Les tribus du monde 10 [topic unique]

  • Auteur de la discussion Xtrem-Speeder
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
L'empire des Anes

salutation ladies et gentlemen :D

en vue de créer une tribu sur le future monde 10

mon binôme et moi même cherchons des noobs et des débutants : DE LA DAUBE si vous préférez on veut des racailles des voyous pas de noobs mais des boulets des gars comme oggy,bouse verte .....

nous visons le top 0 plus gros que le top 1 ! et plus boulet que dernier donc pgm et autres s'abstenir !

quelques infos:

Nom de tribu : Casse Noisette
TAg : CN



profil de tribu : il était une fois des casseurs de noisettes qui aimaient le champagne mais un jour ils ont découvert un autre loisir la guerre !
ils se battent pas avec les étoiles mais avec des noisetteuses ...ils ont découvert les points faibles des humains leurs ****** alors ils ont mis a jour une stratégie une technique hyper puissante : la circoncision voici une image :
même les pharaons ont copiés cette bombe [edit par JackMcCoy: incorrect]
quand ils ont exterminés toutes la race des hommes, "bien sur les femmes sont des lopettes, se sont pas des battantes :D" alors ils sont devenus maitre du monde jusqu'à ce que les femmes renversent le pouvoir des cassos !




<=====********************************=====>






Non bien sur je rigole :D

Le règne des
4ub91av9.jpg
va bientot commence leurs seul but est de vous Anehentir :D voici la définition d'un âne : 1. zoologie mammifère domestique de la famille des équidés, plus petit que le cheval, doté d'une grosse tête et de longues oreilles
l'âne brait

2. personne ignorante et bornée (familier; péjoratif)
[Remarque d'usage: peut être utilisé comme injure]
âne bâté!



beugler comme un âne locution verbale
1. brailler en dérangeant son entourage (familier; péjoratif)
arrête de beugler comme un âne!



le coup de pied de l'âne locution nominale - masculin ((les coups de pied de l'âne))
1. la lâche vengeance qu'un faible fait subir à un ennemi devenu vulnérable (vieilli)
donner le coup de pied de l'âne aux vaincus



être comme l'âne de Buridan locution verbale
1. hésiter entre deux choses au point de ne pas pouvoir faire de choix
comme l'âne de Buridan, elle est incapable de prendre une décision



faire l'âne pour avoir du son locution verbale
1. faire l'idiot pour obtenir ce qu'on cherche
elle faisait l'âne pour avoir du son, allant jusqu'à sembler niaise pour attirer les confidences



pont aux ânes locution nominale - masculin ((ponts aux ânes))
1. connaissance élémentaire qui doit être évidente pour tous
ce théorème est un pont aux ânes

bref il y a 2 types d'ânes dans la vie : voila un vrai âne: [edit JackMcCoy] et des ânes a 4 pattes créent a partir de ses cellules
Les%20anes%20du%20pays%20basque.gif
bon : voila comment notre histoire a commence nous les ânes,voila comment on a était crée : il était une fois tout puissant créateur chef âne (le bogosse sur la photo :D) il a fait son caca comme d'habitude quand soudain il a renverse son café : lui qui le prenait toujours des les W.C des cellules se sont crées ensuite elles se sont métamorphosé directement en une bête a 4 pattes poilu qui avait la couleur du caca de dieu : alors voici le petit du dieu âne :
aneafrique.gif
le humains l'ont nommé Grand Zébrane ! : zébrane avec son papa ont mis au monde un autre animal le cheval

cheval-drole.jpg
[01:20:08]

bernie c'est l'âne gris , l'autre sans l'oublier c'est pégasus:
7zdpc7yo.jpg
!

donc:

nom : Les Ânes
Tag : Aneuh!!!
Blason :
ane02.gif
pour le moment !


===> quand les chevaux se croient des ânes :rolleyes: <=== tout âne qui veut rejoindre les ânes doit mettre ceci dans son profil ! Gloire aux ânes mes amis !



Nous aurons une wing: blason :
poulain_kostine.jpg

nom : les ÂNEgnaux
tag : Anoo!!

nous aurons aussi des postes et des grades :
-anais- : de 0 a 99pts
-Ptit'Âne- a 100 pts ==> 1000 pts
-Ân'Ado- de 1001 pts ==> 1300 pts
-ÂNegnaux- de 1301 pts ==> 4000 pts
-Ân'Al- de 4001 pts ==> 6000 pts
-Âne blond- de 6001 pts ===> 1 000 000 pts
-Âne brun- de 1 000 001 pts ==> 1 000 002 pts
-Âne roux- de 1 000 003 pts
Grand ÂneChoum : a 2 000 000 pts ==> 3 000 000 pts


après vous serez renvoyez !




`°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸,ø¤°´
˜”*°~Diplomatie ˜˜”*°.
¸,ø¤°``°¤ø¸,ø¤°``°°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸

Alliances: Secret!

PNA: Secret également!

Ennemis : Tous exterminés :)

Pour les fusions, les PNA et les alliances, votre demande sera soumis à un vote sur notre forum interne.

Pour toute diplomatie, que se soit PNA, alliance ou autre veuillez contacter : personne





|\_M_/|
\ .\|\\\///|/. /
|\#*????*#/|
<.????†????.>
<#¤?????????¤#>
<\\????//>
[\||¤||/]
[\||¤||/]
[\||¤||/]
[\||¤||/]
[\|?|/]
[\|¤|/]
[\|?|/]
[\|¤|/]
[\|?|/]
<[\|¤|/]>
<<[\|¤|/]>>
<[\|¤|/]>
|\_____|\______|\_\\[\§/]//_/|______/|_____/|
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ \ [\§/] / ////////////////////////
\\\\\\\\\\|\|\|\|\|\|\|\[\§/]/|/|/|/|/|/|/|//////////
\\\\\\\|¨¨¨¨\|\|\|\[\§/]/|/|/|/¨¨¨¨|///////
\\\\\|¨ ¨ ¨ .\IIII[\§/]IIII/. ¨ ¨ ¨|/////
\\\|¨ ¨ ¨ |IIII[\§/]IIII| ¨ ¨ ¨|///
\|¨ ¨ ¨ | | [\|^|/] | | ¨ ¨ ¨|/
| | [\|^|/] | |
| | [\|^|/] | |
| | [\|^|/] | |
| | [\|^|/] | |
| | [\|^|/] | |
| | [\|^|/] | |
| | [\|^|/] | |
| | [\|^|/] | |
| | [\|^|/] | |
| | [\|^|/] | |
) ¨| | [\|^|/] | |¨ (
|\_.| | [\|^|/] | |._/|
\ ¨ ..| [\|^|/] |.. ¨ /
\¨ .| [\|^|/] |. ¨/
\¨| [\|^|/] |¨/
| | [\|^|/] | |
| | [\|^|/] | |
| | [\|^|/] | |
| | [\|^|/] | |
| | [\|^|/] | |
| | [\|^|/] | |
| | [\|^|/] | |
| | [\|^|/] | |
| | [\|^|/] | |
| | [\|^|/] | |
) | | [\|^|/] | | (
|\.| | [\|^|/] | |./|
\ .¨| [\|^|/] |¨. /
\¨| [\|^|/] |¨/
| | [\|^|/] | |
| | [\|^|/] | |
| | [\|^|/] | |
| | [\|^|/] | |
| | [\|^|/] | |
| | [\|^|/] | |
| | [\|^|/] | |
| | [\|^|/] | |
| | [\|^|/] | |
| | [\|^|/] | |
) .| | [\|^|/] | |. (
|\_| [ [\|^|/] ] |_/| une epee pour faire fort et puissant !
||¨..| [\|^|/] |..¨||
\\¨.| [\|^|/] |.¨//
\\¨.\[\|^|/]/.¨//
\\¨.\\|^|//.¨//
\\ ¨\\^//¨ //
\\ ¨\V/¨ //
\\ ¨V¨ //
\\¨ ¨//
\\¨//
\V/
V




J'attends vos postulations mes ÂNEgnaux cherie :D


Ane pour tous,tous des anes
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'aurais tendance à penser à de la provocation dans un premier temps :p Quelques détails : ta première proposition ne respecte même pas les règles du forum et je doute que Atchoum t'aies donné l'autorisation d'utiliser sa photo ;)
 

DeletedUser

Guest
elle a etait supprime la photo :/ dommage sa collait bien pourtant :D allez mes ANEgnaux venez,non jejel on peut pas te recrute tu es top 1 monde 7 donc pgm et nous on cherche des boulets,des pas bons,mais si tu veux venir bah j'accepte les pots de vin :p
 

DeletedUser

Guest
Malgré ces histoire d'ane je copiecollât ca ici U_u

Salut a tous !

Me voila donc Ilyath, tout beau tout neuf (enfin pour la beauté vous pourrez pas juger :p)

Ne sachant pas trop où poster ce topic et ne souhaitant pas investir le forum "Général" pour si peu U_u, alors je m'étale ici.

Je viens de créer ce compte tout neuf, et recherche donc un coplay pour le partager.

Je recherche donc un coplay qui soit pas mal disponible et qui n'ai pas froid aux yeux. Ayant un boulot fatigant je suis pas chaud chaud pour me coucher a pas d'heure pour le moment (d'où ma recherche de coplay évidemment )

Je cherche donc un second moi même qui sache au moins utiliser l'interface GT ;p
Je ne demande aucune expérience, juste des heures de connexion située entre (allez je prend large, très large), 22h et 8h du matin.
On se fixera ensemble pour les répartitions horaires par la suite.

De préférence j'aimerais un joueurs qui souhaite s'investir a 100% objectif entrer dans le top 100 d'un monde (nous commencerons surement sur le 9, mais je cherche un coplay avec qui partager l'identité d'Ilyath, et pas vraiment un coplay d'un jour).

Je suis prêt a prendre du temps pour apprendre les subtilités a mon future coplay dès l'instant que je trouverai en lui envie, soif d'apprendre et fort investissement.

Merci a tous de me MP pour candidater ! Si vous remplissez la conditions horaires jetez vous donc sur vos MP !
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous !

Je souhaite vous faire part de ma recherche de co-play !

Pourquoi ?? Et bien parce que je suis très disponible en journée mais pas en nuit ... le travaille l'emporte ... donc je recherche quelqu'un qui sache quand même faire quelques manipulations sur guerre tribale (Sniper, dodger, backtimer ...) ou au moins qui ai l'envie d'apprendre, mais surtout quelqu'un qui est connecté de nuit (les canadiens sont parfaits :p).

Pour ma part je fait actuellement parti des SHINIGAMI (la wing alpha) du monde 7 qui est dans le top 30 et j'avance bien, à mon rythme et TOUT SEUL malheureusement car mon co-play canadien ma récemment quitté ... :( ... (je ne donnerai ni pseudo ni nombre de point à part par MP)
J'ai aussi jouer sur le monde 8 sur lequel j'ai eu la (malencontreuse) chance de tomber prêt des Tyrans, qui nous ont vites écrasés ... j'ai au total 2 ans d’expérience environ !!

Cette recherche serai pour jouer sur le futur monde 10, avec un co-play qui soit prêt à tout pour tenter un top 100 environ et pas l'un de ceux qui te quitte dès que tu as perdu un village !!

Pour plus d'informations me contacter par MP !

Amicalement, en espérant recevoir le maximum de candidature ^^ !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1795

Guest
bon je crois bien que je vais rempiler pour le monde dix!!
j'aime bien les ânes moi, vue que j'en suis un aussi ou plutôt bourrin quand je veut^^
si le saignant veut bien de ma participation:D

et puis revoir tous ces potes de jeu ca devrait être bon!!!!

d'ailleurs s'il y en a que ca intéresse qu'il me contact pour le monde 10:)
 

DeletedUser

Guest
En temps cas , ca va faire 1 semaine qu'il n'a pas lu mon message ^^ (Xtrem-Speeder)
 

DeletedUser

Guest
Oui pareil, d'ailleurs sur son profil il y a inscrit qu'il ne s'est pas connecté depuis le 26/01/2011 ...
 

DeletedUser

Guest
Recherche : Co-player Monde 10

Bonjour à vous, je pense que crée un sujet pour les recherches de co-player pour le monde 10 serait pas malle il y a déjà un sujet pour les tribus alors ...

Alors, moi je suis nouveaux sur le jeu mais j'apprends très rapidement vous vous en rendrez rapidement compte.

J'ai déjà uh quelques aides personnelle d'autres joueurs, je possède Opéra et vu qu'apparemment pour les trains de noble c'est une nécessité.

Voilà je pense avoir tout dit, ah si mes horaires et bien les mêmes horaires qu'un lycéen je finis tous les jours à 5 Heures, mais je suis très présent entre 17 H 30 et 22 H. le weekend après midi je ne travaille pas.

Voilà bonne soirée a tous si vous avez des questions contacté moi via Mp.
 

DeletedUser

Guest
moi je te envoyer un genre cv de moi j'espère que ta reçue le message j'aimerait bien venir
 

DeletedUser16218

Guest
Avant dernier message fusionné. Un seul topic pour le monde 10.
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous :)

Mister Mushroom souhaite se mettre à nouveau à Guerre Tribale ! La sortie proche du M10 m'interesse fortement. Il faudra aussi voire les caractéristiques du monde. Je recherche donc une tribu, (un co-play) je suis interessé par un co-play de nuit (avec au moins une heure en commun, car la messagerie différée, cey'mal), ou de jour (10h - 17h)

Je n'ai pas énormement d'experience, j'ai juste géré une dizaine de village sur le M6 (pas de rush sortie), mais jamais plus de 9k. Ce que je sais faire :
- Backtime :)
- Dodge ! :)
- Train de Nobles ;)

Ce que je ne maitrise pas vraiment :
- Snipe :(

Les horraires du Champignon :
Lundi : 6h -> 8h, 17/18h -> 23h
Mardi : 6h -> 8/9h, 15/16h -> 23h
Mercredi : 6h -> 8h, 14h -> 23h
Jeudi : 6h -> 8h, 18h -> 23h
Vendredi : 6h -> 8h, 17h -> 02h
Samedi : 10h -> 02h
Dimanche : 10h -> 23h
___
En Vacances : 10h -> 02h (sauf pas chez soit)
 

DeletedUser

Guest
[Monde 10] Tribu

Je vous présente ici la tribu que je souhait fonder sur le monde 10 prochainement.



images


Nom : Illettré
Tag : SMS


Langage Humain : Si tu veux savoir s'il fera nuit ce soir envoie NUIT au 81212

Langage des Illettrés : S'tu ve savoir si sa fra nui se swar anvoi NUIT o 81212

Sache tout de même que nous apprécions grandement ton côté anarchiste orthographique et admirons cette rébellion perpétuelle que tu mènes contre les armées du Général Bescherelle.

Tu es des notre !

Rejoins nous : Envoies Pokémon au 163232

Vous êtes libres de choisir le pseudo que vous voulez mais il doit être précédé de SMS -> "SMS+ESPACE+PSEUDO".

Pas de hiérarchie, nous disposerons tous des mêmes droits.

Le nombre de membre sera clôturé à 26 (Nombre de lettre dans l'alphabet)

Actuellement : 1/26

- SMS Vide




Me contacter par MP, que ce soit pour les pseudos ou pour d'autres questions.

C'est une tribu de joueur expérimenté :cool:








[ En aucun cas je ne dévoilerai mon identité concernant les autres mondes :D ]
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut