La meilleur tribu du monde 9 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17043

Guest
Kobeene, Koza = 7vivis.

2vivi=1pièce
3vivi=3pieces
4vivi=6pieces
5vivi=10pieces
6vivi=15pieces
7vivis=21pieces

+7+8+9+10-->55pièces pour que Koza ait un train. Je te laisse calculer la suite^^.

Trop la flemme mais tu dois dire vrai ^^
 

DeletedUser13954

Guest
ça c'est pour toi mais chaque tribu a sa stratégie, je ne critique pas la tiens tu ne critique pas la mienne, c'est une marque de respect.
Et je redis encore une fois nous comptons pas rester 70 non loin de là nous comptons bien descendre.

la critique n'est pas un manque de respect.
dans ce cas jeuxvideo.com sont les plus grands irrespectueux de tous les temps :)
 

DeletedUser17043

Guest
Bon les gars, rien de neuf, les G.A.Y sont à 4.000 points de la tribe top 1 (mass recruit au passage) avec 19 membres <3
 

DeletedUser

Guest
27 pages sur lesquels y'a que des G.A.Y qui parlent et qui répètent la même chose à tous les 5 postes ... :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16218

Guest
@ Gsky: tu écopes d'une sanction puisque apparemment tu ne sembles pas vraiment avoir compris.

@ *ShuRy*: Il faut ramener les autres factions sur le forum. ;)


EDIT: Dernier message déplacé, ce n'est pas le sujet.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17043

Guest
La Judge a atteint une moyenne de points de 100.000 alors que la 2ème meilleure moyenne n'est que de 76.000 points. :D
 

DeletedUser

Guest
Et la -S- sera moins de 7 ou 8 membres voir moins dans quelques jours :(
 

DeletedUser940

Guest
La il est trop de dire qu'on est les meilleurs :rolleyes: mais on avances :)

Allez Go les =OTS= :noble: :noble::noble:
 

DeletedUser18604

Guest
personnellement, je trouve que les =OTS= sont bien partie ;)
 

DeletedUser

Guest
Hihi je vais vite fait presenter une nouvelle tribut qui fera j'espere bientot mal les TA (the-avengers) Tous ancien joueurs du monde 8 assez expérimenté qui a rejoin il y a peu le monde 9 =D Le recrutement sera tres tres dur car nous ne recrutons que des joueurs venant d'autre monde avec beaucoup d'experience et qui se consacrera rien qu'au monde 9 =D

Serait t'il possible d'avoir un topic avec les tribut prométeuse pour les jeunes tribut qui ont de tres bon membres bref j'espere qu'ont va bien s'amuser sur le monde 9 =D
Et longue vie a TA
 

DeletedUser

Guest
0038.gif
Bon ben on va pas se prendre la tête je vous noble tous et vous m'appeler Dieu :D
 

DeletedUser19464

Guest
Sherokan , pourquoi tu donne tes villages a salade verte ? Pour qui tue mon top ? :confused:
 

DeletedUser

Guest
Cherche pas, c'est du recyclage, ça vaut rien :D

Sinon, je pense que les MAL sont bien partit pour garder le Top1 Tribe!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut