Top 20 tribu - Opinion n°4.

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Venant de quelqu'un qui ne reconnait même pas deux anciens top 1 du W4 à son apogée, j'aurais plutôt tendance à dire que le troll c'est toi :rolleyes: Fait nous un sourire Shrek, qu'on immortalise ce moment où ta bêtise ne sera jamais plus belle que maintenant :D

Je m'en tappe de qui était, qui est et qui sera top 1 du monde 4, si pour toi ca une quelconque valeure, pour moi ca n'en est pas une.

Puis c'est facile de dire, oui alors à une époque j étais le premier, tu l'es plus, tu joues plus ici, alors c'est facile de venir critiquer.
 

DeletedUser

Guest
Ben, en fait, je trouve que y'a bien plus d'intérêt à être premier au moment où tous les gros joueurs du monde sont encore présent, qu'on se tappe tous dessus etc. plutôt qu'arrivé à 10m à force de recyclages à tour de bras et j'en passe ... Mais là c'est une question de point de vue : les farmers aiment recycler, c'est bien connu :rolleyes: Pour le reste, c'était une manière de te dire que tu débarques ici en t'en prenant à des personnes qui en savent infiniment plus long que toi que ce soit sur le w4, sur ce forum ou même sur le jeu en général. C'est désespérant d'avoir à chaque fois à expliquer mes sous-entendus car vous n'arrivez pas à les comprendre, vous savez ça ? :/
 

DeletedUser15600

Guest
Ben, en fait, je trouve que y'a bien plus d'intérêt à être premier au moment où tous les gros joueurs du monde sont encore présent, qu'on se tappe tous dessus etc. plutôt qu'arrivé à 10m à force de recyclages à tour de bras et j'en passe ... Mais là c'est une question de point de vue : les farmers aiment recycler, c'est bien connu :rolleyes: Pour le reste, c'était une manière de te dire que tu débarques ici en t'en prenant à des personnes qui en savent infiniment plus long que toi que ce soit sur le w4, sur ce forum ou même sur le jeu en général. C'est désespérant d'avoir à chaque fois à expliquer mes sous-entendus car vous n'arrivez pas à les comprendre, vous savez ça ? :/

comme c'est lassant ton discourt de je suis le plus fort du monde mais si je me souvient bien oui c'est sa tu t'es pris une grosse branlé mais c'était pas de ta faute c'était ta tribu qui été nul et je me souviens encore du temps ou tu nous gratifié de ton " je vous prend en 1vs1 et je vous tue tous" pfff pathétique je te rapel que ceci es un jeu un jeu (je le dit 2* ou cas ou tu aurais mal compris) et chacun vois le jeu comme il l'entends certain vienne la pour rigolé entre pote et s'amusé et d'autre vienne ici pour trouvé de la reconnaissance en faisant des top et en rabachant a tour de bras qu'il sont les plus fort !! chacun sa visions des choses.
 

DeletedUser17079

Guest
Ben, en fait, je trouve que y'a bien plus d'intérêt à être premier au moment où tous les gros joueurs du monde sont encore présent, qu'on se tappe tous dessus etc. plutôt qu'arrivé à 10m à force de recyclages à tour de bras et j'en passe ... Mais là c'est une question de point de vue : les farmers aiment recycler, c'est bien connu :rolleyes: Pour le reste, c'était une manière de te dire que tu débarques ici en t'en prenant à des personnes qui en savent infiniment plus long que toi que ce soit sur le w4, sur ce forum ou même sur le jeu en général. C'est désespérant d'avoir à chaque fois à expliquer mes sous-entendus car vous n'arrivez pas à les comprendre, vous savez ça ? :/

Tu connais pas le monde4 alors pourquoi venir polluer tout les sujets qui sont ouverts ?
Enfaite, si, tu l'a connu, mais tu n'y est plus. Tu le dit toi même.
Donc, tu n'es plus concerné.
Passes ton chemin.
De plus, ta vision des choses on s'en tape! Ici, c'est pas facebook, ni ton journal intime.
 

DeletedUser

Guest
C'est étrange que j'ai " effectivement " rétamé les RKS en solo lors de leur première opération. Bizarrement j'ai aussi arrêté APRÈS avoir remporté la première bataille avec seulement trois villages de perdus (quand on voit les 50 millions que je venais de prendre en points def ... ^^) justement à cause de l'ambiance de ma tribu qui était plus qu'insupportable. M'enfin ça remonte à loin, inutile de discuter des exploits de guerre avec un jeunot fraîchement débarqué :D
 

DeletedUser

Guest
Je voulais reprendre la discussion sur le sujet l"iberté de parole" et poursuivre et completer ma pensée qui suivait celle d'yros concernant la moralité des opérateurs et leur recrutement, mais comme celui a été fermé...

Je dis juste que dans ces conditions la, les regles et le déroulement du jeu sue ce monde sont tronqués si l'objectif est de ne plus répondre aux posts fremés les uns apres les autres et les actions des opérateurs sont tournées vers ceux envers qui une rancune tenace s'est installée(en tout cas le doute est dorénavant fortement permis sur ce monde)...

Car il est bien dommage que sur ce sujet la, liberté de parole, que la seule réponse obtenue aie été un post clos

voici mon opinion, puisque c'est l'objet du post... (pour ceux qui le désirent, je peux mettre ma signature avec une police plus grande aussi...comprenne qui voudra)
 

DeletedUser

Guest
Le sujet est fermé pour la simple est bonne raison que " vous " (divers utilisateurs de cette section) s'amusent à en ouvrir plusieurs pour parler de la même chose et, de plus, le membre a clairement indiqué que John Doe avait répondu à son ticket, ce qui montre qu'il a obtenu une réponse claire, définitive et non négociable (le jugement du CoMa faisant autorité de loi). Étant donné que John a lui-même du revérifier toutes les procédures entreprises par URSS ainsi que les preuves amassées etc., si John considère qu'il y a effectivement eut un multi-compte vous n'avez plus qu'à vous tourner vers le concerné et s'il continue de nier, plutôt que de remettre la parole des opérateurs qui n'ont aucune raison de mentir, remettez en question le joueur qui essaye de se couvrir :rolleyes:
 

DeletedUser16542

Guest
Merci de rester centré sur le sujet et non dérivés vers d'autres discussions.
 

DeletedUser15600

Guest
Le sujet est fermé pour la simple est bonne raison que " vous " (divers utilisateurs de cette section) s'amusent à en ouvrir plusieurs pour parler de la même chose et, de plus, le membre a clairement indiqué que John Doe avait répondu à son ticket, ce qui montre qu'il a obtenu une réponse claire, définitive et non négociable (le jugement du CoMa faisant autorité de loi). Étant donné que John a lui-même du revérifier toutes les procédures entreprises par URSS ainsi que les preuves amassées etc., si John considère qu'il y a effectivement eut un multi-compte vous n'avez plus qu'à vous tourner vers le concerné et s'il continue de nier, plutôt que de remettre la parole des opérateurs qui n'ont aucune raison de mentir, remettez en question le joueur qui essaye de se couvrir :rolleyes:

bon en temps que simple joueur tu peu arrété t'es declaration car tu vois tu en gonfle un paquet don moi tu viens nous pourrir sur chaque sujet que l'on ouvre pour soit disant dire toute la verité mais arrete 5 min tu ne connais rien a l'histoire et je te souhaite un jour dans la situation tres desagreable d'etre en accord avec le reglement mais que l'on te traite comme un voleur et un tricheur !

car la c'est le cas et beaucoup de joueur du monde 4 le savent (la preuvent en est tout le monde 4 allier et ennemies compris s'accorde a dire que URSS n'est pas le meilleurs Opéréteur "du monde 4" que l'on aurais pu avoir car il a insulté bon nombre de personne y jouant donc sa parait tout a fait logique que l'on es une certaine idée de comment sont donné les postes du staff et aussi on voit très bien que la parole des premier intéressé ne pese pas bien lourd.
 

DeletedUser

Guest
Nan moi j'ai déjà eut pire: d'anciens staffiens qui faisaient véritablement exprès de me foutre des avertos (j'vais pas citer de noms m'enfin :rolleyes:). En tant que joueur, URSS a peut-être été peu courtois, limite insultant, qu'importe du moment qu'il sait se tenir dans ses réponses aux tickets ? Après, je suis le genre de personne qui préfère dire franchement " tu me gonfles " plutôt que de broder en " votre attitude devient peu courtoise et amène, merci de faire preuve d'un peu plus de respect ". Sur le forum c'est clair que y'a eut des coups tordus. Sur le jeu, même dans les temps les plus sombres, y'a rarement eut des abus contrairement à ce qu'on croit. Ensuite t'auras beau me ramener l'eeeeeeeeeeensemble du W4 sur un plateau pour vous plaindre parce que vous aurez tous perdu un ou deux membres qui aura triché que ça ne voudra pas dire qu'ils étaient innocents ... xD Amis, ennemis, ça change quedal à l'affaire : des joueurs ont comis des infractions à X date, ils payent maintenant qu'un opérateur est sur le monde.

Sinon, cherchez l'erreur : URSS nommé opérateur, « donc sa parait tout a fait logique que l'on es une certaine idée de comment sont donné les postes du staff ». « On voit très bien que la parole des premier intéressé ne pèse pas bien lourd », tu parles ici sans doutes de la parole des bannis, je ne peux qu'agréer fortement avec cette affirmation, ils sont peu crédibles :rolleyes: (je précise ici qu'il s'agit d'une ironie en ayant retourné tes propos contre toi, vu ton niveau je préfère préciser que me taper une réplique " mouahaha mais t'as rien compris à ce que j'ai dis " ... sait-on jamais).

Bref, NON, tu n'as pas la moindre idée de comment sont attribués les rangs d'opérateurs et de comment se passe la répartition sur les mondes. Mais je t'en pris : parle, parle : Jejel et moi on se tartine de votre bêtise qui fait un excellent petit dej' :D
 

DeletedUser15600

Guest
bon je pense que toi ayant toujours raison se seras ma derniere apparition sur ce forum temps pis sinon bonne journée quand même

PS oui tu n'avais pas compris car je parlais des joueurs du monde 4 qui trouve qu'un joueur ayant deja joueur sur ce monde ne devrais pas etre Opérateur du même monde et non des bannis
PS2 : tu sais avant de parlé de niveau intellectuel de certaine personne on regarde la sienne bon vent !
 

DeletedUser13899

Guest
Je joue sur le w4 et j'aime bien l'opérateur(comme les autres).Ils appliquent juste les règles.
(Info,je ne suis ni siam ni bbb ni asciv ni dans une tribu wing.)


Sa serai quand même bien de revenir au sujet initial la.
 

DeletedUser

Guest
Vu la réponse que j'ai eu pour moi même sur un ticket , je peux vous dire que même le COMA peut se planter , sur les pb de connections . Mais ça c'est une autre affaire





le reglement comporte des phrases , soient elles ne sont pas assez explicites , soient elles laissent à interprétation de chaque personne , il dit pas besoin de déclarer si inferieur à 72h ,

De toute façon le pb rencontré est sur un partage de connection de déclaré .



Le plus gros pb en soit , n'est pas ce souci particulier , mais plus par la non objectivité des OP ou modo qui surveille un monde .

Ne dites pas que le fait d'être passer du coté staff , la personne a changé . J'ai appri au fur et à mesure sur GT , que la tromperie et perfidie est de mise plus ici que sur d'autres jeux , donc le fait qu'un OP soit un joueur du monde c'est l'apotheose, de plus pas n'importe lequel OP , un d'une tribu qui est grand conflit dans le tOP 10 du monde . Et vous osez dire qu'il n'a pas de parti pris !!!!

alors en echange qu'il surveille tous les comptes de la tribus adverse, il voulait du Taff , alors qu'ils soit honnete qu'il fasse la chasse aux sorcières sur la tribu adverse .

Montrez nous vous op , à nous joueurs, que vous etes blanc comme neige et que vous etes impartial en faisant le controle de la tribu N°2 du monde4, pour que la confiance en vous revienne .
 

DeletedUser

Guest
Arretez et revenez au sujet ou le nombre d'avertissements a distribuer va etre enorme!!lol
 

DeletedUser

Guest
lol les 2 dernières personnes a avoir répondu sont banni ^^


Enfin pour moi le classement :
1)Siam
2)Lpf)
3)KWo
est un peu trop idéaliste et bon si ce gnre de classement devait arrivé(ce que j'en doute x)) on se taperait tous sur le tronche entre siam ou autre ^^

Enfin ils restent beaucoup de grandes tribu potentiellement ennemis alliés ou autre donc le monde 4 ce vide de ces joueur souvent des bons mais il en reste encore beaucoup d'autre donc ce monde ne sera jamais fini enfin sinon je vois bien ce classement
1)siam (de notre nombre sa sera impossble de nous déloger de la ^^)
2)RKS
3)KHAZAD
4)DTC
5)BBB
 

DeletedUser

Guest
Gt est gouverné par des abrutis totales, cependant vous aurez beau faire le nombre de ban abusif que vous voulez cela n'empêchera pas les SIAM de gagner.

Je comptais arrêtez le monde 4 mais maintenant j'ai un réel défis ;)

Amis SIAM, prouvons à tous que nous somme réellement les plus fort

Camp 1 :
Tribus : SIAM
Camp 2 :
Tribus : BBB.

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 16,676
Camp 2: 8,672
Différence: 8,004

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 566
Camp 2: 117
Différence: 449

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 144,144,633
Camp 2: 76,699,036
Différence: 67,445,597

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 5,587,579
Camp 2: 1,172,129
Différence: 4,415,450

chart



Camp 1 :
Tribus : SIAM
Camp 2 :
Tribus : BBB.

Timeframe: Dernière semaine

Conquêtes totales:

Camp 1: 741
Camp 2: 248
Différence: 493

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 93
Camp 2: 1
Différence: 92

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 7,165,532
Camp 2: 1,988,896
Différence: 5,176,636

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 908,655
Camp 2: 9,659
Différence: 898,996

chart



Par la guerre on ne risque rien, mais le reste nous le diras ^^

GLOIRE AUX SIAM
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi comparé des stats sur ces dernieres semaines avec notre tribu, la BBB. montre que vous êtes plus fort? (Il n'y a pas que nous dans ce monde de potentiellement dangereux...)
Certes, vous avez le dessus depuis un moment... peut-être que le vent tournera... qui sait?

Si c'est pour afficher des conneries, autant ne rien écrire ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut