Ca lag ? :/ [Remonté]

  • Auteur de la discussion vieillard
  • Date de début

DeletedUser

Guest
depuis hier dans le monde 10 il faut attendre parfois jusqu'à 10 secondes.Il faut souvent cliquer 2 voir 3 fois pour que sa marche.C'est que sa devient embêtant.
 

DeletedUser

Guest
Oué, ça bug encore une fois de plus....Mesdames et Messieurs, je vous présente le nouveau jeu: Laggy Tribal!
 

DeletedUser

Guest
Moi également, page vierge !
C'est quand que ça vas s'arrêter ?
 

DeletedUser

Guest
heureusement que ce bon vieux forum n'a pas tous ces lag.Après sa donne pas envie de poster
 

DeletedUser

Guest
Aucun lag pour toi, les pages se mettent tout de suite?
Tu dois être l'un des seuls alors =)
 

DeletedUser

Guest
ça a l'air de remarcher pour moi, mais je commence a en avoir mare de tout ces bug :mad:
 

DeletedUser

Guest
pour moi,en tout cas sa peut pas être le débit.Il est haut dans les villages adjacsents de la ville.Et puis SFR est un bon op à se que je sache:)
 

DeletedUser

Guest
Voui mais en fonction de pas mal de paramètres , tu peux bugguer moins que d'autres^^.
Une connection normale devenant mauvaise , il peut y avoir des chances pour qu'une connection au dessus du lot s'en sorte..
 

DeletedUser

Guest
Ouaip, vive sfr :p

Pour moi les bugs cessent mais ça rame encore un peu....(je vois même pu ma muraille dans le village, je vois juste le niveau ^^)
 

DeletedUser

Guest
monde 8 HS;

toujours la même chose pendant le rush de 18h,
celui ci est coton : 5s pour chaque ouverture de page, quelques serveur error, et des graphismes explosés un peu partout dans l'écran.

Gt nous vend du rêve. voilà un petit aperçu quand le chargement s'est arrêté en cours de route. enjoy

buggts.png
 
Haut