Xx_ZarGa_xX

  • Auteur de la discussion DeletedUser19966
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19966

Guest
Alors voila, ma toute dernière sur gimp :)






Je l'ai beaucoup travailler celle la, j’espère qu'elle vous plaira :eek:

Maintenant je fais une petite pause, je dois découvrir toshop maintenant et j'ai du boulot :eek:
En même temps, je cherche un professeur car toshop est vraiment différent de gimp ... :)
 

DeletedUser

Guest
Méchant :p

Jolie ^^

avant dit moi comment tu fait la typo sur gimp ^^

comme çà par exemple ! :D
 

DeletedUser20718

Guest
Alors voila, ma toute dernière sur gimp :)






Je l'ai beaucoup travailler celle la, j’espère qu'elle vous plaira :eek:

Maintenant je fais une petite pause, je dois découvrir toshop maintenant et j'ai du boulot :eek:
En même temps, je cherche un professeur car toshop est vraiment différent de gimp ... :)
-
Sans vouloir te vexer, t'as pas encore le niveau pour passer sur toshop. La sign est horible, la typo ne colle pas avec, les couleurs ne forment pas un air. Comment dire, bien. Y'a pas de cadre en plus ><
 

DeletedUser

Guest
-
Sans vouloir te vexer, t'as pas encore le niveau pour passer sur toshop. La sign est horible, la typo ne colle pas avec, les couleurs ne forment pas un air. Comment dire, bien. Y'a pas de cadre en plus ><

Euhhhh, il faut un certains niveau pour passer sur toshop ???
Personnellement, je n'ai jamais utiliser un autre logiciel ...
Excuse moi, mais à mon avis, il fera beaucoup mieux sur toshop que sur gimp, étant donné que le logiciel permet de réaliser beaucoup plus de choses ...
De plus, s'il s'applique à suivre des tutos (videos ou autres ...), très faciles à trouver sur un simple moteur de recherche, il n'y a aucune raison qu'il n'y arrive pas ...

Sinon, il est vrai que j'aime pas trop trop la créa, mais par rapport à d'autre que tu as faite, on reconnait un certains travail fourni, notament sur le fond ...
 

DeletedUser20718

Guest
Euhhhh, il faut un certains niveau pour passer sur toshop ???
Personnellement, je n'ai jamais utiliser un autre logiciel ...
Excuse moi, mais à mon avis, il fera beaucoup mieux sur toshop que sur gimp, étant donné que le logiciel permet de réaliser beaucoup plus de choses ...
De plus, s'il s'applique à suivre des tutos (videos ou autres ...), très faciles à trouver sur un simple moteur de recherche, il n'y a aucune raison qu'il n'y arrive pas ...

Sinon, il est vrai que j'aime pas trop trop la créa, mais par rapport à d'autre que tu as faite, on reconnait un certains travail fourni, notament sur le fond ...

Il est sûr qu'il ne faut pas un "niveau", mais s'il a start sur Gimp et qu'il est encore nul sur Gimp, il s'améliore bien sûr, 'vaut mieux continuer sur Gimp. Il aura ensuite beaucoup plus facile de s'adapter à Toshop.
 

DeletedUser

Guest
Euhhhh, il faut un certains niveau pour passer sur toshop ???
Personnellement, je n'ai jamais utiliser un autre logiciel ...
Excuse moi, mais à mon avis, il fera beaucoup mieux sur toshop que sur gimp, étant donné que le logiciel permet de réaliser beaucoup plus de choses ...
De plus, s'il s'applique à suivre des tutos (videos ou autres ...), très faciles à trouver sur un simple moteur de recherche, il n'y a aucune raison qu'il n'y arrive pas ...

Sinon, il est vrai que j'aime pas trop trop la créa, mais par rapport à d'autre que tu as faite, on reconnait un certains travail fourni, notament sur le fond ...

J'ai toujours été sur To shop moi aussi, et serieux, pour avoir test GIMP genre 2 heures à regarder des tutos, toshop est bien plus simple, demande moins de manipulation( plus intelligent que gimp).

Il est sûr qu'il ne faut pas un "niveau", mais s'il a start sur Gimp et qu'il est encore nul sur Gimp, il s'améliore bien sûr, 'vaut mieux continuer sur Gimp. Il aura ensuite beaucoup plus facile de s'adapter à Toshop.

Fais pas genre t'es un big boss. Ton avis, on en veut bien, une galerie c'est fait pour ça, maintenant faut voir comment tu tournes tes phrases !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20718

Guest
Fais pas genre t'es un big boss. Ton avis, on en veut bien, une galerie c'est fait pour ça, maintenant faut voir comment tu tournes tes phrases ! [/QUOTE]

Putain mec, tu veux quoi toi. Je fais du graph depuis moins longtemps que la plus part d'entre vous et vous rattrape à une vitesse fantastique. J'vois pas ce que j'ai dis de mal mec, j'ai dis qu'il aurait plus facile de travailler sur Toshop et d'apprendre à travailler sur Toshop s'il se perfectionnait un peu plus sur Gimp. C'est pas une bouse de 14 ans qui change de couleurs à tous ses postes et qui n'est pas capable de se lever l'matin seul sans que ses parents ne se réveillent pour lui faire ses tartines avant d'aller à l'école.

Kikoo.
 

DeletedUser

Guest
Putain mec, tu veux quoi toi. Je fais du graph depuis moins longtemps que la plus part d'entre vous et vous rattrape à une vitesse fantastique. J'vois pas ce que j'ai dis de mal mec, j'ai dis qu'il aurait plus facile de travailler sur Toshop et d'apprendre à travailler sur Toshop s'il se perfectionnait un peu plus sur Gimp. C'est pas une bouse de 14 ans qui change de couleurs à tous ses postes et qui n'est pas capable de se lever l'matin seul sans que ses parents ne se réveillent pour lui faire ses tartines avant d'aller à l'école.

Kikoo.

D'une j'ai toujours écrit sois en bleu sois en violet (le vert à un bug, quand je modifie, ça marque bien "RoyalBlue"), de deux le kikoo, la "bouse" (OMG j'ai été blessé par ton insulte :eek:), il me semble que du haut de ses 14 ans, il t'en envoie dans les dents niveau toshop. Et puis ça a aucun rapport, ma maman a très bien le droit de me tartiner mes biscottes. :eek: Sur ce, ch'suis pas un pourri qui va spammer une galerie à cause d'un mec qu'en vaut pas la peine, peace.
 

DeletedUser20718

Guest
Sur ce, ch'suis pas un pourri qui va spammer une galerie à cause d'un mec qu'en vaut pas la peine, peace.[/COLOR]


La bouse s'énerve ? <-- Kiff ce mot. Je n'en vaut pas la peine, c'est vrai, je ne vaux pas la peine de discuter avec un nweb qui même si tu arrives à le convaincre te dira que tu as tord.

Peace :)
 

DeletedUser10491

Guest
-
Sans vouloir te vexer, t'as pas encore le niveau pour passer sur toshop. La sign est horible, la typo ne colle pas avec, les couleurs ne forment pas un air. Comment dire, bien. Y'a pas de cadre en plus ><

Comme dit avant il n'y a vraiment pas besoin d'avoir un niveau particulier pour passer sur toshop.

Et je voulais rajouter une chose, ce n'est pas parceque tu as entendus quelque part qu'il faut mettre un cadre que c'est obligatoire. Dans le graphisme, rien est obligatoire c'est avant tout de la création et de l'innovation.
 

DeletedUser20772

Guest
D'une j'ai toujours écrit sois en bleu sois en violet (le vert à un bug, quand je modifie, ça marque bien "RoyalBlue"), de deux le kikoo, la "bouse" (OMG j'ai été blessé par ton insulte :eek:), il me semble que du haut de ses 14 ans, il t'en envoie dans les dents niveau toshop. Et puis ça a aucun rapport, ma maman a très bien le droit de me tartiner mes biscottes. :eek: Sur ce, ch'suis pas un pourri qui va spammer une galerie à cause d'un mec qu'en vaut pas la peine, peace.

<3 :cool:
 

DeletedUser

Guest
Fais pas genre t'es un big boss. Ton avis, on en veut bien, une galerie c'est fait pour ça, maintenant faut voir comment tu tournes tes phrases !

Putain mec, tu veux quoi toi. Je fais du graph depuis moins longtemps que la plus part d'entre vous et vous rattrape à une vitesse fantastique. J'vois pas ce que j'ai dis de mal mec, j'ai dis qu'il aurait plus facile de travailler sur Toshop et d'apprendre à travailler sur Toshop s'il se perfectionnait un peu plus sur Gimp. C'est pas une bouse de 14 ans qui change de couleurs à tous ses postes et qui n'est pas capable de se lever l'matin seul sans que ses parents ne se réveillent pour lui faire ses tartines avant d'aller à l'école.

Kikoo.

Déjà on dit pas qu'il aurait :D
Puis c'est faux,va commencer par Gimp puis te foutre sur toshop,eh...
Autant commencer par toshop,tu commences par ça cash.
Pis la modestie ça existe :D

EDIT : moi j'suis un bouzeux qui pourri les galeries :D
 

DeletedUser19966

Guest
C'est vrai que quand on i regarde toshop est vachement compliquer mais beaucoup plus complet que gimp :)
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien mais le seul problème est que Sasuke soit trop couvert pas les couleurs :(

Cela est sans doute fait exprès mais je donne mon avis :p

Tu progresses ;) Enfin je le pense :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut