[OFFICIEL M10] TOP10 joueur

  • Auteur de la discussion *URSS*
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3973

Guest
J'en ai rien à battre de ce que tu pense de moi, mais j'aime pas les p'ti geek dans ton genre qui se permettent de parlé dans le dos de certaines, car certains/certaines joue pour se détendre, toi, t'es rien qu'un imbécile.
 

DeletedUser857

Guest

Si je peux me permettre, quand l'histoire mentionnée hier par Bryan m'est arrivée sur le monde 1, TitiSoleil a été la personne qui m'a le plus engueulé. Et pourtant, je continue à penser que j'ai agi comme un joueur dans ma position délicate devait le faire, même si j'aurais préféré ne jamais avoir discuté avec celui que j'ai noblé. Tout cela pour dire que je ne peux pas te suivre quand tu la traites d'escroc car c'est une personne avec un grand sens moral.
 

DeletedUser

Guest
Fail... L'URSS est un produit de Lénine... x)

Pas de fail, allais il manque le (adoptif) mais ca aurait fait sortir le contexte^^ pour discréditer le pseudo URSS, staline est nettement plus parlant que lenine, c'est tout


Franchement, j'avais lu trotsky x)

J'en ai rien à battre de ce que tu pense de moi, mais j'aime pas les p'ti geek dans ton genre qui se permettent de parlé dans le dos de certaines, car certains/certaines joue pour se détendre, toi, t'es rien qu'un imbécile.

C'est toi qui manque de détente vu ton langage, va pisser un coup mon grand ca ira mieux apres :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si je peux me permettre, quand l'histoire mentionnée hier par Bryan m'est arrivée sur le monde 1, TitiSoleil a été la personne qui m'a le plus engueulé. Et pourtant, je continue à penser que j'ai agi comme un joueur dans ma position délicate devait le faire, même si j'aurais préféré ne jamais avoir discuté avec celui que j'ai noblé. Tout cela pour dire que je ne peux pas te suivre quand tu la traites d'escroc car c'est une personne avec un grand sens moral.

Non mais moi je reproche rien, j'étale juste les faits. Je suis le premier qui des qu'il y a un doute je préfère niquer un "innocent" que de me faire niquer.

Mais ta soeur sur ce qu'elle ma montré sur le M8, est vraiment pas mal au niveau du foutage de gueule. Le pire c'est qu'elle va me mp dans la soirée pour savoir si on restait en bon terme. Elle aurait rien dit, j'avais aucun encagement avec elle, juste avec mon pote. Ca ne m'aurait pas choqué. La, elle m'a prit pour un beau pigeon mais bon on apprend pas a faire la grimace au vieux singe :D

Pour répondre a Trosky, ou quelque soit ton pseudo, je parle dans le dos de qui? De sa soeur? Wahou je suis un vilain garçon. Non mais rentre chez toi quoi. J'étalais juste une théorie sur le fait que sa soeur avait un coté vicieux donc étant son frère il pouvait avoir le même coté vis-lard.

T'es un canard, c'tout, arrête de chialer, je sais même pas d'où tu sors. Retourne dans ton trou et si vraiment t'en peux plus de ta vie coupe toi les veines mais viens pas me raconter ta life car voila quoi RAF...
 

DeletedUser

Guest
Treunsty c'est un mec super sympa mais il est super axé sur le respect, au début on savait pas se blairer car moi je suis assez déconneurs toussa mais au final c'est un amour de chèvre <3

Donc stop vous prendre la tête et go régler ça comme des hommes ==> sds
 

DeletedUser

Guest
Pour ceux qui doutent encore de notre classe internationale... :rolleyes:

Classement TOP 10 : MAJ 27/04/2011
unledkr.png

1 mois et 25 jours après le start, le TOP 5 avait 152.000 Pts.

On a commencé le 27/03. 1 mois et 25 jours après le start nous amènent donc au 22/05.

Or... Que vois-je? :eek:


22/05/2011 Gilette Beta DeeJaY 142 +152,882 =17

Conclusion: On a trop la classe... :cool:
 

DeletedUser

Guest
Et donc tu as le niveau d'un top 5 dans une zone ou presque personne ne pille et joue full mine. Sans concurence quoi.

D'accord. Et que devons nous en déduire ?
 

DeletedUser

Guest
Et donc tu as le niveau d'un top 5 dans une zone ou presque personne ne pille et joue full mine. Sans concurence quoi.

D'accord. Et que devons nous en déduire ?

Bah il est troooooooooooooooooooooop fort <3

Mais il a déjà trouvé son excuse pour le roxxe que je vais lui coller m11... ><
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut