Supprimer la regle des 5 attaques par seconde (village barbare)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'avou que ca aurait facilité pas mal de pillages ca, au lieu de faire un click au ralentie, tu reste appuyé sur une touche et c'est partie, finie en 5 sec pour une vague de 100. Ça m'aurait bien fait plaisir :)
 

DeletedUser

Guest
Contre !
Non, je deconne, c'est juste pour faire chier Jejel... :p
Personne ne peut pas etre contre. ^^
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai jamais rencontré ce problème des 5 attaques. Tu parles pour sniper en aller retour ? Ou juste pour tes pillages comme tu le dis. Car on a pas vraiment besoin dans ce cas d'attaquer 5 fois de suite si rapidement un village barbare non?

Enfin j'ai du mal à comprendre, si tu pouvais mieux expliquer !
 

DeletedUser16194

Guest
En fait, quand tu envoies + de 5 attaques dans la même seconde, du même village (donc par exemple, 5 pillages), tu reçois un message en rouge qui te dit que cela est impossible. Donc si tu veux balancer 100 pillages de ton VP vers 100 barbares, impossible de le faire en 5 secondes, vu que tu ne peux lancer que 5 attaques par seconde. La flemme de faire un screen, tu testera par toi-même :)

Je suis aussi Pour.
 

DeletedUser17233

Guest
Ben moi je suis contre :D C'est tres easy si non, il y a plus aucun interet...
Ceux qui connaisse le secret pourrons envoyé tout le pillage en quelque seconde pendant que d'autre pille a la main :s
ça deséquilibre encore plus le jeu non ?

PS : Oui oui je doit être le seul a penser ça, apres les plus ou moins bon joueur metterai encore plus d'écart au noob, alors que si on réfléchie bien, on peu plus ou moins lancer en quelque seconde avec la régle (Oui oui faut être malin)
 

DeletedUser18932

Guest
Contre aussi :)

@ Personne? : Vide ta Messagerie, elle est pleine !! :D
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
trop facile ? xD En quoi le fait que l'on puisse lancer 100 attaques en 5 sec plutôt qu'en 20-30 sec ça rend les choses plus facile ? ça nous fait juste gagner du temps c'est tout.
 

DeletedUser

Guest
Ben moi je suis contre :D C'est tres easy si non, il y a plus aucun interet...
Ceux qui connaisse le secret pourrons envoyé tout le pillage en quelque seconde pendant que d'autre pille a la main :s
ça deséquilibre encore plus le jeu non ?

PS : Oui oui je doit être le seul a penser ça, apres les plus ou moins bon joueur metterai encore plus d'écart au noob, alors que si on réfléchie bien, on peu plus ou moins lancer en quelque seconde avec la régle (Oui oui faut être malin)

la pdcm a fait tout pour ca se sache.
je pense que pas mal de monde sait comment faire mais n'a pas le courage de le faire :D
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
faire ça ne changerait rien, ça ferait juste un gain de temps, ça ne créera pas un écart plus important entre les bons joueurs et les noobs ...
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
faire ça ne changerait rien, ça ferait juste un gain de temps, ça ne créera pas un écart plus important entre les bons joueurs et les noobs ...

il est déja si immense :D

fin, bref, ce qui est facile c'est l'histoire des signets (mais long à faire), pas l'histoire de mettre 10 ou 20 minutes à les envoyer, ca c'est uniquement du temps perdu à l'heure actuelle...
 

DeletedUser17233

Guest
Je revient posté :D
J'avais aussi oublié le coté "serveur", perso je trouve que rien qu'avec la V.7 le jeu est plus lent, ça reste jouable mais plus lent que l'ancienne version.
Alors la si on permet a des joueurs d'envoyer des attaques sans restriction ça va être spammer, alors quelque joueur qui envoie 2-3K d'attaque et bam le lag xD (enfin je pense).

Je retourne sur le "spam", avec les signets malgrets tout tu te limite pour differente raison.
La il y aurais plus de limite...
Donc encore et toujours contre, on fait deja avec, c'est pas un réel soucis, sauf pour Jejel qui voudrais se toucher la nouille pendant 5 minutes de plus :D
 

DeletedUser17233

Guest
Ben écoute si tu le dit :)
Moi je veut pas pénaliser les autres joueurs surtout... C'est déja assez dur de tomber contre quelqu'un qui sais joué (tres bien joué).
C'est mon avis écoute...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut