurs sur les speeds .fr [.....]

J'aimerais bien voir les Allemands contre la Meuh sans proxys bien sur j'pense qu'il y aurait pas mal de fou rire en voyant les Allemands se faire poutrer un par un

whaha meme sans script je vous poutre ;)
 

DeletedUser12712

Guest
je suis pas l'allemand j'ai jamais besoin de la deff de quelqun d'autre ;)
ou des proxy.

Non, par contre ton farmbot t'est très utile n'est-ce pas ?

"Non j'utilise pas de farmbot"

Tais toi, 200 attaques en deux minutes, c'est juste impossible sans.

Et après ça vient dire que ça sait jouer hahaha t'me fais marré petit
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non, par contre ton farmbot t'est très utile n'est-ce pas ?

"Non j'utilise pas de farmbot"

Edit Gandalflerouge : Sans c'est aussi bien :), 200 attaques en deux minutes, c'est juste impossible sans.

Et après ça vient dire que ça sait jouer hahaha t'me fais marré petit

Si tu veux répondre à ça endless je te conseille de t'acheter un max de repartie car newbross te lachera pas <3
 

DeletedUser19974

Guest
et pour toi une def et une off sur le même village c'est pas du proxy ou de la def de quelqu'un d'autres? mouais mouais...
Franchement tu ferais mieux de te cacher plutot que de venir ici...le farmbot il me l'a jamais fais...
 

DeletedUser21537

Guest
Non, par contre ton farmbot t'est très utile n'est-ce pas ?

"Non j'utilise pas de farmbot"

Tais toi, 200 attaques en deux minutes, c'est juste impossible sans.

Et après ça vient dire que ça sait jouer hahaha t'me fais marré petit

Zen, pas besoin de s'énerver pour un Gros naab...

Endless Winner c'est un naab, si ce la péte car il arriver 1er a tout les speeds :eek: mais NewBross ou Shero l'explose :cool: ...

 

DeletedUser

Guest
je suis pas l'allemand j'ai jamais besoin de la deff de quelqun d'autre ;)
ou des proxy.

Non à peine, la dernière fois que je t'ai vu te faire démonter t'avais full off + 8k de deff...:rolleyes: Faut pas déconner quoi. A part ça tout va bien. Et puis si tu n'es pas allemand t'es quoi ?
 

DeletedUser

Guest
Non, par contre ton farmbot t'est très utile n'est-ce pas ?

"Non j'utilise pas de farmbot"

Tais toi, 200 attaques en deux minutes, c'est juste impossible sans.

Et après ça vient dire que ça sait jouer hahaha t'me fais marré petit

Moi c'etait 1 000 l'autrefois x) mais bon c'était Team Rocket son amis ( fin c'est ce qu'il ma dit )
 

DeletedUser19974

Guest

Zen, pas besoin de s'énerver pour un Gros naab...

Endless Winner c'est un naab, si ce la péte car il arriver 1er a tout les speeds :eek:
mais NewBross ou Shero l'explose :cool: ...



toi tu connais pas les joueurs et tu parles... Powaa Lêche

corentin a dit:
Non à peine, la dernière fois que je t'ai vu te faire démonter t'avais full off + 8k de deff


oui t'étais là, tu parles de la destruction massive avec max toi et moi?:)
 

DeletedUser17233

Guest
MajinAlex, c'est le mec qui se fait virer de la compet et qui essai de "hack" un compte en plus... pas vrais ? C'etait moi :) De plus a peinne j'ai retrouvé le compte, il y avais X script et surment illégaux j'ai desuite delete. Et ça ose parler sur le forum ? Et beh il y en a qui manque pas de culot... Un jour peu être je t'apprendrais a joué ><

PS : Ce jour arrivera pas hein, c'etait pour la frime :)
 

DeletedUser19974

Guest
joker j'en ai parlé avec gandalf et c'est pas moi ok?
j'étais meme pas dans votre convers et le seul script que j'ai c'est mémo village et pillage rapide. de 2 gandlaf était pas sur que c'était mon adresse IP et ce n'est pas la mienne vu que je n'étais même pas dans votre convers donc comment apprendre le mot de passe???

pas possible... a part pour les pro en hackage mais c'est pas moi loin de là de 3 tu parle sans savoir c'est vraiment pas moral mec...
T'as aucune preuve et t'en aura jamais une, tu dis ça parce que 3 rageux du staff l'ont dis c'tout donc si tu veux en parler viens sur skype.

PS:je me suis pas fais virer de la compet...apres avoir dépanner je me suis casser parce que je suis le petit calimero...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser331

Guest
Tu déformes un peu mes propos ...

J'ai jamais dit que c'était pas toi mec ^^
J'ai juste lu ton explication c'est tout.
 

DeletedUser19974

Guest
et 'as dis que c'était pas forcément mon adress IP...

ya 2 minutes j'ai pensé a une personne....
et apparement il a quelque chose a voir la dedans...
donc venez sur skype tout les deux ce soir s'il vous plait... on va peut etre avoir une explication claire.
 

DeletedUser12712

Guest
joker j'en ai parlé avec gandalf et c'est pas moi ok?
j'étais meme pas dans votre convers et le seul script que j'ai c'est mémo village et pillage rapide. de 2 gandlaf était pas sur que c'était mon adresse IP et ce n'est pas la mienne vu que je n'étais même pas dans votre convers donc comment apprendre le mot de passe???

pas possible... a part pour les pro en hackage mais c'est pas moi loin de là de 3 tu parle sans savoir c'est vraiment pas moral mec...
T'as aucune preuve et t'en aura jamais une, tu dis ça parce que 3 rageux du staff l'ont dis c'tout donc si tu veux en parler viens sur skype.

PS:je me suis pas fais virer de la compet...apres avoir dépanner je me suis casser parce que je suis le petit calimero...

Rien n'est crédible dans ce que tu dis.

Un pro de hack ? Tu connaissais très bien les MDP de tous les comptes France.

Ensuite si t'as toujours pas capté pourquoi t'as été viré de la compet', c'est que tu dois être un peu... simplet ?

J'vais t'expliquer dans des mots que tu es susceptible de comprendre : Tu n'as pas été foutu d'te connecté sur le bon compte au moment de la competition, et tu en as même réquisitionné DEUX. Forcément, double compte, forcément bannis. Ensuite tes insultes, c'était simplement d'une immaturité inqualifiable.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut