aveux de la pard d'un dtc ( dtc / dtc2 vs khazad / KHAZD / C4x / )

  • Auteur de la discussion daviddu52
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mouai, j'appelle pas vraiment ca une distraction mais bon, chacun son truc et tu as raison je ne le comprend pas
 

DeletedUser

Guest
Tiens ben du coup ta démonstration me confirme ce sue je pensais depuis un moment déjà : ce forum ne sert à rien ;)
Mais je le lis car ça me distrait, c'est bon?
 

DeletedUser

Guest
ouep , mais sa sert aussi a conversé un peu avec les adversaires . Même si c'est surtout a base de boutade !
 

DeletedUser2621

Guest
Oui, comme dit manoth, ce sont des boutades, faut faire la part des choses ! :)

je voudrais bien lire une phrase sensé venant de marcus, sans boutade, je crois que depuis l'ouverture de ce monde et de nos multiples croisements, je n'ai jamais vu sa! ;)

allez Marcus! une phrase sainte! =P (appelez la presse, la television, la radio, BFMTV, nicolas Sarkozy!)
 

DeletedUser

Guest
Pour info tittan est revenu chez les DTC. Nos fuyard lui avait fait quitter la tribu. Je peux vous dire qu'il était pas content quand il est revenu sur son compte.

C'est vrai qu'on a pris une bonne claque de la part des K mais on va tout faire pour être à la hauteur de notre réputation. Les trouillard sont parti ont va pouvoir de nouveau avancer avec ceux qui sont motivé.
 

DeletedUser17079

Guest
Pour info tittan est revenu chez les DTC. Nos fuyard lui avait fait quitter la tribu. Je peux vous dire qu'il était pas content quand il est revenu sur son compte.

C'est vrai qu'on a pris une bonne claque de la part des K mais on va tout faire pour être à la hauteur de notre réputation. Les trouillard sont parti ont va pouvoir de nouveau avancer avec ceux qui sont motivé.

Excellent!
je vous souhaite force et honneur pour l'avenir.:)

Seigneur Thrawn
Citation: je voudrais bien lire une phrase sensé venant de marcus, sans boutade, je crois que depuis l'ouverture de ce monde et de nos multiples croisements, je n'ai jamais vu sa!

allez Marcus! une phrase sainte! =P (appelez la presse, la television, la radio, BFMTV, nicolas Sarkozy!)


Tu aurais pu rejoindre la SIAM, tu as préféré devenir KHAZAD, du coup tu as raté la chance de ta vie de me lire sur notre forum à tout instant.
Repends toi.:cool:
 

DeletedUser9042

Guest
J e trouve très dommage de trouver une majorité de querrelles perso et non constructives sur ce fofo.
Je lis aussi beaucoup inepties

Par contre pour revenir aux origines du sujet sur la guerre entre notre tribu et la coalition face à nous plusieurs commentaires totalementr objectifs peuvent être apportés :

- C'est clair que la DTC! est très mal rentrée dans cette guerre en subissant de forte perte en début de conflit

- une entreprise de destabilasition de ses membres a été entreprise pour détruire de l'intérieur la tribu (qui a porté ses fruits avec les recrutements d'anciens membres par les K) sur des rumeurs totalement infondées mais la vérité viendra toujours un jour le prouvé.

- ce qui a provoqué une certaine pagaille ou niveau de la tribu et qui a necessité une réorganisation de la tribu

- je sais également que le système de taupinage à toujours existé mais je trouve que les k en sont vraiment les maitres.

Maintenant je ne connais pas mon avenir sur ce monde mais une chose est sur c'est si je dois disparaitre de ce monde cela sera toujours en respectant des valeures de respect et de loyauté.

Les bilans ne se tire jamais au début mais à la fin et si on perd cette guerre je serai le premier à reconnaitre la suprematie des KAZAD mais pas sans combattre et laissant dire n'imorte quoi sur les membres de la DTC! qui en majorité ne sont pas des farmeurs mais des combattants qui se battront jusqu'au bout.

Par contre je désapprouve toutes les surenchères verbales et les manoeuvres frauduleuses au sein même de ma tribu. Ces pratiques n'engagent nullement la tribu mais que leurs auteurs

papinus chef et fondateur de la DTC
 

DeletedUser

Guest
Salut a tous.


Les khazad se battent bien dans leur zone faut leur donnez cela. faudra voir comment ils seront en sortant de leur frontières.

Bonne journée a tous
 

DeletedUser19570

Guest
d accords avec papinus :)

tu es un adversaire de valeure et je suis content de pouvoir discuter avec toi et en meme temps combattre dans une saine ambiance ;)
etre ennemi de jeu n empeche pas le respect et je t assures de mon respect le plus absolu ainsi que tous les DTC sans exceptions. l essentiel, c est de s amuser
 

DeletedUser12847

Guest
D'accord aussi avec Papinus sur certains point :)

Et franchement y a vraiment que les SIAM/LPF/TROLLS ainsi que Captaine pour venir faire leurs gamins sur le forum heureusement qu'il reste des gens comme Papinus ;)
Lorsque vous aurez gagner en maturité ceux que j'ai cité précédement on vous écoutera et respecectera peux être un peu + ;)
Sur ce.
 

DeletedUser

Guest
D'accord aussi avec Papinus sur certains point :)

Et franchement y a vraiment que les SIAM/LPF/TROLLS ainsi que Captaine pour venir faire leurs gamins sur le forum heureusement qu'il reste des gens comme Papinus ;)
Lorsque vous aurez gagner en maturité ceux que j'ai cité précédement on vous écoutera et respecectera peux être un peu + ;)
Sur ce.

tu sais ou je le fou ton respect mdr je vers pas mourir si je l'aie pas
 

DeletedUser17079

Guest
D'accord aussi avec Papinus sur certains point :)

Et franchement y a vraiment que les SIAM/LPF/TROLLS ainsi que Captaine pour venir faire leurs gamins sur le forum heureusement qu'il reste des gens comme Papinus ;)
Lorsque vous aurez gagner en maturité ceux que j'ai cité précédement on vous écoutera et respecectera peux être un peu + ;)
Sur ce.

Si tu parles de moi, j'assume complètement, mais ne mets pas tout les œufs dans le même panier en parlant des SIAM/LPF/TROLLS en général.
Et ton respect m'importe peu à vrai dire si vous n'avez toujours pas compris qu'il n'y a rien de méchant dans nos/mes propos...
 

DeletedUser11430

Guest
5000? y en avait pas 5000 très cher

et t'inquiètes pas pour mes scoutes mais pour ton compte et ceux que tu sittes... lol
 

DeletedUser

Guest
mdr

sincerement combien de fois je doit dire j'aie pas peur surtout pas d'un mec comme toi

mais tes trop gentil quand meme de faire 150 heure de trajet pour moi

j'aie les larme aux yeux ;( :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut