Avis sur le top 6 tribu

  • Auteur de la discussion DeletedUser8660
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17305

Guest
En attendant ça vous fait bien parler. Tant mieux :).


Bcool, tu portes mal ton pseudo, je te sens un peu frustré :eek:.
 

DeletedUser14854

Guest
Oui je suis frustré, ca fait 1 mois que ma connection ne fonctionne plus correctement, jouer sur iphone ca va 5 minutes ...

Apres je fais comme certain l'ont fait contre les AE, je bave sur les autres ;)
 

DeletedUser

Guest
du calme bcool , tu c'est que c'est pas bon

il est vrai que si l'on ne surveille pas la carte tout les jours , ca a bien changé
on vera bientot qui a pris les bonnes decisions
 

DeletedUser

Guest
Laissons les Lapin recruter toutes les petites tribus..
Sa les affaiblit plus qu'autre chose^^

Recruté c'est bien, recruté n'importe quoi c'est.. votre choix.

J'imagine que c'est pour protéger les gros joueurs Lapin.. histoire qu'on arrive moins vite sur eux..
Je comprends, prenez des petits pour faire rempart, sa peut vous aidez, au moins vous éviterez la guerre, vous donnerez vos ordres tout en restant derrière, bien caché à éviter qu'on arrive chez vous.

Car a part Manolo qui lui se bouge vraiment, les "gros" joueurs Lapin reste au terrier...


Ha si j'avoue.. Mohabid à lancer 20 scoutages au milieu de chez nous, sur un joueur qui arrête.
Et sa sert à quoi? A rien..

Et Gaius peut-être 50 fakes qui venait des 3 même vivis..
Bon, lui sa a un peu servi.

Quelle participation en presque 2 mois !

Attention, a vous deux vous avez atteint votre quota max d'attaques pendant une guerre pour cette année^^

(Oui je clash un peu, je l'admet)


Et recruter les cibles de ses propres allié, c'est pas du joulie sa?^^
Les Lapin, les meilleurs allié du jeu xD

Allez, moi je dit, recruter tout le gratin des souches du M7, mais vous en payerez le prix..
 

DeletedUser

Guest
J'imagine que c'est pour protéger les gros joueurs Lapin.. histoire qu'on arrive moins vite sur eux..

Vous avez un peu fait pareil, j'ai envie de dire, hein...

peut-etre en moins grande quandtité, certes mais vous l'avez fait quand même donc je pense pas que vous pouvez parler a ce sejut... :p (Seini par exemple, en plein sur le front a été recruté chez vous...)


Et Gaius peut-être 50 fakes qui venait des 3 même vivis..

Rectification...:

Ca venait pas de trois vivis differents mais tous du même...
oh ben mince alors, ca veut dire que je ferais des vivis avec 5000 belier...?:confused: vu la composition de mes fakes...

oh mais que je suis noob!:eek:
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Ah parce que tu envoie des fakes de 100 béliers ? x')

Seini n'aimait pas l'un des votre et je ne pense pas que l'on puisse comparer son recrutement au votre.
 

DeletedUser

Guest
Vous avez un peu fait pareil, j'ai envie de dire, hein...

peut-etre en moins grande quandtité, certes mais vous l'avez fait quand même donc je pense pas que vous pouvez parler a ce sejut... :p (Seini par exemple, en plein sur le front a été recruté chez vous...)

Alors là.. je me marre !!
Tu compare le recrutement d'un joueur qui se bouge vraiment, au recrutement de 2 voir 3 tribus (environ 60 joueurs, facile?)..

Et petite notification, Seini tapait sur vos joueurs avant sont recrutement.. alors que vos recrutements non.
Et il a refuser de venir chez vous..
Pire, plusieurs de vos recrutements ont voulu venir chez nous et on a dit non.

Que veut tu, quand une bonne tribu te refuse, tu te rabat sur moins bien...
La survie ??



Rectification...:

Ca venait pas de trois vivis differents mais tous du même...
oh ben mince alors, ca veut dire que je ferais des vivis avec 5000 belier...?:confused: vu la composition de mes fakes...

Quand j'ai dit 3 vivis diff, c'était une façon de parlé.
Sa venait de 5 ou 6 vivis d'une zone en particulier, et quelques autres fakes d'un peu autre part.
Et les 5000 béliers ils sont dans tes fantasmes..


Allez, dans un mois lorsque que tu renverra des fakes (année 2011 donc quota max remis à zéro), ont pourra voir si tu a progresser sur se point..


oh mais que je suis noob!:eek:

Ba ouais que veut-tu..
Un jour peut-être que.. enfaite non.
 

DeletedUser

Guest
Je pense plutôt que recruter les joueurs ~CoD~ les aideront sérieusement.
Simple point de vue.


Perso les COD, sont trop loin de nous, donc pas mon problème directement.
Je voit surtout les superbe recrue prêt de nous.. j'en compte 2 ou 3 qui ont du potentiel..
Et un sac paquet qui ont.. disons beaucoup moins de potentiel, pour être gentil^^
 

DeletedUser

Guest
les -EZ- sont maintenant premier du monde encore une fois


et je peut dire que je suis fier de avoir aider as partir cette tribut et leur faire part de certaine de mes connaissance du jeu qui leur as permis de se rendre la ou il sont rendu malgré le fait que je n'est pas continuer se monde avec eu en début de monde je me suis classer top 1 se qui leur as permis de bien partir leur tribut et de recruter des joueur bien classer pour se classer parmis les meilleur dés le début et maintenant il sont toujours au top du monde

mais sans le trio que nous avion former cette tribut ne aurai probablement pas connus se même bon départ
mais je suis fier de voir que même si de notre trio du départ il ne reste que un seul fondateur il as su gérer la tribut et faire les bon choix et je croit pas qui va faire de mauvais choix de si tot je pense bien que il la démontrer plusieurs fois dans le passer


maintenant il sont au top encore une fois mais cette fois se n'est pas avec mon aide qui l'on réaliser donc moi je peut vous garantir que même si vos joueur sont des noob si le chef est un bon joueur il ferra de c'est joueur de bon joueur


:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:


un chef d'expérience fait tout la différence si c'est disciple lui sont fidèle et dévouer il possédera une tribut des meilleur de ce monde se qui fut le cas avec eu
 

DeletedUser

Guest
La vache tu aime te lancer des fleurs monsieur Ez
J'ai le rhume des foins j'y arrive pas moi :(
 

DeletedUser

Guest
que veut tu je suis comme sa mais sa comencer sur le monde4 avec les CGT qui leur as pris 1 mois avant qui comencer as se mettre as plusieurs sur moi et qui tantére de me nobler mais il on pas encore réeusi malgrés leur attaque avec de nombreuse off sans bélier je les narguai

il étais pas foutu de me nobler jusque as se que je abandonne

merci CGT pour cette expérience de combat qui nous fut plus que bénéfique pour se monde 7
grâce as eu j'ai perfectionner ma techniec de combat as un point telle que je peut maintenant narguer les gens qui m'attaque
 

DeletedUser

Guest
mais bien sur il avais des attaque qui étais coriace mais en choisissant mes combat je pouvais les narguer et les faire chier malgrés tout c'est moi qui leur as nobler un vivi en premier




gago un mec avec 3 fois mes point je lui est voller un vivi et lui étais pas foutu de m'en prendre un haha des fleur je peut m'en lancer comme sa toute la journée
 

DeletedUser15307

Guest
Saser, tu pourrais installer le correcteur orthographique et t'en servir? on a même pas envie de te lire sérieusement là....
 

DeletedUser

Guest
pas besoin de savoir écrire pour bien jouer

t'écrit bien mais tu joue mal

moi j'écris mal mais je joue bien

que veut tu c'est l'un ou l'autre moi j'ai l'autre
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
@saser: tu es le plus beau, le plus intelligent, le meilleur en somme!

ca y est, tu peux te casser de ce topic maintenant?

ceci n'est point une question mais plus une envie, un rêve...
 

DeletedUser

Guest
Oulaa OMG là !
Tu t'y crois un peu là ..
Je suis certain que tu te fais exploser en 1 contre 1 face à Jeje ou Cernou .. :)
Allez bye gros ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut