PeTro. vS RIP

  • Auteur de la discussion DeletedUser9522
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14705

Guest
Je repasse en coup de vent voir mes enfants RIP se séparer pour mieux se planter par derriere...
Tout se perd, c'était mieux avant, Pause du taf pour retrouver la meme mentalité sournoise c'est pas top comme détente ma foi :p

Je comprends peu de choses car je suis a peine tombé sur le sujet mais vive le gachis les amis ^^

J'en profite pour embrasser tout le monde peu importe la bannière, une spéciale a Fourni <3 si il squattes encore un peu ici.
 

DeletedUser12712

Guest
Mon Toni d'amour...

72anthony72, toulemonde sait que tu es Scorpion IG, plus besoin de te cacher :).

Que du blabla ici.

Allez, on va avouer nos tords et puis vous prouvez les vôtres :

Noobies : Ticket pour reprise de compte illégale, bah oui 'faut pas oublier la proédure de reprise de compte hein. Ticket datant de trois semaines je crois bien. Alors même qu'on ne préparait rien contre les RIP, mais que Liloo avait énervé une certaine personne que je ne citerais pas.

Al Andalus et Amon : Ticket pour sitting abusif. Vous parlez trop les gars, on ne s'en serait jamais douté si vous ne vous en étiez pas vanter partout :rolleyes:. Ticket datant de la date où vous avez décider de réserver tous les villages d'Amon après que .Marcko ait commencé à le nobler. On était encore en bon termes il me semble :rolleyes:.

Pour Cookies, aucune idée de la raison pour laquelle il a été bannis ^^

Pour vous ;

Aucun moyen de nous faire bannir, bah oui on n'a rien à se reprocher. Jusqu'à ce qu'on s'aperçoive que des petits joueurs nous envoient des ressources, tiens c'est bizarre. Bon allez, on sait tous que vous niez ces actes de rageux mais heuuuu tenez un petit screen bien sympas :

banpush.png

Ca raffraichit la mémoire pis ça prouve bien qu'on ne ment pas. Mais bon, nous n'avons rien à craindre, des tickets ont été fait pour dire que nous n'avions rien demander à ces petits joueurs, les ressources sont renvoyées et les joueurs dénoncés.

Comme je disais, à jouer avec le feu, on risque de se brûler.

Vous voulez des screens où les tribus qui vous essayiez de réunir contre nous, nous préviennent et nous disent que tel ou tel les a contacter pour avoir de la def, alors que l'instant d'avant ils disaient vouloir faire une opée contre eux ? Mishant monsieur, mishant.

On a tous quelque chose à se reprocher, personne n'est blanc, mais personne n'est complètement mouillé non plus.

Bref, la partie commentaire c'est dans l'autre topic. Ici, c'est la partie RC. Donc places aux RC.

Signé : un gros méchant PetRo rageux/menteur et tout ce que vous voudrez.
 

DeletedUser13076

Guest
Mouai...

Qu'elle synchronisation tout de même ^^ 3 bannissement chez les RIP juste o moment ou vous déclenchez votre OP, tu peux comprendre qu'on ai un peu de mal a vous croire, surtout que L'opérateur est URSS ;-)


Fin bref sa sert a rien de baver sur tout le monde, la guerre est commencé et maintenant et ba il faut jouer et s'amuser car ca n'est qu'un jeu, o moins sa relance un monde qui était bien triste...


Allez que les meilleurs gagnent
 

DeletedUser18378

Guest
72anthony72, toulemonde sait que tu es Scorpion IG, plus besoin de te cacher :).

Fail :D

Ticket datant de la date où vous avez décider de réserver tous les villages d'Amon après que .Marcko ait commencé à le nobler. On était encore en bon termes il me semble .

Cette phrase c'est juste un énorme LOL.

"On est en bon terme. Bon je te prends tes villages, on s'en fou que vous soyez les alliés de nos alliés a pret tout, on est toujours en bon terme... Ah, les RIP prennent eux meme les vivis d'amon qui leur laisse? Bon ba on va faire un ticket!"

Enfin bref, on va pas épiloguer sur les ban, ca sert a rien d'être un génie pour se rendre compte que 4 ban qui tombent en tout 1 heure avant puis quelques heures après une déclaration de guerre, lol quoi.

Dans tous les cas si vous voulez jouer les victimes sur le forum officiel avec tout les coups de (*insérer ici une vulgarité de votre choix*) que vous avez fait en une semaine, serieusement...

Dieu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20772

Guest
Dans tous les cas si vous voulez jouer les victimes sur le forum officiel avec tout les coups de (*PUTE*) que vous avez fait en une semaine, serieusement...


Désolé...

Nan mais c'est URSS le modo,faut pas s'étonner non plus :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah c'est toi Loick :D

Tiens envois moi les Mp de demande de def de ma part stp. Et pas ceux qui m'ont été proposé spontanément par mp, je ne refuse pas non plus hein.

Après c'est sur toi t'as jamais été RIP, donc ça c'est un des trucs qui fait que t'es un bon gars^^

Oui t'as une sale position aussi. Mais tu t'en fout tu as déjà ton bout de bordure :) La différence entre nous, c'est quoi toi tu savais comment ça allait tourner a court terme, la est toute la dif ;) Surtout que Personne? a pu te fournir pas mal de def :).

Newbross, tu sais bien ce que vous avez a fout reprocher. ;) Comme tu le dis personne n'est tout blanc
 

DeletedUser9522

Guest
Mouai...

Qu'elle synchronisation tout de même ^^ 3 bannissement chez les RIP juste o moment ou vous déclenchez votre OP, tu peux comprendre qu'on ai un peu de mal a vous croire, surtout que L'opérateur est URSS ;-)


Fin bref sa sert a rien de baver sur tout le monde, la guerre est commencé et maintenant et ba il faut jouer et s'amuser car ca n'est qu'un jeu, o moins sa relance un monde qui était bien triste...


Allez que les meilleurs gagnent

Bah bien sur:rolleyes:

J'ai juste vider 100 viv de noobies, faut m'expliquer l'interet de vous ban suite à l'ope.
 

DeletedUser9656

Guest
Bah bien sur:rolleyes:

J'ai juste vider 100 viv de noobies, faut m'expliquer l'interet de vous ban suite à l'ope.



Mais mdrrr newbross , là j'avoue sur le coup ça m'a fait rire:
" on a fait ban trois de vos joueurs, mais c'était avant l'opé, quand on était en bon terme ..." perso je m'en fous depuis le début de cette histoire, mais là ça me met hors de moi, car je trouve ça bas et minable de faire ban des joueurs, on est en pleine guerre, alors qu'on pourrait s'amuser vous faîtes des mesquineries pareils /: ça me fout les boules, mais le pire c'est qu'après sur le fofo vous osez affirmer que c'est pas vous qui avait commencé et osez nous reprocher le ban de heinz.. franchement les gars jamais vu autant de coup de pute en si peu de temps, au point que vous arrivez à me dégoûter de ce jeu (c'est comme ça que vous comptez gagner en nous dégoûtant ) :(
J'éspère bien qu'on va pas entrer dans votre jeu et arrêtez ces conneries de ban ): (aussi bien de nôtre côté que du vôtre ..)
 

DeletedUser

Guest
Surtout que Personne? a pu te fournir pas mal de def :).

si je lui ai fourni mass def, je suis vulnérable. Si je suis vulnérable, tapez-moi. QED

Je rêve de voir le niveau des opés RIP :D par contre faudra pas pleurer si vous faites 0 pointé hein^^.
 

DeletedUser9656

Guest
si je lui ai fourni mass def, je suis vulnérable. Si je suis vulnérable, tapez-moi. QED

Je rêve de voir le niveau des opés RIP :D par contre faudra pas pleurer si vous faites 0 pointé hein^^.

P: attention t'es en train de prendre le melon ,grand ^^
 

DeletedUser

Guest
P: attention t'es en train de prendre le melon ,grand ^^

j'ai jamais dit que c'est moi qui tiendrait le compte en entier :rolleyes:

et puis disons qu'avec, grosso modo, encore 3vivis potentiellement proches de moi, les nobles à 48h je vais avoir du mal à les repérer...
 

DeletedUser9656

Guest
j'ai jamais dit que c'est moi qui tiendrait le compte en entier :rolleyes:

et puis disons qu'avec, grosso modo, encore 3vivis potentiellement proches de moi, les nobles à 48h je vais avoir du mal à les repérer...


sûr ^^
 

DeletedUser

Guest
Si Jamais je choppe le mec qui m'a fait bann et perdre 413k je promets que je le défonce jusqu'à ce qu'il parte en bordure

Tu peux péter ton scandale dsvl :)
 

DeletedUser8921

Guest
Vu de l'extérieur je dois dire que les bans m'ont l'air d'arriver à un moment bizarrement très profitable pour l'une des deux tribus.

On ne peut pas dire non plus que les joueurs concernés ont été très fautif, et surtout ne m'ont pas l'air d'avoir tricher de manière poussée. Pour moi un sitting abusif c'est pas une chose grave. Le non respect d'une procédure de don de compte là c'est encore moins grave. Et je trouve bizarre que deux tribus sois-disant en bon termes fassent des tickets à ce propos.

Comme je l'ai déjà indiqué, je suis extérieur à ce conflit, je ne connais pas les détails de ce monde. Toutefois, après lecture des vos posts telle est mon opinion sur le sujet.
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Bonjour,

Moi, je trouve juste un truc qui est dommage : les petro font des tickets en premier pour des raisons vraiment délicates alors qu'ils ne respectent pas eux meme les régles de façon plus important!

juste comme ça? pour don de mdp ce n'est pas un tiers de points normalement?

Si Jamais je choppe le mec qui m'a fait bann et perdre 413k je promets que je le défonce jusqu'à ce qu'il parte en bordure

Tu peux péter ton scandale dsvl :)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Si Jamais je choppe le mec qui m'a fait bann et perdre 413k je promets que je le défonce jusqu'à ce qu'il parte en bordure

Tu peux péter ton scandale dsvl :)


ça ne fait pas 1/3 des tes points ça !!!!!!! donc tu ne devrais pas te plaindre ;)
 

DeletedUser

Guest
Si Jamais je choppe le mec qui m'a fait bann et perdre 413k je promets que je le défonce jusqu'à ce qu'il parte en bordure

Tu peux péter ton scandale dsvl :)

OMG, mon pauvre Heinz je te plains deux fois ban et deux fois tu continus, t'as la foie mec :D

Le pire c'est deux fois pour la même chose, c'est un truc de malade comment les opé sont teubé parfois...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut