[W11]Quel sera le top 10 d'ici quelques temps ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser21215
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20048

Guest
Moi je soutiens endar je confirme les joueurs qu'il cite sont immature des vrais gamins.
J'avais pourtant fais un tuto de ne pas recruter trop de gamin dans une tribu.
Voila ce qu'il arrive.
Viens dans la tribu a zorro endar on va les poutrer.
 

DeletedUser

Guest
Moi je soutiens endar je confirme les joueurs qu'il cite sont immature des vrais gamins.
J'avais pourtant fais un tuto de ne pas recruter trop de gamin dans une tribu.
Voila ce qu'il arrive.
Viens dans la tribu a zorro endar on va les poutrer.

Excuse les grand maitre :(
 

DeletedUser

Guest
Moi je soutiens endar je confirme les joueurs qu'il cite sont immature des vrais gamins.
J'avais pourtant fais un tuto de ne pas recruter trop de gamin dans une tribu.
Voila ce qu'il arrive.
Viens dans la tribu a zorro endar on va les poutrer.

Nan mais tais toi hein, on sais que tu sert à rien et que tu sais rien faire, et encore que tu t'invente une vie....

Le mode boulet c'est fini!!!! Tes découvert man, tais toi ou dit des choses sensées maintenant x)
 

DeletedUser

Guest
Moi je soutiens endar je confirme les joueurs qu'il cite sont immature des vrais gamins.
J'avais pourtant fais un tuto de ne pas recruter trop de gamin dans une tribu.
Voila ce qu'il arrive.
Viens dans la tribu a zorro endar on va les poutrer.

Ahah, il m'a plié ! ;p

Endar, ne met pas Pox. dans tout ça, il n'a pas encore donné son avis.
Après, bah écoute, quand on fait un coup de pute et qu'on prend pas des précautions derrières, tu te ramasses l'effet boomerang, quoi de plus normal ?

Après, si tu veux nous poutrer, no soucis. Mais on joue pas notre vie sur ce monde, et encore moins sur un jeu.

Enfin, crois ce que tu veux, tu te fais passer pour le gentil, et pour un joueur haut niveau, mais redescend sur terre.
 

DeletedUser8437

Guest

Ahah, il m'a plié ! ;p

Endar, ne met pas Pox. dans tout ça, il n'a pas encore donné son avis.
Après, bah écoute, quand on fait un coup de pute et qu'on prend pas des précautions derrières, tu te ramasses l'effet boomerang, quoi de plus normal ?

Après, si tu veux nous poutrer, no soucis. Mais on joue pas notre vie sur ce monde, et encore moins sur un jeu.

Enfin, crois ce que tu veux, tu te fais passer pour le gentil, et pour un joueur haut niveau, mais redescend sur terre.

A cause de vos histoire j'aurais pas joué longtemps sur ce compte oO ^^
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas pris mes précautions car justement je lui ai fait confiance j'ai cru qu'il comprendrait mais non

Il a fait ca sans m'en parler je lui ai proposé de garder le compte il m'a dit non et ensuite change le mdp
Y'a d'autres facons de faire, de s'arranger

Et oui je vais poutrer ceux qui me crache dessus alors que j'en ai fait pas mal

Sinon pas un joueurs de haut niveau, avec tout ce que vous vous êtes vanter comme quoi vous êtiez trop fort au final je vous ai tous mis dans le vent et facile en plus

Vous êtes incapable de reconnaitre les choses

Comme aller jusqu'à dire que bryan n'est pas si fort car vous ne l'avez jamais vu jouer... Ca me fais doucement sourire...

Je vous en veut pas au final car j'suis un mec gentil mais vous m'avez tous bien pris pour un con et kobeene le premier pour les raisons que j'ai dites cidessus

Je lui en veut pas non plus c'est meme dommage pour lui car maintenant auprès des tops il se tape vraiment une sale réputation alors qu'il avait de l'avenir. Vous tous d'ailleur mais vous avez pas fait les choses avec classe.

Dommage.
 

DeletedUser21215

Guest
Yop'

Ta tribu du W11 recrute ? :)

Si c'est pas toi qu'il faut contacter tu peut me citer des noms ? :)
 

DeletedUser

Guest
@ Personne?

Mouahahah, si, je l'aime bien lui =p
Mais avec le start et spot de Low, on avance pas, enfin, on commence a se sortir les doigts du cul, mais c'est les vacances, alors on joue pas notre life.

Mais un jour, je l'aurais ce Francky, je l'aurais ;o

__________

@ Endar :

Ou ais-je dit que Bryan n'était pas si fort que ça ? Cite. Je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre, mais j'en ai entendu parler, j'ai aussi eu le plaisir de dialoguer avec lui, te concernant d'ailleurs, c'était plutôt comique ;p

Et pssst, ta modestie me fait rêver. :eek:
 

DeletedUser

Guest
Jte parlerai sur skype endar ;) mais je t'avais MP pour te dire pourquoi j'ai pas pu joué le start :s Je visais un top , et si j'ouvrais ma bouche comme vous je serai considéré comme toi par exemple , mais tant pis pour moi :p Jte parle dès lundi ;)

ps : Zorro viens essayer de me poutrer ! Tu te prend pour qui ? Envoie ton nom par MP et on règle ca un jour si ta des couilles
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20048

Guest

Ahah, il m'a plié ! ;p

Endar, ne met pas Pox. dans tout ça, il n'a pas encore donné son avis.
Après, bah écoute, quand on fait un coup de pute et qu'on prend pas des précautions derrières, tu te ramasses l'effet boomerang, quoi de plus normal ?

Après, si tu veux nous poutrer, no soucis. Mais on joue pas notre vie sur ce monde, et encore moins sur un jeu.

Enfin, crois ce que tu veux, tu te fais passer pour le gentil, et pour un joueur haut niveau, mais redescend sur terre.

je redescendrai sur terre quand l'antéchrist apparaitra pas avant c'est écrit.
Bref je plaisante. Aucune envie de vous poutrer, je commence toujours par les adversaires les plus dangereux ca me permet de ne pas perdre trop de temps inutilement sur un monde.
Ou je descend les plus plus dangereux avant qu'il me noble, et je peux continuer a jouer.
Ou je me rate et c'est eux qui me noble , dans ce cas ca me permet de ne pas perdre mon temps sur le jeu.
J'avoue j'avais l'intention de vous prendre comme cible par pure stratégie que j'ai décris plus haut mais ce n'est plus le cas.

Vous n'etes plus dangereux inutile pour moi de vous attaquer au contraire j'en embaucherai bien quelques uns.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
@ Personne?

Mouahahah, si, je l'aime bien lui =p
Mais avec le start et spot de Low, on avance pas, enfin, on commence a se sortir les doigts du cul, mais c'est les vacances, alors on joue pas notre life.

Mais un jour, je l'aurais ce Francky, je l'aurais ;o

T'es sur d'avoir le niveau requis ?? ;)
 

DeletedUser

Guest
je redescendrai sur terre quand l'antéchrist apparaitra pas avant c'est écrit.
Bref je plaisante. Aucune envie de vous poutrer, je commence toujours par les adversaires les plus dangereux ca me permet de ne pas perdre trop de temps inutilement sur un monde.
Ou je descend les plus plus dangereux avant qu'il me noble, et je peux continuer a jouer.
Ou je me rate et c'est eux qui me noble , dans ce cas ca me permet de ne pas perdre mon temps sur le jeu.
J'avoue j'avais l'intention de vous prendre comme cible par pure stratégie que j'ai décris plus haut mais ce n'est plus le cas.

Vous n'etes plus dangereux inutile pour moi de vous attaquer au contraire j'en embaucherai bien quelques uns.
Séruµieux, tu as fini tµde te prendre pour un Bg, il y a encore 3 mois tu ne savais pas faire de train de nobles sous 1s et maintenant tu te crois top1, arrête sérieux
 

DeletedUser

Guest
@ Personne? ;

J'ai parlé a Francky, j'ai changé d'avis vis-à-vis de lui ;o
Le niveau requis, j'ai certainement pas son niveau, c'est clair, mais je me débrouille assez bien tout de même :eek:

@ Zorro ;

Ce mec me fait marrer, c'est dingue :D
Si j'ai bien compris, on était dangereux, et on l'est plus maintenant ? Et pourquoi ce changement de situation de ta part ? Pour 3 départs ?

C'est pas l'individualité qui fait le niveau d'une tribu naab, mais peut être que ton enseignement n'est pas encore terminé ;o

Dis-moi ton pseudo, qu'on te mette une vilaine fessée, comme ça, tu redescendras sur terre plus vite que prévu, même l'antichrist sera surpris de ton retour avant le sien.

J'te fais des bisous quand même.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut