De vrais euros contre des murailles virtuelles

  • Auteur de la discussion Toutafam
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Enfin bon, si tu étais pas un noob tu pèterai pas tes fulls offs comme ça pour rien :rolleyes:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
60*9 = 540, jusque là, on est d'accord?

+ 15 minutes = 555. OK?

555/2 = 277.5 -> utilisation de 10 PP
277.5/2 = 138.75 -> utilisation de 10 PP
138.75/2 = 69.375 -> utilisation de 10 PP
69.375/2 = 34.69 -> utilisation de 10 PP
34.69/2 = 17.35 -> utilisation de 10 PP
37.35/2 = 8.67 -> utilisation de 10 PP
8.67/2 = 4.34 -> utilisation de 10 PP
4.34/2 = 2.16-> utilisation de 10 PP

2 minutes et 10 secondes (0.16*60/100)



---> 80 points premium
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Mica non nous ne pettons pas des full offs pour rien, c'est le monsieur qui paye le coût du developpement de notre jeu :D
Et puis si tu pouvais éviter de venir systématiquement me casser les bonbons je t'en serais reconnaissant.
Je te le repète mais c'est mon premier monde.
Toi tu les joues tous et dans toute ta "carrière" tu as défouraillé en cumulé moins de bohnommes que moi sur les trois derniers jours.
Je pense que tu pourrais dans bien des cas te dispenser de faire vanne que tu y pompes quelque chose au sujet :)

Et oui Jejel ton calcul est juste, on peut remonter le niveau 20 d'une muraille en 2 mn et 16 sec pour 80 points premium mais ...
c'est ce que ça coute à chaque passage d'une full off :p
En cliquant frénetiquement sur le "reduce time" comme cela, on peut largement dépasser le prix d'un abonnement mensuel au compte premium en quelques dizaines de minutes.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
c'est surtout que ca sert à rien... suffit de blinder un peu plus pour pas que le mur pete, perdre un peu plus de troupes et pas payer, se laisser se défoncer le mur et sniper ou take over, enfin, payer pour un mur, je dis un énorme LOL
 

DeletedUser

Guest
Et oui le titre du sujet, de vrais euros contre des murailles virtuelles, est bien choisi xD
 

DeletedUser

Guest
Mica non nous ne pettons pas des full offs pour rien, c'est le monsieur qui paye le coût du developpement de notre jeu :D
Et puis si tu pouvais éviter de venir systématiquement me casser les bonbons je t'en serais reconnaissant.
Je te le repète mais c'est mon premier monde.
Toi tu les joues tous et dans toute ta "carrière" tu as défouraillé en cumulé moins de bohnommes que moi sur les trois derniers jours.
Je pense que tu pourrais dans bien des cas te dispenser de faire vanne que tu y pompes quelque chose au sujet :)

Rhooo, moi aussi je t'aime :p
Mais si j'étais pas la, tu te ferais bien ch... ;)
mais c'est vrai qu'il nous fait vivre ce petit :D
Pour te premier monde, c'est plutôt bien, même très ^^
Et te la rammène pas sur les défouraillage de bonhomme, t'es loin de m'arrivée a la cheville encore, juste sur TW j'en ai défouraillé plus que toi ici, et pourtant j'étais un gros noob a 400k qui tapait des gars a 1-2M ;)
Juste le monde 10 que je fais la, t'aurais pas tenu 1/4 e ce que j'ai fait. même Gaius c'est fait pêter :D:D:D
Si t'as au problème contre mes vannes, ferme le robinet
oh quelle est naze :eek:
 

DeletedUser

Guest
Rhooo, moi aussi je t'aime :p
Mais si j'étais pas la, tu te ferais bien ch... ;)
mais c'est vrai qu'il nous fait vivre ce petit :D
Pour te premier monde, c'est plutôt bien, même très ^^
Et te la rammène pas sur les défouraillage de bonhomme, t'es loin de m'arrivée a la cheville encore, juste sur TW j'en ai défouraillé plus que toi ici, et pourtant j'étais un gros noob a 400k qui tapait des gars a 1-2M ;)
Juste le monde 10 que je fais la, t'aurais pas tenu 1/4 e ce que j'ai fait. même Gaius c'est fait pêter :D:D:D
Si t'as au problème contre mes vannes, ferme le robinet
oh quelle est naze :eek:

1/ gaius c'est pas fait pêter. :mad::mad::rolleyes:
2/ Jme rapelle pas que tu étais une lumière sur le M7 quand j'y étais :rolleyes:
3/ les chevilles font pas trop mal ?
4/ même les blagues carambar son plus drôle :eek::eek::D
 

DeletedUser19855

Guest
Edit : J'ai dit une anerie! :D

PS : L'affichage des coordonnées des vivis est interdit sur le FO. (ça c'est vrai par contre^^)


Nickking
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu n'as pas compris que l'autre à noblé le village à toutafam, monté la muraille avec reduce time et ajouté son soutien? Réfléchi les coordonnées sont les mêmes et puis le nom aussi.
 

DeletedUser19855

Guest
o_O Bon bin je passe pour un con... Merci de ton éclaircissement! :D:D:D:D:D:D:D:D

Nickking
 

DeletedUser

Guest
1/ gaius c'est pas fait pêter. :mad::mad::rolleyes:
2/ Jme rapelle pas que tu étais une lumière sur le M7 quand j'y étais :rolleyes:
3/ les chevilles font pas trop mal ?
4/ même les blagues carambar son plus drôle :eek::eek::D

1) Si si, le mec lui a mis bien profond :p
2) Si si, même avec un compte a 300k (arrêter top 100 depuis un an) ;)
3) Non, mon genou si :mad:
4) Pour dire :D
Bah me suis fais pêter mais avant c'est ma co qui a pêté :p

Toujours une bonne excuse :rolleyes::p:p

o_O Bon bin je passe pour un con... Merci de ton éclaircissement! :D:D:D:D:D:D:D:D

Nickking

ça change pas :p:D:D:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Genre, me suis fait pêté combien de fois? :eek:

toi c'est il n'y a pas de risque, on te foudrait même pas comme frigo :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Genre, me suis fait pêté combien de fois? :eek:

toi c'est il n'y a pas de risque, on te foudrait même pas comme frigo :rolleyes:

Bah en tout cas, je t'ai vu sur deux mondes, une fois Top 1, une fois pêter, que dois-je en déduire ?
En même temps, faut commencer par me frigorifier...:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
le mec qui lui a sois disant mis profond à eu une grosse chatte (l'animal bien sur) !! :D:D
J'étais la en direct et à 3 cases de lui en + donc je peux témoigné.
 

DeletedUser

Guest
laisse faire, pas besoin de me justifier face à l'éternel top 1000 du monde 7 :eek:
 

DeletedUser

Guest
je l'es vu sur 4 mondes..
trois top1 et 1 pas de bol.
personne n'est parfait :)

gugus y sont méchant, viens on va jouer au légo. :D
 

DeletedUser

Guest
100236066.gif


^^
Enorme Gaius bien envoyé.

Nicking tu as raison il faut pas mettre les coordonnées de village sur le forum c'est vrai. M'enfin là je me suis dis que c'etait les miennes alors pas de soucis.
J'ai pris le soin de cacher celles du baron de Rotsch... de l'adversaire ça va. Et pis j'vais p'tet les repasser en def ces villages après tout...^^

Tu vois s3xion que veux tu que j'y fasse :D, on va retourner nobler du gris :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut