Astuces pour les noobs

  • Auteur de la discussion DeletedUser20048
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Reponse a ivanax je veux bien te croire tu as donc l'air fiable, mon but a moi en venant sur le forum c'etait avant tout d'echanger pour apprendre.

Donc est ce que tu peux corriger toues mes erreurs.

SVP

je verrai si j'ai du temps, et un monde à starter à fond, je me lancerai dans un tuto éventuellement. Mais pour en faire un excellent, faudrait l'appui de Koza et sa team pour une option, de benji et skoorn pour l'autre, et d'un certain .Fabul0us pour le mix des 2^^.
 

DeletedUser20048

Guest
OK Merci je lirai ce tuto en faites je me prépare pour un prochain monde lol
 

DeletedUser

Guest
Sinon pour tous ceux qui contestent donnez moi votre classement sur Gt mais que sur le monde 8 ou le monde 10 si vous etes bien classé je veux bien croire que c'est moi qui me trompe.

Je suis top 9 monde 10, pour moi l'off que tu annonce pour pouvoir noblé est rikiki.
 

DeletedUser

Guest
Je suis top 9 monde 10, pour moi l'off que tu annonce pour pouvoir noblé est rikiki.

N'empeche au début t'avais morflé sur caramil des K ;)

Si ivanax , FabulOus , koza , benji et les autres font un tuto ça serait génial , la communauté serait bien plus forte en général ! :)
 

DeletedUser

Guest
N'empeche au début t'avais morflé sur caramil des K ;)

Si ivanax , FabulOus , koza , benji et les autres font un tuto ça serait génial , la communauté serait bien plus forte en général ! :)

je suis nul en start, je le cache pas^^. Mais les 3 que j'ai cité la sont certainement les 3meilleurs joueurs qui ont actuellement un compte sur le .fr et sont bons au start. Et ils ont surtout 3 techniques différentes :)
 

DeletedUser

Guest
SEYDER tu joues sur le monde 8?

ps quand tu es off tu ne peux que sniper avec ton off

Je n'étais pas que OFF. Oui je jouais sur le M8 avant que les RIP ne me brisent notre rêve CM :p.
 

DeletedUser20048

Guest
Finalement je pense qu'il y a beaucoup de technique pour le start, et tout dépend de a coté de qui vous tomber.
Mais dans un jeu normal la proba que vous tombiez a coté des rares bons joueurs sont infime, j'ai constaté qu'il y avait beaucoup plus de noob ou d'inactif au début du jeu;

Ensuite a la fin c'est autre chose.

Donc si on mise sur les mines c'est peut etre dangereux mais généralement si o,n prend ce risque et que ca passe on va vite;

Popur preuve j'ai réussi a le faire sur le monde 8 et 10^^

Et j'ai quand meme fais des villages full off ensuite comme du full def.

Il y a aussi une part de chance dans le jeu.

jE CONSTATE quand meme qu'il es tplus agréable et plus facile d'echanger lorsque on débat plutot que lorsqu'on essaie de casser quelqu'un.

Et puis il a toujours plusieurs ecoles.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
N'empeche au début t'avais morflé sur caramil des K ;)

Si ivanax , FabulOus , koza , benji et les autres font un tuto ça serait génial , la communauté serait bien plus forte en général ! :)


oui et j'avais plus d'une demi off et je suis quand même passé lol


ps: Je pense qui a suffisamment de tuto sur le forum et si on les lits tous on peut se faire une bonne technique maison pour faire un bon start
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20048

Guest
dERNI7RE CHOSE quand j'ai commencé avec cette technique j'etais quasiment co 24h/24 donc ca m'a donné quasiment 2 semeines d'avance sur les autres.
Au début pas beaucoup de troupes, je pillais juste avec le paladin les villages barbares mais vers 2000 points les casernes tournent 24h/24
 

DeletedUser

Guest
Chhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuut zorro ,tu t'enfonce la... ^^


Enfin je trouve ton initiative sympa,mais bon ecrit les choses avec moins d'assurance(quand on sait pas ,cest mieux ) et puis essaye de te relire un minimum quand meme.....(sa c'est plus pour la crédibilité)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser720

Guest
niark niark j'aime j'aime j'aime



trop fort vivement le monde 11 je garde tous ça sous la coude ^^:D:D
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas tout lu, mais rien qu'au début, t'as sorti un tas de conneries énorme...
Les bons joueurs laissent les mines niveau 4 maximum au début...
Ensuite, la caserne 30 et l'écurie 25, bravo, ça prouve vraiment que tu connais le jeu... C'est caserne 25 et écurie 20 pour info...
Enfin bref, pas envie de lire la suite.

Sérieux +1, j'allais le dire.
 

DeletedUser

Guest
Allez mon p'tit zorro, arrête de t'enfoncer tu tombes de plus en plus bas... bientôt tu atteindras le plafond :eek:...

tu dis que à 2000 pts ta casernes tournent à fond ? Moi c'est ma caserne, écurie, atelier, QG à 1000 pts, on a une grosse diff non ?

et comment veux-tu me nobler au lieu que j'ai tous mon 15x15 sous mon contrôle et un temps de co me permettant d'assurer la garde de mon compte contre toute tentative d'attaque... si il faut faire aller le réveil, pas de problème, je le mets et je snipe ton attaque...
Il faut 8h au plus proche pour aller me nobler, ca tombe bien... car il faut que tu attaques à 21h avant que je me lève et que sa arrive à 5h..

je crois que tu t'enfonces encore plus... tu crois être pgm sans l'être ==> non, je suis loin d'être un pgm, juste un bon joueur mais qui sait faire des starts quand il le faut

CQFD

WHAT ELSE ? :D
ps: Sinon... ton tuto est bien comique, tu mas au moins donné un petit sourire sur ma face :eek:
 

DeletedUser

Guest
Le tutoriel est vraiment peu crédible et raconte beaucoup, beaucoup, beaucoup de bêtises. Bref, pour devenir frigo ou pour régresser, j'trouve que c'est super. Mais franchement, si tu veux avoir l'air sérieux, relis toi avant de poster : on peut faire des fautes d'orthographe, mais en faire trop n'est pas crédible, et surtout avant de faire un tutoriel, assure toi que tu maîtrises le sujet. Chose qu'actuellement, tu ne maîtrises pas.

Donc maintenant, après avoir donné mon avis de joueuse, j'vais faire la méchante modératrice en vous demandant quand même de respecter ce qu'à fait l'auteur, il a prit le temps de l'écrire, soyez un minimum respectueux.
 

DeletedUser

Guest
Mais laissez le faire voyons, ca fait toujours plaisir de nobler un village comme ça ! :3
 

DeletedUser19987

Guest
Lol arrêté de l'enfoncé.
Les mines c'est pour les farmer vous dites en gros pour la plupars?
Bah je pense pas, celui qui me dit qu'en début de monde il pense pas au mines je crois pas qu'il me fasse peur (début de monde = direct le premier jour qui vient hein).
Snipage impossible? Arrêté xd c'est un début celui qui me sort un noble à 1000 point je demande vérification de son village. lol
Il faut juste esquiver les attaques si on joue off (il suffit comme moi d'être co souvent).

Et j'adore quand j'entend : tu peux pas m'éviter h24 si j'envoie sans cesse.
Le mec y dit c'est pas possible d'eviter h24 mais il prouve qu'on peut taper h24. C'est la cinquieme dimension. XD
J'avoue un défenseur est toujours moins présent qu'un attaquant... (oui j'ironise)

Bref tout est une question d'être actif et là au bon moment.

J'ai pas encore fait de star sur GT mais sérieux soyez plus réaliste, y a pas QUE du mauvais sur le tuto (même des points sont à corrigé).
 

DeletedUser

Guest
haru-kun, tu parles en tant que joueur de KA, donc tu ne sais rien.

J'ai joué mon start jusqu’à monter ma ferme 29 full avec mes mines lvl 1, et j'étais clairement l'un des plus rapide.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut