BéGé & Poké

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20048

Guest
Ca on sait pas comment zorro ou blackmamba joue.
Moi si j'etais toi j'irai vérifié si tu penses que blackmamba est un naab tu n'as rien a craindre.
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi j'irais perdre mon temps et mes troupes à aller à un point aussi éloigné de la map ? o_O
 

DeletedUser20048

Guest
Pour le pillage si zorro=balckmamba son entrepot en ce moment meme est plein a craquer.
Fais le plein DE RESSOURCES; eT PAS de troupes pour les protéger.
Tu as tout a y gagner en plus tu ne perdras pas beaucoup de troupes.
 

DeletedUser720

Guest
et surtout on a autre chose a faire que de jouer a cache cache avec un mec qui ce prend pour un BG alors que cela ne m'etonnerais pas qu'il est une ferme 15 avec 1000 lance et 300 arché sans oublier les 5000 scout pour pouvoir pillé


tu la dit toi meme mon cher zorro tu a des mine forte donc cela veut dire que niveau pillage tu n'est pas rentable si tu n'est pas rentable tu ne peut donc enchainer des prod en 24/24

continue a monter tes mine 28 ou 30 tu va voir c'est cool

surtout pour un v2 :D
 

DeletedUser

Guest
Pour le pillage si zorro=balckmamba son entrepot en ce moment meme est plein a craquer.
Fais le plein DE RESSOURCES;

Tu sais si la provocation digne d'un enfant de 8 ans ça marche avec certain, j'suis pas encore arrivé à un point de déficience intelectuelle assez élevé pour essayer.

Surtout que entrepôt plein à craquer à 40.000 cases ou pillages dans mon 30*30 je gagne mon temps en pillant chez moi.

Mais si tu veux tu peux faire des offres sur le marché à un ratio faible. Je chercher du fer en ce moment. :cool:
 

DeletedUser720

Guest
Pour le pillage si zorro=balckmamba son entrepot en ce moment meme est plein a craquer.
Fais le plein DE RESSOURCES; eT PAS de troupes pour les protéger.
Tu as tout a y gagner en plus tu ne perdras pas beaucoup de troupes.

Tu sais si la provocation digne d'un enfant de 8 ans ça marche avec certain, j'suis pas encore arrivé à un point de déficience intelectuelle assez élevé pour essayer.

Surtout que entrepôt plein à craquer à 40.000 cases ou pillages dans mon 30*30 je gagne mon temps en pillant chez moi.

Mais si tu veux tu peux faire des offres sur le marché à un ratio faible. Je chercher du fer en ce moment. :cool:
*

je t'adore zozotte:):)
 

DeletedUser20048

Guest
ben envoie un mp a black mamba^^
peut etre qu'il te les donnera.
 

DeletedUser

Guest
Non je suis timide.

Et puis ... Après on connaitra mon pseudo. (Comment ? Il est trop bien caché ? Oui c'est vrai je sais ... :cool:)

Planchu moi aussi j'te kiff. =p 'Spece de traitre. =)
 

DeletedUser720

Guest
mais tu n'est pas black manba alors tu ferme ta poire et va piller


plutot que de faire le beau sur le fofo montre ce que tu vaut dans le jeu

parceque les stat mon cher ne veulent strictement rien dire quand on reste cacher que tu soit zorro ,superman ,ET ou bien la mere michelle;)
 

DeletedUser

Guest
Blackmamba ? Il n'était pas dans la PdCm. du w7 ? M'enfin je dois confondre ><
 

DeletedUser20048

Guest
mais tu n'est pas black manba alors tu ferme ta poire et va piller


plutot que de faire le beau sur le fofo montre ce que tu vaut dans le jeu

parceque les stat mon cher ne veulent strictement rien dire quand on reste cacher que tu soit zorro ,superman ,ET ou bien la mere michelle;)
Toi commence déjà par parler sur un ton moins agressifs.
Et moi je n'ai jamais dis que j'etais blackmamba.
Je n'ai jamais dis le contraire non plus.
On m'a dit que j'étais black mamba donc je laisse la porte ouverte.?
 

DeletedUser720

Guest
zorro me fais peur


azote il est michant avec moi :(:(:(

non mais tu est serieux tu vient te la peter en mode BG et toussa toussa

et apres tu nous demande de pas etre michant avec toi mais mec c'est pas en fesant sont beau que tu sera un joueur reconnu c'est juste en montrant ce que tu a des ton pantalon


allez rest in peace sa va pas etre violent
 

DeletedUser20048

Guest
JE ME la suis pas pété.
ou est ce que je me la suis pété?
je lisais tranquilos le forum quand j'ai vu qu'on parlait de moi.
Donc j'ai répondu c'est tout
 

DeletedUser

Guest
impossible y en a trop de lui ... je ne les lis même plus ... zorro tant que tu nous dit pas clairement qui tu est,tous ce que tu peu nous raconté est caduc ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut