BéGé & Sauce .

  • Auteur de la discussion Jesuisenretard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20992

Guest
@ Zorro Simple:
Statue
Mines 1/1/1
Qg3
Caserne
et après les bâtiments que t'as pas besoin de construire qui sont déjà là (comme la cachette lv1, ferme lv1, entrepôt lv1)
et ça fait 88pts
 

DeletedUser

Guest
Et avec mine 1 vous avez réussi a produire des légers?

Bien sûr. Tu sais c'pas en level up tes mines de 5 niveaux pour gagner 10 prod de plus que t'as les legers plus vite. Autant faire des lanciers pour piller avec les ressources que t'as pas mises dans les mines. Après ça dépend du carré aussi ...
 

DeletedUser20992

Guest
Koza sur le 9 quand il avait 4k de points ses mines n'étaient même pas à 10, elles devaient être à 4
Il avait aussi un screen de son vivi à 2k et ses mines étaient à 2 je crois
 

DeletedUser

Guest
Rah ca va, 87 pt ou 88 c'est pareil :p

Je venais de me lever j'étais un peu KO encore s'tout ^^
 

DeletedUser

Guest
Zorro... Perso j'ai jamais réussi à monter les mines à 30 sur le V1. Sur le 10, je pillais suffisamment pour monter mes troupes et faire mon premier train sans perdre du temps et des ressources à monter les mines 30. Je crois que les mines de mon V1 sont passés 30 quand j'avais 15 ou 16 vivis...
 

DeletedUser20048

Guest
Zorro... Perso j'ai jamais réussi à monter les mines à 30 sur le V1. Sur le 10, je pillais suffisamment pour monter mes troupes et faire mon premier train sans perdre du temps et des ressources à monter les mines 30. Je crois que les mines de mon V1 sont passés 30 quand j'avais 15 ou 16 vivis...

Merci tres interessant. Et quand tu as noblé la 1ere fois tes mines etaient a quel niveau?
 

DeletedUser

Guest
Merci tres interessant. Et quand tu as noblé la 1ere fois tes mines etaient a quel niveau?

M10 moi elles étaient a 11 et encore c'est pas moi qui les avaient montées :D
Pour les très bons pilleurs dans ces eaux-la, pour les un peu moins bon 15, et pour les encore moins bon 20. ;)
 

DeletedUser20048

Guest
Merci mica c'est ecaxtement les renseignements que je cherchais.
Bon pour le tuyau fourni je t'attaquerai pas;
 

DeletedUser

Guest
Merci mica c'est ecaxtement les renseignements que je cherchais.
Bon pour le tuyau fourni je t'attaquerai pas;

Bien que si tu as le temps, ne pas les monter du tout reste le mieux je pense ;)
Après ça dépend des joueurs et de ton 30*30
 

DeletedUser

Guest
Tiens heaven je n'ai pas eu le temps de te répondre sur l'autre sujet

Oui, si tu ne comprends pas la gestion en start alors t'es mal, beene de ce point de vue n'a pas assez d'expérience

Comme la mienne est médiocre comparé à AbSo et à sa technique de start, et ouais y'a une classification

Mais ce que beene oublie de dire assez facilement apparemment, c'est que le compte je lui ai dit, je te le laisse je m'en fou je ne veux juste plus co play j'en referai un ou je referai le 12

Ah ça il vous l'a pas dit? On se demande pourquoi hein ;)

Noraj
 

DeletedUser17043

Guest
Tiens heaven je n'ai pas eu le temps de te répondre sur l'autre sujet

Oui, si tu ne comprends pas la gestion en start alors t'es mal, beene de ce point de vue n'a pas assez d'expérience

Comme la mienne est médiocre comparé à AbSo et à sa technique de start, et ouais y'a une classification

Mais ce que beene oublie de dire assez facilement apparemment, c'est que le compte je lui ai dit, je te le laisse je m'en fou je ne veux juste plus co play j'en referai un ou je referai le 12

Ah ça il vous l'a pas dit? On se demande pourquoi hein ;)

Noraj

Bah tout simplement parce que ce compte était à nous deux et tu m'as tej comme une grosse merde. lol :D
 

DeletedUser

Guest
Ça ne me regarde pas du tout, mais juste une question : Comment peux tu priver quelqu'un de quelque chose qui lui appartient autant que toi?
Si la question dérange je peux editer ;)
 

DeletedUser20048

Guest
Tiens heaven je n'ai pas eu le temps de te répondre sur l'autre sujet

Oui, si tu ne comprends pas la gestion en start alors t'es mal, beene de ce point de vue n'a pas assez d'expérience

Comme la mienne est médiocre comparé à AbSo et à sa technique de start, et ouais y'a une classification

Mais ce que beene oublie de dire assez facilement apparemment, c'est que le compte je lui ai dit, je te le laisse je m'en fou je ne veux juste plus co play j'en referai un ou je referai le 12

Ah ça il vous l'a pas dit? On se demande pourquoi hein ;)

Noraj

J'ai besoin de savoir qui va reprendre le compte si c'es endar j'attaque pas si c'est kobeene je frigorifie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut