BéGé & Sauce .

  • Auteur de la discussion Jesuisenretard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Franchement vous faites tous pitié avec vos histoires de "Kicékialaplugrosse" c'est hallucinant. Vivement que j'arrive à me convaincre de stoper GT. :)
 

DeletedUser

Guest
Ah ah bah voilà kobeene a changé le mdp, j'ai plus de compte et lui il peut profiter d'un compte que j'ai monté en start top6

Alors c'est toujours endar le méchant garçon? ;)
 

DeletedUser

Guest
S'te boloss. :eek:

Finie pour lui GT, il est fiché a perpet la :rolleyes:

Perso je lui casserais bien les genoux a ta place mais bon.
 

DeletedUser

Guest
C'est ca qu'on appelle tout faire pour etre premier, C'est ca un coup d'pute, et un beau.
 

DeletedUser

Guest
A beene c'est lui qui en a fait une pour le compte

Un des seuls trucs qu'il ai fait pour taper top 6 ^^

Faut le prendre avec simplicité, il gardera pas le compte au top, il se tape une reput définitive de merde et il fait un coup d'pute digne des meilleurs ;)

Moi now plus le temps de refaire un start

Je verra a faire le 12
 

DeletedUser20977

Guest
Ah ah bah voilà kobeene a changé le mdp, j'ai plus de compte et lui il peut profiter d'un compte que j'ai monté en start top6

Alors c'est toujours endar le méchant garçon? ;)

c'est moche d'en arrivé a la.

mais je n'ai jamais plaint kobee', puisqu'il me semble qu'il avait aussi virer un de ses co play sur un autre monde car son co play avancé pas assez a son gout....

C'etait pas toi qui avait crée le compte endar ?
 

DeletedUser

Guest
Non comme je l'ai dit juste avant

Et je ne les aient pas virés car ils avancaient pas (pour ca il aurait fallu qu'ils jouent) mais plus car on allait se marcher dessus avec beene et que prada était pas un gars sur qui on peut compter
 

DeletedUser

Guest
Ce qu'il veut dire c'est que le top6 c'est lui la, t'es 7eme, fin Been est 7 eme :X
 

DeletedUser

Guest
Le gros coup de pute, demandez-vous qui l'a fait le premier ?
Car là, c'est Kobeene qui passe pour le gros méchant, alors qu'il n'a rien demandé, mise à part avoir son Bac.

Faut remettre les choses en place.
Là il y a que des pros "Endar" , Kobeene passe pour le grand méchant alors qu'à la base, c'est lui qui s'est fait jeter du compte car il ne pouvait pas assurer sa connexion en raison du Bac (quoi de plus normal, sachant qu'Endar était au courant).

Pourquoi il s'est fait jeter ? Car Endar a demandé conseil à Bryan et ses confrères pour rester dans le top. La réponse a été de "virer" du co-play Kobeene.

Alors les petites excuses sont justes un prétexte, pour écouter les "top.fr" entre guillemets, et surtout pour les sucer et se faire une place parmi eux. C'est triste, mais c'est la réalité, IG comme IRL.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La réalité c'est que j'ai pas besoin de leur avis pour prendre une decision, me faire une place parmis eux?

Tu plaisantes je suis deja parmis les 10 meilleurs joueurs du .fr alors la place je l'ai deja ;)

Ah en plus je viens de me souvenir, c'est moi qui ai payé le prenium xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut