Mais où est Alain01 ??!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser17079
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
alain il se fait recyclé par princesse lie , un khazad . donc soit sont sitteur a pris quelque initiative , soit alain il est revenus 2 s et a jeter l'éponge !
 

DeletedUser

Guest
En tout cas dommage qu'il ne passe plus ici, c'était un des rares à faire vivre ce forum par des récits de batailles (le seul même d'ailleurs...).
Encore un ex-BBB qui n'est plus...
 

DeletedUser

Guest
bah oué , nos enemis on tendance a mourir , normal .

edit
alain est bannit , il semblerai donc que le noblage interne khazad soit enfin bannis !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
fréderic le bel banni comme alin super une fois de plus les KHAZAD ont l art et la manière de fausser les stats de guerre

un grand bravo a la mentaliste de la hiérarchie KHAZAD
 

DeletedUser

Guest
dire que les bannis le sont pour pas faussé les stats ... sa me parait un peu tirée par les cheveux quand même ...
je dirai plutot que les farmer et les nobleur interne sont tombé sur un os car le proprio a "oublié" de dire au opé qu'il était d'accords ...
 

DeletedUser14307

Guest
Pour info onest autant gêner que vous par leur bannissement si vous voulez tous savoir voyez vous,c est les modosqui ont bloquer les comptes et dans aucun cas onny ai pour quelque choses croyez moi,onaimerais qu ils ne soient pas bannis
 

DeletedUser20618

Guest
Pour info onest autant gêner que vous par leur bannissement si vous voulez tous savoir voyez vous,c est les modosqui ont bloquer les comptes et dans aucun cas onny ai pour quelque choses croyez moi,onaimerais qu ils ne soient pas bannis

c'est marrant quand même le gars il poste jamais sauf qu'on sa parle de recyclage:D
 

DeletedUser17079

Guest
Pour info onest autant gêner que vous par leur bannissement si vous voulez tous savoir voyez vous,c est les modosqui ont bloquer les comptes et dans aucun cas onny ai pour quelque choses croyez moi,onaimerais qu ils ne soient pas bannis

onny, c'est un prénom?:D
 

DeletedUser14307

Guest
De sacre comique vous les siams dites donc allucinant,ça doit encore être un coup de vous avec les modos,vous faites tellement de crasses pour gagner les guerres,ça vous ressemble entièrement ça a vrai dire
 

DeletedUser17079

Guest
De sacre comique vous les siams dites donc allucinant,ça doit encore être un coup de vous avec les modos,vous faites tellement de crasses pour gagner les guerres,ça vous ressemble entièrement ça a vrai dire

oui, et c'est bien connu, on fais nous même des tickets contre nos propres joueurs, comme ça, pas de jaloux...
Certains sont ridicules et pitoyables...mon dieu....:cool:
 

DeletedUser

Guest
rétablie là alors :) On fait que constater ....

Des que le tout sera rétabli et éclairci, cela sera expliqué j'espere à tout le monde, mieux vaut ne pas parler de décision de ban tant que tout n'est pas terminé mais sachez qu'il n'y a rien de répréhensible et surtout rien de prémédité!!! ca servirait à quoi sérieux de se faire ban un membre meme si il est sous perf?

Pour l'instant on attend que le mystere soit élucidé...
 

DeletedUser

Guest
de 1 vincentsmc13 , dire que les siam sont de meche avec les opé ... c'est juste extrêmement trollesque comme accusation !

quel tribu a eu un opé qui est venus taupé chez eux pour le compte de leur principale énemis quelque mois avant de devenir opérateur du monde 4 ?
qui a eu dans ses rang le numéro 2 de GT.fr ?

qui a collectionné un nombre de ban impressionnant pour des modif bidon du genre , c'est le sitteur qui a fait le ticket ? ( ps ceci est impossible , on a quand même eu le ban ) ; vous avez déplacé des troupes sans la permission du proprio dans un sitting afin d'attaqué lors d'une opé ? ils ont même bannis une wing toute entiere car le nom de la wing de leur plaisé pas ( ils ont supprimé tout les compte de cette wing sans exception ) .
alors tes gentil pour une fois qu'on a un opé qui a l'air a peu prés réglo , nous accuse pas de copinage avec les opé , c'est la sécu qui se fous de la charité la car on a dépassé le stade de l'hopital .

les raisons de se ban elle sont simple a mon avis ...
Khazad 493 / 470 2011-06-16 16:54:29 Princesse Lie alain01
Khazad 492 / 471 2011-06-16 12:02:53 Princesse Lie alain01


037 Khazad Spirit 509 / 449 2011-06-18 00:10:16 yeswan Frédéric le Bel
017 Khazad Spirit 498 / 450 2011-06-17 18:24:12 yeswan Frédéric le Bel
102 Teo Ouest 444 / 420 2011-06-17 14:23:29 *Të0valb* Frédéric le Bel
.:BLACK:.FLAG .:][.:23:.][:. 494 / 312 2011-06-17 13:28:14 ALTURIAK Frédéric le Bel

le recyclage interne ...

et quand je voie un site dans le genre
http://fr.twstats.com/fr4/index.php...=-1&type=all&enemy=-1&enemyt=4678&min=0&max=0

avec votre chef qui noble 261 village khazad , 22 village khazd , 39 khazdt . je me demande VRAIMENT se que foutent les opé !

ps il n'est pas le seul chez vous loin de la !
 

DeletedUser14045

Guest
Manoth tu oublis 37 prises DTC

Enfin bref chacun fait ce qu'il veut, les villages si haut etaient des villages qui allaient tomber dans les mains ennemi d'ici peu et ayant une ferme vide. Ne pouvant le sauver 99% des personnes aurait fais la meme chose plus haut et aurait été dans le meme cas.

On s'en fou de qui à dit quoi, qui à fait quoi. Si celui qui à fait le ticket et heureux alors je le suis aussi. Une heureuse dans le monde en plus c'est genial.

C'est sur que maintenant un seul DTC qui noble l'un des siens et meme chez les SIAM je vais me ferai un plaisir de faire des tickets, j'en est jamais fais avec le nombre de fois que j'ai vus se genre de chose, je n'esiterai plus. Quoi que la fleme me prend très souvent et c'est pas mon genre, moi je dis qu'ils ont biens raison.

Mais de là à dire que les SIAM sont de meche avec les opp, ( je ne sais qui à dis sa ) il ne faut pas abuser non plus. Eu aussi ont eu des problemes dans le passer et soit disant c'etait la faute des KHAZAD. Faut arreter de s'en foutre plein la gueule a chaque fois qu'il y a un soucis.

crotte
 

DeletedUser

Guest
je dis pas que s'était la faute des khazad , la faute des BBB qui sont maintenant devenus khazad .
si un siam ou dtc te prend un village je vois pas ou est le probleme , le probleme c'est le recyclage interne sans l'accords du véritable proprio et pas d'un coplayeur a la con ou d'un sitteur , sa c'est un probleme qui mérite sanction .

et pour les "soit disant s'était la faute des khazad" se soit disant est de trop , on sais qui a bannis nos joueurs , on a eu les ticket , les réponses ... et on sais donc d'ou tout cela viens , et donc oui quand je dis que cela viens des ex BBB je sais se que je dis . enfin , des ex BBB ex taupe chez siam surtout .
 

DeletedUser2621

Guest
perso je vous ai balance une fois ou deux :rolleyes:

enfin je dis sa, je dis rien
 

DeletedUser

Guest
alain était un bon joueur, aimant par dessus tout les beaux combats, mais aussi (et c'est encore plus rare) un gars réglo et droit ...

j'espère qu'il reviendra !
 

DeletedUser

Guest
alain était un bon joueur, aimant par dessus tout les beaux combats, mais aussi (et c'est encore plus rare) un gars réglo et droit ...

j'espère qu'il reviendra !

sa devais pas etre le même alain qui a négocié la fusion khazad / bbb alors ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut