Ca lag ? :/ [Remonté]

  • Auteur de la discussion vieillard
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas tout les jours mais depuis quelques jours, ce n'est pas pareil, Je confirme le lag est généralisé, même la page d'accueil est dur à obtenir. Les pages sont généré rapidement par les serveur donc le problème n'est pas des serveurs en soit à priori
 

DeletedUser19852

Guest
E hop ca recommence! ça commence franchement a etre emmerdant là,j'vais surement perdre 2-3 vivi a cause de ça :/
 

DeletedUser2011

Guest
Tous les soirs maintenant on a du mal a se conencter sur le jeu, et même quand on est dessus ça rame.
Ils ont fait quoi encore sur leur serveur pour que ça nous enmerde comme ça ces derniers temps.

Ils peuvent pas faire quelques choses pour que ça fonctionne mieux.
Ils doivent bien être au courrent du problême et pourtant ça continue, c'est qu'ils font rien.

C'est chiant ça.
 

DeletedUser

Guest
Même si l'on est conscient que personne, que ce soit de l'équipe GT/TW ou des joueurs, ne soit content de ces bugs, ca commence à faire plusieurs jours que les serveurs déconnent.

Il serait temps de faire quelque chose, du moins s'ils veulent éviter que leurs joueurs quittent la partie.
 

DeletedUser4374

Guest
tous les jours il doit y avoir un pic de connexion ou alors quelque chose dans le serveurs qui le ralenti.

mais tous les jours sa rame a partir de 20h jusqu'a 21h voir 21h30 et apres c'est bon.

donc pas le meine de le signaler tous les jours ;)

Si justement, il faut le signaler, car pour ma par je paye pour avoir un jeu fiable, donc, qu'ils fassent le necéssaire et qu'ils fassent au moins un geste commerciale, ce qui ne savent pas faire a mon avis
 

DeletedUser

Guest
L'autre jour , on nous a dit qu'il faisait beau donc que le lag n'était pas très gênant sauf que là il fait pas beau et que j'aimerais bien joué.

D'ailleurs j'ai une petite question quand es ce qu'on va pouvoir rejouer dans de bonnes conditions car là ça devient vraiment agaçant.
 

DeletedUser8208

Guest
c clair que là ça commence vraiment a etre trop gonflant !!
ont paye pour un jeu qui lague tt les jours !
si ça continu ainsi, je vai delete !!
 

DeletedUser4374

Guest
c clair que là ça commence vraiment a etre trop gonflant !!
ont paye pour un jeu qui lague tt les jours !
si ça continu ainsi, je vai delete !!

Avant de deleter, on est en droit de se faire rembourser, NON ????? car on paye pour avoir un jeu fiable .... (Comme quand on loue une voiture ou autre)
 

DeletedUser

Guest
hoooo^^

C'est bien vrai il fait froid, plus de la pluie et on a limite la possibilité de jouer^^

Si quelqu'un a une idée pour que l'on est un moyen de jouer dans de meilleurs conditions ce serait le top, bien sur sans nous refaire une augmentation de prémium.....cela devient hard de pouvoir jouer correctement^^
 

DeletedUser

Guest
c clair que là ça commence vraiment a etre trop gonflant !!
ont paye pour un jeu qui lague tt les jours !
si ça continu ainsi, je vai delete !!

tu pourras investir de ton temps dans l'apprentissage de notre jolie langue de Molière comme ça xD

Sinon sérieux ça devient vraiment impossible de jouer la... Ca fait 5jours que les serveurs déconnent tous les jours voir 2x par jour.:eek: je sais pas mais ça sent la fin de GT version INNOGAMES si ça continue...
 

DeletedUser

Guest
Ce jeu n'est pas comme une location et tu peux très bien y jouer sans payer ... payer est seulement un confort !
Mais lorsque tu as payé il ne te rembourseront pas ... sinon ils ne tirent aucun profit ... mais c'est sur que ça devient gavant à la longue !!
 

DeletedUser

Guest
partir

a force je pense qu'il va falloir trouver un autre jeu ailleur,apres tout il y a pas que "guerre tribale"
 

DeletedUser4374

Guest
C'est à la rame, nous n'y pouvons, rien, allez prendre une douche ou mangez, ou même vous dégourdir les jambes les temps que cela passe :) & Merci de ne pas ouvrir des centaines de topics.

Bon jeu :)

Dit tu te prends pour qui ??? dieu le maitre ??? désolé, mais pour ma part je paye pour un jeu fiable, donc un conseille, va te prendre une bonne douche et ferme là si c'est pour dire des conneries, en attendant, cela fait plusieurs jours que cela dur, donc ou est le geste commerciale ??? dans mon c... ?? je le pense

Et garde ton "BON JEU"
 

DeletedUser2011

Guest
Non il a un concurent qu iest tres bien aussi.
Peut être nosu pousse t'il vers cette autres jeu et ainsi pourrons fermer tranquileent la boutique et tans pis pour leurs porte feuille.
Ils sont pas a pleindre.
 

DeletedUser

Guest
ivanax28 a dit:
GG, moi mon pc a surchauffé car j'avais ouvert 50onglets xD tout a beugé et après 10min j'ai déco^^.

looooooooooooooooooooool :D

Pour rire on va tenter de lancer les pillages tous à la fois :D


Roooh sérieux on va devoir prendre rendez-vous pour jouer sans avoir des envies meurtrières envers son PC lol
 
Haut