BéGé & Poké

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser720

Guest
JE ME la suis pas pété.
ou est ce que je me la suis pété?
je lisais tranquilos le forum quand j'ai vu qu'on parlait de moi.
Donc j'ai répondu c'est tout

Je crois vraiment qu'il y a un petit probleme dans la carte mere la :D

tu t'est fais lobotomiser ???:confused:

relit tous tes postes depuis que tu est sur ce forum et peut etre que tu comprendra tous seul... je dit bien peut etre

je sais pas si tu t'en rend compte mais tu n'interesse personne (meme pas benji)

les gens ce foutent ouvertement de ta geule et toi tu continue

je crois qu'il est temp d'allez faire un autre compte forum

ps: tu me fais penser a poliboulet ( peut etre un compliment pour les gens de ton envergure)
 

DeletedUser20048

Guest
Je ne peux pas dire qui je suis lol je suis pas fou.
Mais pa contre je peux diminuer largement le nombre de mes messages.
D'ailleurs j'avais commencé.
Mais là on m'a relancé et faut pas me relancer parce que j'arrive pas a arreter^^
 

DeletedUser

Guest
nan mais zorro , dit toi que de toutes facon si tu a un bon dans ton envirronement, il finira par venir te faire un kikou ... que tu lui dise qui tu est ou pas donc bon , la ta peur de quoi qu un pgm vienne t éclater ? personne n est invincible même les pgm :D

et quand bien même tu crois que le mec va casser une journée de pillage a ce stade pour venir te poutrer , c est bof
 

DeletedUser20048

Guest
nan mais zorro , dit toi que de toutes facon si tu a un bon dans ton envirronement, il finira par venir te faire un kikou ... que tu lui dise qui tu est ou pas donc bon , la ta peur de quoi qu un pgm vienne t éclater ? personne n est invincible même les pgm :D

et quand bien même tu crois que le mec va casser une journée de pillage a ce stade pour venir te poutrer , c est bof


Auncine peur s'est virtuel , c'est pas pour de vrai.
Des mondes j'en ai fais et j'en ai arreté.
Si je dis qui je suis les combats ne se passeront pas de facon loyale mais a 10 contre 1.
je préfere le loyal.
Et comme planchu a dit tout le monde se fiche de moi dOnc quelle importance que je dise qui je suis ou pas.
 

DeletedUser

Guest
aller c est clair osef de toi , dommage que tu n est pas la carrure qui va avec tes mots ^^

et la peur c est facon de parlé , mais quand ta mis un mois a monté un compte je comprend que ca fasse laché une larme d emotion xp
 

DeletedUser20048

Guest
Pour finir et arreter les flood j'ai la carrure de mon personnage je suis zorro et je reste masqué^^
Seulement a la fin du film que l'on peut voir qui est zorro
 

DeletedUser

Guest
Pour finir et arreter les flood j'ai la carrure de mon personnage je suis zorro et je reste masqué^^
Seulement a la fin du film que l'on peut voir qui est zorro

Dans tous les Zorro que j'ai vu (que ce soit en série ou en film) on sait toujours qui est Zorro dès le début. Donc mauvais argument. ^^
 

DeletedUser20048

Guest
Si tout le monde me demande gentillement en me disant litérallement

"Svp , on ne peut plus supporter ce suspens, dis nous qui tu es , et pardonnes nous notre méchanceté"

aLORS oui je dirai qui je suis sinon non.

sinon bref de plaisanterie j'ai laissé un indice sur mon profil dans le jeu qui cherche trouves.
Mais si vous etes plus malin ne cherchez pas et ne me relancez pas parce que je compte pas passer ma vie sur le forum.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
sinon bref de plaisanterie j'ai laissé un indice sur mon profil dans le jeu qui cherche trouves.
Mais si vous etes plus malin ne cherchez pas et ne me relancez pas parce que je compte pas passer ma vie sur le forum.

Halala. Bienvenue au club des gens super hype et qui on plein de fans qui attendent chacun de tes posts avec impatience. Je compati. La vie est dur avec les stars.
 

DeletedUser720

Guest
Halala. Bienvenue au club des gens super hype et qui on plein de fans qui attendent chacun de tes posts avec impatience. Je compati. La vie est dur avec les stars.

il connais pas azote on est pas du meme monde zorro est un vengeur masquer et ben qu'il y reste
 

DeletedUser20977

Guest
Heuu S'il vous plait, On pourrait revenir au sujet de départ, on se sent délaissé de toutes attentions :D

Mouhahahahaa


Non sérieusement, zorro, tout le monde sait que tu n'as pas le courage de donner ton pseudo. Tu as provoqué trop de personnes sur ce forum en racontant que tu ferrais un top etc etc .... Donc le mieux, c'est que tu te fasse oublié un peu, ou alors que tu assume une bonne fois pour toute et que tu donne ton pseudo !!
 

DeletedUser

Guest
Si tout le monde me demande gentillement en me disant litérallement

"Svp , on ne peut plus supporter ce suspens, dis nous qui tu es , et pardonnes nous notre méchanceté"

aLORS oui je dirai qui je suis sinon non.

sinon bref de plaisanterie j'ai laissé un indice sur mon profil dans le jeu qui cherche trouves.
Mais si vous etes plus malin ne cherchez pas et ne me relancez pas parce que je compte pas passer ma vie sur le forum.

Oh Dieu tout puissant, grand PDG de Innogames, Zorro le magnifique vengeur masqué qui défend le peuple mexicain ! Oh grand Dieu tout puissant ! Montre nous l'élu, montre nous qui tu es !

\o/
||
/ \
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut