Lait BéGé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20048

Guest
Endar c'est triste je serai sur le Nord ...

C'est surtout triste pour les mecs de ta team :s

Si francky et sa team sont sur le nord c'est sur que ca ne sera pas calme;
On verra bien qui ose y aller.
Franchement c'est la seule tribu qui me fait peur parce que c'est la plus équilibré en terme de stratège, de fou qui n'ont peur de rien.
Difficile de les prendre par surprise, il y a toujours un sitteur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bein ... Y'aura nous pour oser y aller. =)

Parler stratégie quand on connait pas les joueurs c'est pas très malin. Et niveau dingue j'pense qu'on est dans l'coup largement. ^^
 

DeletedUser

Guest
Abso dans ta team EnDar tu fumes quoi ? :eek:

J'ai edit naab et c'est Ybo qui m'a dit ça mais enfait il doit le convaincre ^^

Bein ... Y'aura nous pour oser y aller. =)

Parler stratégie quand on connait pas les joueurs c'est pas très malin. Et niveau dingue j'pense qu'on est dans l'coup largement. ^^

+1

ZORRO tu parles sans savoir. La team de Francky y'a des bons joueurs c'est sur mais crois moi le Nord va pas être calme et perso je ne m'avancerai pas à dire que qui que ce soit sera capable de nous calmer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mort de rire il ne viendra pas avec toi puisqu'il m'a dit ne coplay pas avec lui c'est un naab tu vaux bien mieux que lui ;)

Azote c'est toujours bien d'oser x)
 

DeletedUser

Guest
Abso me connait pas, il m'a jamais vu jouer et je le prend en 1 vs 1 quand il veut

Je ne me permet pas de le juger alors qu'il en fasse de même

M'enfin bon avec la raclée que je vais tous vous mettre sur le 11 des gueules vont se fermer ;)
 

DeletedUser

Guest
Mort de rire tu veux que je te donne les joueurs qui seront devant toi :p
 

DeletedUser20048

Guest
Bein ... Y'aura nous pour oser y aller. =)

Parler stratégie quand on connait pas les joueurs c'est pas très malin. Et niveau dingue j'pense qu'on est dans l'coup largement. ^^

Je connais les joueurs a la tribu à francky, eux ils mangent pas du naab, ils préfèrent le gros gibier.
Taux de réussite sur les snipe les trains de noble a 50ms pratiquement 100%

Pour vos joueurs je ne connais pas trop , j'ai vu que ornyto c'etait battu comme un lion donc c'est un plus pour vous.
Mais je ne sais pas si il est aussi expérimenté que les membres de la tribu à francky.

Sinon je vois un autre joueur (dont Je ne citerai pas son nom) qui fait des tops en fuyant constamment la difficulté, ca ca ne sert a rien dans une tribu.Dès que vous commencerez a avoir quelques difficultés il essaiera de passer chez l'ennemie;

Pour les autres joueurs ben je peux pas me prononcer car je ne les connais pas même si ca doit être de bons joueurs il faudra quand même qu'il soient très expérimentes pour battre la tribu a francky.

je dirai quand même que si vous voulez les battre il faudra le faire dès le début, je me prononce peut etre sans savoir de quoi je parle mais il me semble qu'ils prennent leur temps sur la start donc selon moi c'est peut etre là leur point faible

Sinon pour abso c'est peut être pas le meilleur suffit de l'enerver un peu pour qu'il perde son sang froid qu'il t'insulte et le faire bannir .
Mais heinz, francky, allmac, ivanax (ca ca ne sera pas la meme chose)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19974

Guest
Chut fredo...

alors pour commencer.

Super on a déjà des ennemis avant le commencement du monde youpi ^^
Au niveau dingue les gars vous pourrez pas faire mieux que nous on est tellement con qu'on prend le Champi pour se cogner dessus (c'est surtout N-dar quant il est saoul^^)

Je me fais exclure toute les 20 seconde parce que je nettoie le clavier apres m'être masturb** devant les conneries qu'ils sortent.
Et oui premiere annonce Just-Lost-It est LAID!!.

enfin on est tellement dingue et....dingue que sur ce point de vue vous nous batterez pas.
Apres si on est a coté on va douiller parce que vous savez, on va venir 30 min par jour sur GT pour flooder comme des gros Lourds euh... Just lost it :D

Ce sera facile de nous attaquer alors surtout promettez moi de ne pas hésiter a venir dans nos silow a moins que vous soyez des plows:cool:
 

DeletedUser

Guest
L'inverse ? Nan j'pense pas.

Bon t'façon sur le monde 11 je joue full mines et je noble du barbare moi, je vous attends !
 

DeletedUser

Guest
Blablabla. Ca spécule un max là dedans dis donc. On devrait s'faire coter en bourse. =)

On verra bien c'qui se passera de toute façon. Ce qui est sûr c'est que parler sans savoir ou pour ne rien dire c'est useless. Donc ... :)
 

DeletedUser

Guest
Ben on peut bien s'taper sur la gueule sur le monde 10 et jouer ensemble sur le 11, comme avec l'autre Vache. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut