The show must go on :D

  • Auteur de la discussion DeletedUser16041
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16041

Guest
Je m'ennuie...

vddrFX2xnd.png
 

DeletedUser

Guest
Tu ferais mieux de t'ennuyer plus souvent, parce que là waouw ! :eek: Je sais même pas quoi dire =)
 

DeletedUser16041

Guest
^^ je te remercie c'est rare en ce moment que je m'ennuie mais la j'ai eu un peu de temps (20 minutes wouhou!) du coup j'ai pu ;)
 

DeletedUser16041

Guest
Ben je touche plus trop a toshop pour ce genre de chose, je m'en sers pour travailler uniquement maintenant (le job de reve !) du coup ça faisais un moment que je n'avais pas fais ce genre de chose
 

DeletedUser16041

Guest
Pas sur ce pc non désolé roross je t'en fillerais des que je peux, je monte des sites en faite et je fais tout ce qui est com grpahique dans le monde de la nuit (flyer affiche pass entrée)
 

DeletedUser

Guest
Euh...
La typo est vraiment bof quoi... Ensuite les formes du dessous sont vraiment mal mises. Fin de manière général j'aime presque aucun des effets présent :x
Ensuite, c'est fade, juste une nuance de gris.
 

DeletedUser

Guest
Les splatters/c4d sont pas terribles, et pas super bien incrustés dommage.
Et la qualité en bas est pourrie ><
C'est une bonne idée d'avoir laisser que le rouge à lèvre en couleur, le b&w est pas trop mal aussi. Y'a que le bas qui me dérange vraiment en fait.
 

DeletedUser

Guest
Oui les sortes d'explosions, je vois pas ce qu'elle viennent faire là. L'ambiance de la femme est sereine et calme, et tu viens lui faire exploser les fesses^^
Je rejoins byy sur la qualité en bas, mais de bonnes couleurs.
 

DeletedUser

Guest
trop de c4d tue les c4d

Faut que les gens ils arrêtent avec cette expression bidon "trop de nana tue nana". C'est tellement absurde. Et c'est la grande mode en graphisme, trop de lumière tue la lumière, trop de saturation tue la saturation, trop de c4ds tue les c4ds, trop de smudge tue le smudge, trop de toshop tue toshop aussi non ? :x
 

DeletedUser

Guest
Faut que les gens ils arrêtent avec cette expression bidon "trop de nana tue nana". C'est tellement absurde. Et c'est la grande mode en graphisme, trop de lumière tue la lumière, trop de saturation tue la saturation, trop de c4ds tue les c4ds, trop de smudge tue le smudge, trop de toshop tue toshop aussi non ? :x

& trop de Byy tue le Ryy non ? :D.
 

DeletedUser16041

Guest
après une sacré absence je reviens avec une petite sigi mais pas trop fière de moi, laisser moi un peu de temps je repondrais des trucs un tit peu mieux, j'ai eu du mal à reprendre ce genre de format et les techniques qu'on utilise pour ce genre de chose ^^

voili voilou

fN5OUuVZOq.png
 

DeletedUser10491

Guest
Je n'accroche pas du tout mais faut le temps de s'y remettre.
Par contre j'ai vu tes créas d'avant et dans l'enssemble j'aime vraiment ce que tu fais ;)
 

DeletedUser16041

Guest
Disons que la y à un seul import qui est bien entendu... la nana !!! Comme d'hab une meuf je changerais pas ça, mais la j'etais plus dans d'autres délire avec toshop alors pas simple de s'y remettre :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut