Fusion Majin / ~AE~

  • Auteur de la discussion stifler86
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Que pensez vous de la fusion Majin / ~AE~ ?

On peut avoir quelques détails de votre plan d'évolution? ^^
 

DeletedUser

Guest
Autant leurs dire : Donnez nous vos alliés et vos ennemis -__-
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Alors:

-Vos heures de connexion
-Vos opés à venir
-Vos préférences sexuels (êtes vous bi ? :D)
-La composition de chacun de vos vivis.

Voilà c'est tout pour le moment :D
 

DeletedUser

Guest
Oh, il y a une semaine je me disais que ce serait beau et que ça ferait une sacrée tribu si ça se faisait et la, plop c'est fait, ça peut faire mal !
 

DeletedUser16811

Guest
On veut dominer le monde et rayer toutes les autres tribus de la carte. C'est a peu pret tout ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est quand même beau a voir sur la map. :D

Mes je m'y oppose a votre domination futur de ce monde :eek:
 

DeletedUser16811

Guest
+1 :D

Honnetement un peu decut des majin...au moment ou les stat de guerre tournant en notre faveur....:(

Quel mauvaise fois ... Decidement vous n'arreterez jamais ...

Vous n'aviez prit des villages qu'a un seul joueur inactif donc vous preniez des villages mais a un seul joueur alors que nous a plusieurs alors de la a dire que les stats etaient en votre faveur.

De plus on vit pas en fonction de vous vu vos opés. Alors stop vous croire le nombril du monde
 

DeletedUser20044

Guest
Quel mauvaise fois ... Decidement vous n'arreterez jamais ...

Vous n'aviez prit des villages qu'a un seul joueur inactif donc vous preniez des villages mais a un seul joueur alors que nous a plusieurs alors de la a dire que les stats etaient en votre faveur.

De plus on vit pas en fonction de vous vu vos opés. Alors stop vous croire le nombril du monde

Rhaxephon je parlais des statistique depuis la declaration de guerre. Et pour information les ANGE sont loin de se croirent le nombril du monde.
Se topic a pour sujet votre fusion, je donne simplement mon avis. :)
 

DeletedUser

Guest
En fait j'ai appris qu'il n'y avait que des Bi chez les AE donc je me suis dit que c'est là où était notre place !!! :D
 

DeletedUser17305

Guest
Déjà que les ~AE~ c'était un regroupement de noobs ( whouaaa et kala surtout ), alors maintenant avec les majin c'est pire que tout :).
 

DeletedUser

Guest
Surtout ce sont des traitres !!! ^^

C'est énrme... Ils étaient alliés à une tribu notemment, et ont changé pour une guerre sans annoncer quoi que ce soit ^^ Pas dignes de confiance
 

DeletedUser

Guest
Surtout ce sont des traitres !!! ^^

C'est énrme... Ils étaient alliés à une tribu notemment, et ont changé pour une guerre sans annoncer quoi que ce soit ^^ Pas dignes de confiance

oh les vilains :eek:
tout le monde le fait depuis le début donc je vois pas le problème xD
 

DeletedUser16811

Guest
Il disait sa pour rire je pense sinon il est un peu ridicule avec ce genre de reflexion ^^
 

DeletedUser17305

Guest
Non je suis indestructible comme bonhomme :).

Même si je m'ennuie de plus en plus sur le monde 7 :p. Faut que je tape quelqu'un =P. Manolo, gaius, zhang, kala ? Le choix est rude =D.

Je suis sortis du top 20 tellement j'ai flemme de nobler lol. Par contre l'académie est bourré de nobles :O.

Ouarf
 

DeletedUser

Guest
Pour répondre à toutes les questions et balayer les conneries :


Les chefs Majin et ceux AE s'entendaient très bien depuis longtemps, et plusieurs fois nous parlions qu'on jour nous pourrions fusionner.

Vince aime le gros kiki de phil torres.. Rhax couche avec moi depuis un moment, et Super mato entretenais déjà des relations douteuse avec Onimenokyo (en plus de son chien !!)

Et bime sa fait des chocapics ! Alors ont à fusionner.

Allié = Un seul, le même et puis rien d'autre.
Ennemis = Un peu prêt tout le reste.. à quelques exceptions prêt. (pour faire partie des exceptions faut organisé une fiesta dans une sacré baraque et tous nous invité, sinon sa marche pas, et véridique certains l'on fait !!)

Axl05 =

On a lâché seulement 1 allié et on l'a éclaté, mais pas en traître, on les a prévenu énormément de fois avant, mais ils pensaient que s'incruster dans nos terres pour se protéger étaient plus intelligent que de se bouger et d'affronté la réalité avec de vrais ennemis.. tempis pour eux.

Sinon les Libero on bien eu l'idée de nous prendre pour des cons avec leurs propositions pourries après leur fusion avec les MST.. bha aujourd'hui c'est pas nous qui changeons de tribus tout les 8 jours pour s'en sortir..


Dans tout les cas, on sait reconnaître une alliance utile pour les deux parties et pas des peureux qui se cachent ;)

Pour répondre aux Anges :

Vous faite pas de soucis, on à rien contre une bonne petite guerre, et pour le moment on en a perdu aucunes malgré que parfois la tâche ne soit pas toujours facile...

Je vous ferrais une joulie demande de guerre, rien que pour faire plaisir ;)


Ha et l'objectif : On va tous vous bouffer tout cru !!

Mouhahahahaa


PS : Allez Paris ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vince aime le gros kiki de phil torres.. Rhax couche avec moi depuis un moment, et Super mato entretenais déjà des relations douteuse avec Onimenokyo (en plus de son chien !!)

On a pas besoin de savoir tout ce qu'il font non plus :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut