Guerre: =C-M= vs Baston[Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18936

Guest
Moi j'attaques personne je suis pour la paix dans le monde ;) j'aime les bisounours et les ecureils :D

Je fait que recycler ou nobler des barbares
 

DeletedUser18936

Guest
Pas mal , pas mal ^^

Et c'est pas mon chef , seul mon ordi est le boss pour moi , c'est grace a lui que je vie :) sinon je jouerais encore au bille :(
 

DeletedUser

Guest
Je comprends tu attrapes des sueurs dès qu'un lag serveur se produit :( , j'ai vecu sa il y a un certains temps ^^
 

DeletedUser

Guest
Si un modo qui passe par la pouvait supprimer tout les Mps ou il n'y a pas de rapport , soit quasiment tout , ca serait cool.^^
Il y en a marre sérieux , gtrgt ca serait cool que t'arretes de venir relancer ce sujet sans arret , c'est vraiment saoulant , ce topic ne sert meme plus a parler de la guerre... vraiment relou...
 

DeletedUser18936

Guest
Oué c'est enocre un windows 95 , faut pas le faire chauffer tros le pepere
 

DeletedUser

Guest
Patchack fait pas sa , bourre nous 1,2 page de RC sinon les modos vont spamm ma boite d'avertos ^^
 

DeletedUser

Guest
MDR , supprime tes messages compromettant :D
Non mais sérieux c'est chiant , meme moi je m'y retrouve plus , pourtant dieu sait que le flood il y en a sur TOUT les sujets chez les CM , mais ia flood , et embrouille ^^

Bref je vais essayer de vous trouver quelques RC a vous mettre sous la dents , je vais fouiller sur notre forum :)
 

DeletedUser

Guest
Envoilà un ENORME xD

fr-87e6daf46f01a8f1b553b5a993c267a8.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Une tentative de reprise de Balo:
fr-70f5965b666d73a345c9c2be24a6aceb.png

off en vrac :
fr-283a84f579d24be0a6a4962ed2703485.png

fr-503c8be0b975eef23df5a5947a42d973.png

fr-ff57ea948036f571cea1ce0d0870f2ac.png

fr-d1715b7c6405b42caf4997bbcf2d10f2.png

fr-cd92d32efdac105d2f3e2bbe98a14227.png

fr-acdffec241784b5822ecce75931fe98d.png

fr-488b4c472571177dc9076eab86388a24.png

fr-c855776295bd6c222faa2b1108d1e5d4.png

Les baston qui se tapent entre eux , c'était le support de balo ^^ :
fr-d1590445175798a2e62fdb8a8e798dc7.png

Voila déja ca a vous mettre sous la dent , merci a lola pour sa grande participation :p

edit :
Des off de baston peté :
fr-edf4b5170c466c1db998297e02ceace2.png

fr-2eb48a0bc0a244968bf64d64976b0f59.png

fr-ff3ba73602f00103b48221be99db55b8.png

fr-69cebaa88e4c86f4211f22ab5403e790.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Francky putain tu peux pas dégager de ce topic? Tu le salis à faire ton fort, et les autres qui raconte leur vie... ON s'en fou complètement de votre life de votre adresse de votre numéro, pour faire vos forts, alors que vous êtes des larves, des misérables inséctes....

Bref, on est là pour admirer la guerre CM contre BASTON et NIP alors tous les commentaires servant à quedalle témoignant des gens qui n'ont rien d'autres à faire dans leur life que de poster leur commentaire ridicule...

Le pire c'est que les modos laisse faire... Ils sanctionnent des trucs inutiles et ne sanctionnent même pas ce genre de personne...

A bon etendeur, Gladussior
 

DeletedUser

Guest
Non mais sinon toi tu peux pas te barrer s'il te plait ;)

Tu vois a chaque fois c'est des putins de noobs comme toi qui viennent relancer ce genre de discution en croyant que je vais fermer ma gueul , et au final c'est toujours qui repartent sans leurs couilles entre les jambes ooh les mecs arretez votre delire

Donc toi barre toi ;)

Merci bien
 

DeletedUser

Guest
Arrêtes de t'enfoncer t'es ridicule, je t'assures, je demandes juste que tu te la boûcle...
STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LES bébés comme toi, je les recales chaque jour, s'ayez t'as trois poils sur ta saucisse tu te sens plus pétés?
Allez va faire ton beau ailleurs, si tu veux continuer cette discussion vient parler par mp quoi que j'ai pas que ça à faire de parler avec un casos comme toi, j'ai déjà perdu trop de temps ;) Allez maintenant va dormir et fait pas CHIER ton monde, MERCI (si tu veux au moins être intélligent une fois dans ta vie, fais ce que je te dis)
 

DeletedUser

Guest
Comment tu viens de te vautrer en live devant tout le monde avec ton STOP dont moi je n'abuserais pas , avec ton arrete de t'enfoncer alors que j'ai été gentil donc la tu t'enfonces comme un noob quoi :rolleyes:

Tu commences a t'enerver , ton moteur est deja brulant je viens a peine de mettre la clé sur le contact ;)

C'est vraiment dommage de se faire recaler aussi betement alors qu'on insulte la personne qui nous recale de con juste avant ;)

Bon j'espère que tu as compris cette fois ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui j'ai compris t'es trop fort, tu m'as trop recalés, euh tu peux parler français steuplait? bref lol t'es pathétique ma pauvre MDR

Allez ça s'arrête là t'as assez pollué ce topic viens me parler par mp t'es le roi de la casse :D (j'ai jamais vu une mentalité aussi pourri que sur le fofo GT (en général) )
 

DeletedUser

Guest
Lol ma pauvre ? Tu as voulu faire de l'ironie surement x)

Je parle correctement , tout ce que je dis est compréhensible ... On ne t'a jamais dit que le melange alcool et cannabis est mauvais pour le système nerveux , surtout quand on y est pas habitué ;)

Tu es surement encore une de ces tarlouzes qui se fait frappé dans les caves des quartiers de sa ville , donc tu viens t'inventer une certaine virilité sur le forum , mais tu tombes sur quelqu'un qui ne va pas se sauver en courant ... Tu aurais rester a jouer dans la cour de ton niveau mon gars , car la tu risques de te viander ta "reput" :s
 

DeletedUser15449

Guest
Monde.4. Est de retour:p
Ben punaise vous avez pas arreter de me faire rire, mais je pouvais pas répondre;(
Bon alors pour la guerre:
GG au CM pour leur opération.


Gladius (enfin un truc comme çà) t'es qui pour virer Franky de ce topic?
Franky à le droit de rester et c'est moi qui l'autorise mdr et si t'es pas d'accord on s'en fout.

Reisman: Ben j'ai été ban du forum et ça fait quoi? T'es triste parce-que un plow comme moi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut