BéGé & Sauce .

  • Auteur de la discussion Jesuisenretard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
XD Dit déja ton pseudo et on te prendra comme un Amateur
(A zorro pas à toi Beene :D) j'sais que Beene même avec 5 lances il te poutre
 

DeletedUser

Guest
Ça ne me regarde pas du tout, mais juste une question : Comment peux tu priver quelqu'un de quelque chose qui lui appartient autant que toi?
Si la question dérange je peux editer ;)

Beene a le mdp je ne l'ai pas changé

De plus je lui ai proposé de garder le compte, alors oui je l'ai dégagé mais pas du compte, plus du co play avec moi

Il ne veut pas reprendre le compte alors voilà je ne veux plus co play avec, je garde le compte

Stop me faire passer pour le grand méchant, genre je l'ai téj en changeant le mdp et sans lui laisser le choix de rester jouer ou pas ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est juste une question, je ne cherche pas à faire passer qui que ce soit pour un gros vilain pas beau, on a aussi le droits aux feux de l'amour sur GT donc je trouve ça cool :D
 

DeletedUser20048

Guest
Beene a le mdp je ne l'ai pas changé

De plus je lui ai proposé de garder le compte, alors oui je l'ai dégagé mais pas du compte, plus du co play avec moi

Il ne veut pas reprendre le compte alors voilà je ne veux plus co play avec, je garde le compte

Stop me faire passer pour le grand méchant, genre je l'ai téj en changeant le mdp et sans lui laisser le choix de rester jouer ou pas ;)

Moi j'aurais changé le mdp kobenne est un noob; je te comprends
 

DeletedUser

Guest
Mais tu sais pas Zorro! Mais moi perso, je sais qu'il est meilleur que toi.
Alors quand tu sais pas, ta gueule tu la mes en sourdine ;)
 

DeletedUser17043

Guest
Beene a le mdp je ne l'ai pas changé

De plus je lui ai proposé de garder le compte, alors oui je l'ai dégagé mais pas du compte, plus du co play avec moi

Il ne veut pas reprendre le compte alors voilà je ne veux plus co play avec, je garde le compte

Stop me faire passer pour le grand méchant, genre je l'ai téj en changeant le mdp et sans lui laisser le choix de rester jouer ou pas ;)

Tu m'as pas laisser le choix xD
 

DeletedUser

Guest
Je t'ai laissé le choix de garder le compte ou non, après c'est sur que ej t'ai pas laissé le choix de casser le co play

Et ZORRO ne te surestimes pas trop ;) Beene te roks crois moi
 

DeletedUser

Guest
Et avec mine 1 vous avez réussi a produire des légers?

Camp de bois (Niveau 2) 78 98 62 1 0:13:16 Extension au niveau 3
Carrière d'argile (Niveau 2) 105 80 62 2 0:13:16 Extension au niveau 3
Mine de fer (Niveau 1) 94 83 87 2 0:13:16 Extension au niveau 2

J'ai start Samedi, j'ai 90 Lances, 1 Pala, 30 LCs :rolleyes:

Er les Mines Levels 2 je les ais pas up, c'est quand j'ai start, c'était comme ça.
 

DeletedUser20048

Guest
Camp de bois (Niveau 2) 78 98 62 1 0:13:16 Extension au niveau 3
Carrière d'argile (Niveau 2) 105 80 62 2 0:13:16 Extension au niveau 3
Mine de fer (Niveau 1) 94 83 87 2 0:13:16 Extension au niveau 2

J'ai start Samedi, j'ai 90 Lances, 1 Pala, 30 LCs :rolleyes:

Er les Mines Levels 2 je les ais pas up, c'est quand j'ai start, c'était comme ça.

Bravo

Je t'ai laissé le choix de garder le compte ou non, après c'est sur que ej t'ai pas laissé le choix de casser le co play

Et ZORRO ne te surestimes pas trop ;) Beene te roks crois moi

C'ets le genre de truc qui m'agace ca. On va vérifier si tu dis vrai.
 

DeletedUser

Guest
Ça ne me regarde pas du tout, mais juste une question : Comment peux tu priver quelqu'un de quelque chose qui lui appartient autant que toi?
Si la question dérange je peux editer ;)

C'est simple, t'achete un truc avec un de tes potes, tu claques 100 euro, il met 50 cents le truc appartient a qui ? J'aime faire chier Endar, mais y a un moment faut arreter d'etre con, ne pas jouer un compte et dire "nous" ensuite c'est un peu facile... Ca parle sur lui comme quoi il fait tout pour atteindre le top 1, mais quand on prend un co-play, c'est pour avoir un classement correct sans no lifer, la c'etait comme si il jouait seul, alors oui changer est normal. Sinon autant jouer comme une kiche et le faire seul. Puis ceux qui nie vouloir atteindre le top1, ce qui est quand meme le but dans tout jeux, tout sport et ce que vous voulez, c'est juste que vous êtes incapable de l'obtenir, du coup il vous reste quoi ? la critique. (benji je ne te vise absolument pas ici)
 

DeletedUser

Guest
Moi j'connais un noob, il a 600 Pts et dit que les troupes, c'est nul il faut faire après il a environ 40 lances chez lui ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est simple, t'achete un truc avec un de tes potes, tu claques 100 euro, il met 50 cents le truc appartient a qui ? J'aime faire chier Endar, mais y a un moment faut arreter d'etre con, ne pas jouer un compte et dire "nous" ensuite c'est un peu facile... Ca parle sur lui comme quoi il fait tout pour atteindre le top 1, mais quand on prend un co-play, c'est pour avoir un classement correct sans no lifer, la c'etait comme si il jouait seul, alors oui changer est normal. Sinon autant jouer comme une kiche et le faire seul. Puis ceux qui nie vouloir atteindre le top1, ce qui est quand meme le but dans tout jeux, tout sport et ce que vous voulez, c'est juste que vous êtes incapable de l'obtenir, du coup il vous reste quoi ? la critique. (benji je ne te vise absolument pas ici)

Après si on ne vise pas le top 1 c'est pas parce qu'on a pas le niveau, c'est aussi une question de temps, de travail, etc.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut