Qui connait la tribu FOU?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Merci mais c'est la verité , perso je crois que j'aurai un compte sur W5 je serait un dieu ^^ , a voir comment sa ne poutre pas x)
 

DeletedUser

Guest
dommage franky,c'est vrai quon s'est completement manqué car je te rappel quand meme le début de ce topic :

Comment et la tribu fou sur se monde.

et notre réponse...

C'est une tribu merveilleuse ou sont rassemblé les joueurs les plus drôle, les plus talentueux de tous les monde.
Leurs activité principale est l'amusement, tous le monde y est beau et gentil, et nous vivons en harmonie complete avec la nature.
Bref faut etre fou pour ne pas etre fou.
C'est une tribu merveilleuse ou sont rassemblé les joeurs les plus drole, les plus talentueux de tous les monde.
Leurs activité principale est l'amusement, tous le monde y est beau et gentil, et nous vivons en harmonie complete avec la nature.
Bref faut etre fou pour ne pas etre fou.
C'est une tribu merveilleuse ou sont rassemblé les joueurs les plus drôle, les plus talentueux de tous les monde.
Leurs activité principale est l'amusement, tous le monde y est beau et gentil, et nous vivons en harmonie complète avec la nature.
Bref faut être fou pour ne pas être fou.
 

DeletedUser

Guest
Merci mais c'est la verité , perso je crois que j'aurai un compte sur W5 je serait un dieu ^^ , a voir comment sa ne poutre pas x)

MDR, et les statues sur tout les vivi seraient des francky :D

OMG, comment je lui mettrais des coup de marteau dans la gueule :eek:

Et encore mieux, va sur grépolis, tu auras ton propre dieux, Francky l'indomptable, pouvoir spéciale: Lanceur de boulette de papier sur les daron de sa go :D
 

DeletedUser

Guest
Mort de rire fabulous moi aussi je t'aime ;)

Les fou vous faites quoi serieux je regarde les stats je suis pliés quand meme bon perso je pense que le W5 c'est un monde bisounours ;)
 

DeletedUser

Guest
bisounours? ca veut dire qu'ils s'aiment tous ? ou qu'ils jouent a pique le vivi a sec?
 

DeletedUser

Guest
Sa veut dire que je ne sais pas si un des joueurs de ce world pratique backtime , snipe , T-Train les bases ^^ , après stratégie la je pense que ce n'est pas dans le dictionnaire du W5 ^^
 

DeletedUser

Guest
Sa veut dire que je ne sais pas si un des joueurs de ce world pratique backtime , snipe , T-Train les bases ^^ , après stratégie la je pense que ce n'est pas dans le dictionnaire du W5 ^^

c est quoi tous ces mots? jamais entendu parlé! c est nouveau?
 

DeletedUser

Guest
ha ca me rassure, j ai cru un instant que l on etait en plus d etre nul et soporifique, d etre ignare sur le M5!:p

on n'est pas soporifique : les gens des autres mondes viennent regarder ce qu'on fait ^^ :cool:

au fait, bravo aux N5T pour avoir fait éclater la faction Fou
 

DeletedUser

Guest
Ouep bah faudrait montrer quelque chose , pour voir quelque chose x)
 

DeletedUser

Guest
bon ce TOPIC sera bientot obsolete car cette tribu va bientot disparaitre,
a moins que la WWF la declare espece protégé, et la on est pas dans la M....!:D
 

DeletedUser

Guest
et ta mére ....elle va disparaitre aussi...... :D


Sa fait 15j que je suis pas venu ici,et la je tombe sur quoi...encore un message de ce bon vieux plow de danoche :rolleyes:
jaime bien comme t'insiste pour avoir le dernier mot...quitte a etre ridicule....m'enfin , je te conseille quelques sites afin d'égaillé ta petite vie de gamerz.


-www.meetic.fr
-adopteunmec.com

remarque toi sa serai plutot :

-www.passioncanine.net


Sinon concernant les Fou,cest toujours autant une tribu merveilleuseument merveilleuse...on est en petite equipe,on se tient chaud....
 

DeletedUser

Guest
Il devait faire très chaud avant alors.

graph_tribu_fr_5_9498_points_0.png
 

DeletedUser

Guest
et ta mére ....elle va disparaitre aussi...... :D..

ma mere a deja disparue et repose deja en paix, mais si ca peux te faire plaisir cette situation tant mieux pour toi!
Pour en arriver a ce genre de propos, c est que tu dois etre bien décu au sujet de ta tribu!

ps: merci d avoir pensé a elle, mais elle a rien a voir dans ce jeu!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut