BéGé & Sauce .

  • Auteur de la discussion Jesuisenretard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20048

Guest
Avec 600 points et 40 lances ce mec te mets quannd meme dans le vent
 

DeletedUser17043

Guest
Je co-playais avec endar parce que j'avais le BAC, mais j'étais encore occupé jusqu'à aujourd'hui, c'est là qu'intervient le co-play, on est ok?

Et bon il se plaint du temps de co mais fourni ne sera pas co plus que nous deux avec preda, donc en fait c'était juste un prétexte ;)
 

DeletedUser20048

Guest
Mais tu sais pas comme dab t'ouvre ta grande gueule et ça je peux te dire que ça me gonfle ;)

Tu vas avoir le temps de dégonfler mec parce que tu vas etre banni du forum pour un moment, j'ai signalé tes 3 postes insultants.
tu te feras toujours avoir sur le forum comme dans le jeu.
 

DeletedUser

Guest
Je co-playais avec endar parce que j'avais le BAC, mais j'étais encore occupé jusqu'à aujourd'hui, c'est là qu'intervient le co-play, on est ok?

Et bon il se plaint du temps de co mais fourni ne sera pas co plus que nous deux avec preda, donc en fait c'était juste un prétexte ;)

Non justement c'est la que tu ne comprends pas, pourquoi j'aurai pris un co play qui est 10* moins présent que vous auriez pu l'être? Oui, car mine de rien pour le moment prada co 3/4 nuit et toi 1 journée et 2 aprèm (sur 13j de start c'est mince)

Bref moi je stop parler de cette histoire.
 

DeletedUser

Guest
Non justement c'est la que tu ne comprends pas, pourquoi j'aurai pris un co play qui est 10* moins présent que vous auriez pu l'être? Oui, car mine de rien pour le moment prada co 3/4 nuit et toi 1 journée et 2 aprèm (sur 13j de start c'est mince)

Bref moi je stop parler de cette histoire.

3, 4 nuits ou 3 quarts des nuits ?
 

DeletedUser20977

Guest
Non justement c'est la que tu ne comprends pas, pourquoi j'aurai pris un co play qui est 10* moins présent que vous auriez pu l'être? Oui, car mine de rien pour le moment prada co 3/4 nuit et toi 1 journée et 2 aprèm (sur 13j de start c'est mince)

Bref moi je stop parler de cette histoire.


Moi si je fais un co play c'est pour jouer avec mon/mes potes, pas pour devenir top1 avant le premier mois de jeu pour pouvoir l'ouvrir comme un bonhomme !
Apres peut etre que pour toi, seul ton classement compte, mais cela est bien dommage.

Bref je stop aussi sur cette histoire, ca me regarde pas !
 

DeletedUser

Guest
Moi si je fais un co play c'est pour jouer avec mon/mes potes, pas pour devenir top1 avant le premier mois de jeu pour pouvoir l'ouvrir comme un bonhomme !
Apres peut etre que pour toi, seul ton classement compte, mais cela est bien dommage.

Bref je stop aussi sur cette histoire, ca me regarde pas !

L'ouvrir comme un bonhomme? J'étais top 2000 je le faisais déjà, je vous ai dit le classement je m'en fou ;)

La j'ai eu le temps de geeker avec le taf pour faire un bon start et me classer direct mais ce n'est pas du tout ma ligne de vie, la les grandes vacances arrivent donc si on ne s'organise pas avec fourni on va chuter au classement, c'est comme ça et je m'en fou royal ;)

Faut le comprendre les gars stop vous prendre pour les défenseurs de la bonne cause et parler sans savoir le pour qui du pourquoi =)
Ou alors insinuer que je ne suis qu'un geek qui play non stop et ne vis que pour le classement, non ça je m'en fou sincèrement (je suis ici pour jouer, aillant du temps ou non, faisant un top ou non ;))
 

DeletedUser

Guest
Après y'a ceux qui jouent avec leur pote et qui font top 1 :D

Non mais sérieux, fin moi je vais pas parler de ca, OSEF, on connait même pas les détails mais c'est clair que si les mec n'en touchaient pas une et qu'ensuite ils viennent faire les kéké sur le fofo ca l'aurait pas fait.

Maintenant teg les poto, fin "poto" on reste sur du virtuel pour les 3/4 d'entre nous qui ne se verront jamais c'est délicat. Mais je suis même pas sur que ce soit les meilleurs amis de GT, Endar cherchait pas un co play et il a prit Been et un autre en les "rencontrant" pendant la prépa des prémades?

Dans ce cas, affaire classé, t'en touche pas une, tu sautes, s'tout.
 

DeletedUser

Guest
Endar cherchait pas un co play et il a prit Been et un autre en les "rencontrant" pendant la prépa des prémades?

Si c'est effectivement ça, m'enfin ça ne change pas certaines choses même si ce que tu dis est plein de vérités *_*
 

DeletedUser

Guest
Bah voila, affaire classé complétement, les gens nous font un scandale pas possible pour un mec qui aurait trahit ses poto. Ça fait même pas un mois ils se connaissent. Le tri play a été clairement monté pour faire le mieux possible sur le M11. L'objectif principal est clairement pas remplie vue que apparemment les deux autres ne jouaient presque pas.

Et commencer a juger l'IRL des gens, c'est juste MDR quoi, en général ceux qui clash c'est les complexés. Il reste la corde pour vous les gars.

Qu'Endar passe sa vie sur GT ou pas, en s'crete ca vous regarde en quoi? Si il veut passer une semaine de start sur GT a fond il fait ce qu'il veut ouais. Vous faisiez quoi en attendant? Tu niquais une nana? Bah il en niquera deux fois plus la semaine d'après et vous serez a équalité -_-"
 

DeletedUser

Guest
Ma copine revient de Guadeloupe la semaine pro xD

Nan plus sérieusement fab a entierement raison, je me suis pris deux semaines à rien faire (et encore) pour lancer la machine du start et être tranquille pour les grandes vacs sans trop chuté

Malgré ça j'suis pas un surhomme si tu veux te classer faut un co play car enchainer journée et nuit de rush même quand t'avais prévu de geeker (et en iPhone) ça dégoute

Bref, ma vie me plait vous en faites pas, elle est bien remplis j'ai pleins de copains et de copines, je fais des soirées je bois je fume je travail je mange je roule et je fais même caca de temps en temps :p

Noraj, histoire close pour moi =)

@Beene, oui mais c'était pour la premade quand même, et pour prada 2j avant la sortie limite, alors non je ne myto pas hein, on ne se connaissait pas avant car jamais joué ensemble =)
 

DeletedUser

Guest
Ma copine revient de Guadeloupe la semaine pro xD

Nan plus sérieusement fab a entierement raison, je me suis pris deux semaines à rien faire (et encore) pour lancer la machine du start et être tranquille pour les grandes vacs sans trop chuté

Malgré ça j'suis pas un surhomme si tu veux te classer faut un co play car enchainer journée et nuit de rush même quand t'avais prévu de geeker (et en iPhone) ça dégoute

Bref, ma vie me plait vous en faites pas, elle est bien remplis j'ai pleins de copains et de copines, je fais des soirées je bois je fume je travail je mange je roule et je fais même caca de temps en temps :p

Noraj, histoire close pour moi =)

@Beene, oui mais c'était pour la premade quand même, et pour prada 2j avant la sortie limite, alors non je ne myto pas hein, on ne se connaissait pas avant car jamais joué ensemble =)

Merde, je fume pas, et je bois plus, ma vie est foutu? :eek:

Lol, fin au pire Been connait plein de gens il retrouvera un compte rapidement si il le souhaite ;)
Et il est pas trop tard pour commencer non plus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut