Guerre Serpuss (Majin) Vs U.S (tribu top 10 avant le début de la guerre)

  • Auteur de la discussion Serpuss
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
tu m'entends toujours parler autant, par contre toi, tu n'as osé parler que mainteant que je suis bannis ;) mais t'inquiéte, je devrais être débannis dans quelques heures, le ticket est en cours ;)


pff je te jure, quand le chat n'est pas là, les rats dancent \o/

Ferme la donc une fois de ta vie espece de tricheur. Hit délete,,je paye pour joué ce jeu pourriture!
 

DeletedUser20044

Guest
Ferme la donc une fois de ta vie espece de tricheur. Hit délete,,je paye pour joué ce jeu pourriture!

Deja 3 fois serpuss.... 3 fois que tu est punis pour des actes qui ne sont pas autorisé.:confused:
Si se coup si tu t'en sort....il y a vraiment de l' injustice dans l'air..:mad:
 

DeletedUser

Guest
Ferme la donc une fois de ta vie espece de tricheur. Hit délete,,je paye pour joué ce jeu pourriture!

Et le respect tu peux l'apprendre toi. C'est qu'un jeu, t'as qu'a pas payer si t'es pas content. Alors rentrez chez vous bande de loppettes, a bannir pour se débarrassé d'ennemi, c'est facile.
C'est grâce a vous qu'il n'y a plus d'honneur et que le jeu devient pourri.
 

DeletedUser16811

Guest
Moi je vois pas pourquoi vous dites que serpuss a triché. Il n'a jamais triché jusqu'a preuve du contraire

Puis les anges a part taper les inactifs vous n'avez pas encore prit et tenu un vivi majin d'un joueur actif ^^...
 

DeletedUser

Guest
rax,,un banissements est toujours du a un enfrein des reglements du jeu, et ces pas ca premiere fois.

alors pour avancé dans le jeu,,il triche pour gagner. Bravo les majins et autre comme mon ami mica pour soutenir une telle attitude envers les autres membre du monde.Une belle avenir ce jeu a quand les membre sort en force pour soutenir un tricheur de bas class.
 

DeletedUser16811

Guest
Il a été banni une fois pour s'etre connecté sur le compte a sa copine. Il a donc transgresser le reglement mais meme s'il a triché il n'a rien gagné.
 

DeletedUser

Guest
Deja 3 fois serpuss.... 3 fois que tu est punis pour des actes qui ne sont pas autorisé.:confused:
Si se coup si tu t'en sort....il y a vraiment de l' injustice dans l'air..:mad:

déjà celle là c'est la 2éme fois, et cette fois je n'ai pas transgressé le réglement, j'essaie de régler ça au plus avec le support, car il y a eu malentendu...

et puis stéph, à rager comme ca, je te croyais plus mûr, mais bon je suis déçus, en arriver à m'insulter sur le forum officiel, tu es devenue bien bas, j'ai pitié pour ta femme... désolé marie...^^

ensuite, je crois juste que t'as la rage que votre tribu ne puisse pas me prendre le moindre vivi même en étant à 90 sur moi... donc les pathétiques dans l'histoire, c'est vous ^^

bref, j'espére que je serais débannis dans les heures qui suivent, et je vous montrerais de quel bois je me chauf, de toute facon vous êtes tellement nuls, lâches et j'en passe que j'aurais certainement même pas à me chauffer :cool:
 

DeletedUser

Guest
lol,,ons ce vois sur le jeu quand tu est préts mon coco,,mes de ce que je vois,,je peut pas t'attaqez vue ton bannisement :eek:
 

DeletedUser

Guest
même quand tu pouvais t'as pas eu les couilles pour le faire, de peur j'imagine, enfin je te comprends, t'es qu'un naab apres tout :eek:
 

DeletedUser20190

Guest
Bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude de m'afficher sur le forum, et ne devrais pas en prendre l'habitude...mais là ça vaut le coup.

Regardons les chose en face, Serpuss c'est fait prendre combien de fois...

1ere ---avertissement ou pénalité mineur
2e ----- perte d'uune partie de ses vivis
3e ----- bien on verra bien mais....

Je me venterai jamais d'avoir vaincu parce qu'un gars c'est fait bânir, mais il y a quand même une limite à accepter ses excuses et le voir recommencer.

j'aime pas ce genre de joueur et je les aimerais pas polus s'il était dans mon camp!!

Après ça, y a-t-il des naifs dans la salle??
 

DeletedUser

Guest
même quand tu pouvais t'as pas eu les couilles pour le faire, de peur j'imagine, enfin je te comprends, t'es qu'un naab apres tout :eek:

Waouuuuh , c'est sûr que Serpuss c'est une valeur sûre du monde 7 o_O !
Top 100 , Un petit top 3 OD ( Top 10 attaque , Top 20 déf) , y'a de quoi ne plus se sentir pisser o_O !
Plus sérieusement si c'est pour venir faire le kéké sur le fofo , je sais pas moi , va boxer , va nobler , va piller , au moins pour une fois tu foutra quelque chose de ta vie.
 

DeletedUser

Guest
Waouuuuh , c'est sûr que Serpuss c'est une valeur sûre du monde 7 o_O !
Top 100 , Un petit top 3 OD ( Top 10 attaque , Top 20 déf) , y'a de quoi ne plus se sentir pisser o_O !
Plus sérieusement si c'est pour venir faire le kéké sur le fofo , je sais pas moi , va boxer , va nobler , va piller , au moins pour une fois tu foutra quelque chose de ta vie.

euuh désolé, mais ton message serait il destiné à moi? O_O
 

DeletedUser

Guest
Plus ou moins, à moins que tu ne te souviennes plus de ton pseudo :D .
 

DeletedUser

Guest
j'ai dû rater un épisode alors... puis-je savoir la raison des tes propos sur moi? surtout vers la fin ou tu dis qu'au moins je foutrais quelque chose dans ma vie? surtout qu'on se connaît même pas...
 

DeletedUser6588

Guest
j'ai dû rater un épisode alors... puis-je savoir la raison des tes propos sur moi? surtout vers la fin ou tu dis qu'au moins je foutrais quelque chose dans ma vie? surtout qu'on se connaît même pas...


Pas grave ça serpuss, toi et moi non plus, on se connait pas vraiment,ça nous empêche pas de se parler. :rolleyes:

@ NeoJacen : J'adore ta signature, j'insiste sur les mots. :D
 

DeletedUser

Guest
Ben vl'a le sujet de guerre vachement intéressant , Serpuss qui noble des joueurs à 500 000 grand maxi ^^ ...
Franchement y'a plus intéressant dans ce monde là , non ?
 

DeletedUser

Guest
Ben vl'a le sujet de guerre vachement intéressant , Serpuss qui noble des joueurs à 500 000 grand maxi ^^ ...
Franchement y'a plus intéressant dans ce monde là , non ?

t'as pas vue mes prises sur leurs joueurs à 1.400.000 pts toi, pas tres au courant le malin hein...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude de m'afficher sur le forum, et ne devrais pas en prendre l'habitude...mais là ça vaut le coup.

Regardons les chose en face, Serpuss c'est fait prendre combien de fois...

1ere ---avertissement ou pénalité mineur
2e ----- perte d'uune partie de ses vivis
3e ----- bien on verra bien mais....

Je me venterai jamais d'avoir vaincu parce qu'un gars c'est fait bânir, mais il y a quand même une limite à accepter ses excuses et le voir recommencer.

j'aime pas ce genre de joueur et je les aimerais pas polus s'il était dans mon camp!!

Après ça, y a-t-il des naifs dans la salle??

Pour ton information, je vais rectifier tes mots en disant plutôt que ce sont des petites gens qui, ne pouvant pas faire mieux de leur soit disant potentiel, n'ont trouvé comme seul moyen que de le faire bannir comme des gens de leur espèce ...

L'arme des faibles en gros !!!

Waouuuuh , c'est sûr que Serpuss c'est une valeur sûre du monde 7 o_O !
Top 100 , Un petit top 3 OD ( Top 10 attaque , Top 20 déf) , y'a de quoi ne plus se sentir pisser o_O !
Plus sérieusement si c'est pour venir faire le kéké sur le fofo , je sais pas moi , va boxer , va nobler , va piller , au moins pour une fois tu foutra quelque chose de ta vie.


Huhu... si nobler et piller c'est faire quelques chose de sa vie je plains sincèrement ta propre vie !!!
 

DeletedUser

Guest
Hahaha,,un autre supporteur de tricherie,,bravo

Ons voit bien pourquoi il est dans les majin.

De plus,,depuis quand ons tap sur ons sais pas trop qui pour faire bannir un trisheur connu?

J'ai plus aucun respect pour les majins.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut