Ca lag ? :/ [Remonté]

  • Auteur de la discussion vieillard
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Dit tu te prends pour qui ??? dieu le maitre ??? désolé, mais pour ma part je paye pour un jeu fiable, donc un conseille, va te prendre une bonne douche et ferme là si c'est pour dire des conneries, en attendant, cela fait plusieurs jours que cela dur, donc ou est le geste commerciale ??? dans mon c... ?? je le pense

Et garde ton "BON JEU"

Et où est la politesse ? Dans ton c** aussi sans doute :rolleyes:
C'est vrai que c'est pas possible de continuer avec ça tous les soirs :(
 

DeletedUser

Guest
C'est à la rame, nous n'y pouvons rien, allez prendre une douche ou mangez, ou même vous dégourdir les jambes les temps que cela passe :) & Merci de ne pas ouvrir des centaines de topics.

Bon jeu :)
 

DeletedUser

Guest
Non il a un concurent qu iest tres bien aussi.
Peut être nosu pousse t'il vers cette autres jeu et ainsi pourrons fermer tranquileent la boutique et tans pis pour leurs porte feuille.
Ils sont pas a pleindre.

Ben .. Jcrois que moi je vais y aller sur l'autre jeu :)
Je m'en fou de perdre 1,5millions de points,par contre le CP jmen fou moins mais connaisant innovants on peux allez se faire ****** ^^.
 

DeletedUser

Guest
Arrgh, encore ces vieux bug de merde :(

Y a pas intérêt à ce que ça dure longtemps, j'avais envoyé des noblages à + de 30 heures, pas envie que ça refasse comme l'aut' soir ><
 

DeletedUser2011

Guest
C'est à la rame, nous n'y pouvons rien, allez prendre une douche ou mangez, ou même vous dégourdir les jambes les temps que cela passe :) & Merci de ne pas ouvrir des centaines de topics.

Bon jeu :)

Ou tu as vu des centaines de topics.

Tu vois pas qu'il y a un problême, tu pourrais la fermer un peut avec ton délires de douche ou manger.
J'ai déjà fais tous ça, tu veut que je fasse quoi, que je vienne chez toi et qu'on joue au petit chevaux, tu nous invites ?
 

DeletedUser1839

Guest
pareil sur le 06 j'espere qu'on aura pas a faire au meme problème, changer votre matériel chinois (humour :p)
 

DeletedUser

Guest
Ou tu as vu des centaines de topics.

Tu vois pas qu'il y a un problême, tu pourrais la fermer un peut avec ton délires de douche ou manger.
J'ai déjà fais tous ça, tu veut que je fasse quoi, que je vienne chez toi et qu'on joue au petit chevaux, tu nous invites ?

Je te conseil de ne pas me provoquer et de changer ton langage. Je vous ai donné quelques options pour passer le temps. Tu peux sortir en ville, même jouer à la PS3 voir Xbox ;) Si tu veux venir chez moi, je te donne l'adresse :)


[Edit pour Playmobil] En avant les histoires :)
 

DeletedUser

Guest
Les serveurs refonctionnent. Le sujet n'a plus raison d'être.
 

DeletedUser19464

Guest
Vous avez un ordi pourri parce que moi ça marche super :)
 

DeletedUser8800

Guest
Le monde 8 lag toujours c' est assez embêtant c' est lags récurant depuis la semaine dernière :(
 

DeletedUser

Guest
Les serveurs refonctionnent. Le sujet n'a plus raison d'être.


vaut mieux le laisser en place car je pense que ça va revenir donc en ouvrir un autre serait vraiment trop bête autant en avoir déjà un.....

ce qui sera bien c'est d'avoir plus d'info sur ces lag et compagnie, même si nous sommes de simple membres qu'on nous explique exactement d'ou cela provient .....
 

DeletedUser1774

Guest
ça donne envie d'arreter le jeu !!!!

déjà qu'on n'a pas assez de nobles...

le jeu devient de pire en pire, je comprends tous les abandons dans ces conditions !

pourquoi payer un premium ? on devrait avoir au moins 7 jours de premium offert vu les soucis !
 

DeletedUser

Guest
peux pas me co sur le monde 8 sa me dit Bad Gateway sa le fait a quelq'un d'autre?
 

DeletedUser

Guest
Il parait évident que 2 jours de premium remboursés ne sont plus suffisant et que d'autres doivent être mis car les conditions ne permettent souvent plus de jouer.
 

DeletedUser

Guest
L'autre jour , on nous a dit qu'il faisait beau donc que le lag n'était pas très gênant sauf que là il fait pas beau et que j'aimerais bien joué.

D'ailleurs j'ai une petite question quand es ce qu'on va pouvoir rejouer dans de bonnes conditions car là ça devient vraiment agaçant.

depuis quand tu asseye de jouer toi? :p:p
 

DeletedUser

Guest
heuuuuuuuu t'avait dit que je jouer en touriste sur ce monde :D
 
Haut