[script traduit] Renommer les attaques en fonction de la vitesse [Validé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser5456
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8

Guest
Encore plus simple que sa Lay...

Impossible d'utiliser 2 OFF de 2 village different pour avoir une "super OFF"

Ben, oui, c'est ce que je dis à la fin du message : "De plus, si jamais tu mets quatre ou cinq fois la défense que tu considères dans un village, et que tu l'attaques successivement avec quatre ou cinq des offs que tu considères, tu passes toujours ?" :)
 

DeletedUser

Guest


Ben, oui, c'est ce que je dis à la fin du message : "De plus, si jamais tu mets quatre ou cinq fois la défense que tu considères dans un village, et que tu l'attaques successivement avec quatre ou cinq des offs que tu considères, tu passes toujours ?" :)

/me devrait lire la totale avant de poster pour donner son avis.

j'suis un boulet quoi:p
 

DeletedUser5456

Guest
Attention, je ne dis pas que l'off a forcément l'avantage (comme je le dis dans mon post, chaque attaque est un cas particulier). Mais à l'inverse, dire que la défense est (tellement !) avantagée sur ce jeu me semble tenir du manque de pratique. Mais c'est clair que c'est avant tout *le joueur* qui fera la différence ! :cool:

De plus, si jamais tu mets quatre ou cinq fois la défense que tu considères dans un village, et que tu l'attaques successivement avec quatre ou cinq des offs que tu considères, tu passes toujours ? Je n'ai pas le courage de faire la simu, et peut-être qu'avec le nombre de béliers que tu as, ça le fait, mais je ne pense pas.
Voilà les simu :

bA84R.png


RNgDx.png


eIely.png


Vs52m.png


aZmMj.png


Cette fois c'est la défense qui l'emporte... Mais il ne reste pas grand chose.

nan mais lol quoi, remplace les lances par des epees et on verra toujours si tu passes?
edit: euh l'inverse, scuse, des epees par des lances :eek:

biTN2.png


C'est la déf qui l'emporte... Mais là encore, pas de beaucoup.
 

DeletedUser

Guest
Clair,si tu compare un top 10 qui connait tout du jeux avec un top 9000 qui joue pour la premiere fois...Ton point est valide.

Mais a force égale

Deux joueur du meme calibre...

La def gagne a coup sur


Dans le scenario ou meme meme,joue contre moi meme version offensif versus moi meme version Defenseur,la version defensive me fout la honte,en plus il posterai surement plein de jolie petit RC et screen shot sur le forum pour m'humilier encore plus :D en snipant mes train,recap,dodge,backtime,blindage,ect ect.





Aussi,Les effort nescessaire en defence sont beacoup plus facile que les effort requi en offence.

Timer 50 cible avec les offence le support et les train,c'est bcp plus exigent que de sniper 50 train.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5456

Guest
Mais a force égale
Deux joueur du meme calibre...
La def gagne a coup sur

Deux joueurs du même calibre ne se fritteront pas. Sa arrive de temps en temps, mais c'est l'exception qui confirme la règle. Honnêtement, tu connais le jeu, as tu déjà souvent vu deux joueurs équilibrés s'en prendre l'un à l'autre ? On va dire que pour 1 fois où ça arrive, il y a en même temps 1000 combats déséquilibrés sur le même monde.
 

DeletedUser

Guest
Deux joueurs du même calibre ne se fritteront pas. Sa arrive de temps en temps, mais c'est l'exception qui confirme la règle. Honnêtement, tu connais le jeu, as tu déjà souvent vu deux joueurs équilibrés s'en prendre l'un à l'autre ? On va dire que pour 1 fois où ça arrive, il y a en même temps 1000 combats déséquilibrés sur le même monde.

tout le temps?

la regle du bon joueurs est d'eliminer les autres bon joueurs en premier,pour ensuite taper les noob,qui sont considerer comme moin dangereux.

Quand une guerre éclate,je vise toujours celui de l'autre tribu que je respect le plus,a moin d'etre directement sur le front et d'avoir des centaine de village ennemi tres pret de moi.

Sinon..a quoi sa sert d'etre bon?

Si tu recherche la gloire,le challenge,l'emotion forte,une opposition digne de ce nom,joue pour poutrer les autres bon jouers,sinon,si tu joue pour aquerir un rang,et tente par tous les moyen d'eviter les autres bon joueurs pour avoir ce dit rang plus facilement.

Achete toi sim city,c'est un jeux de guerre ici.
 

DeletedUser5456

Guest
Quand une guerre éclate,je vise toujours celui de l'autre tribu que je respect le plus,a moin d'etre directement sur le front et d'avoir des centaine de village ennemi tres pret de moi. Sinon..a quoi sa sert d'etre bon?

Etre bon sur ce jeu, c'est savoir créer l'avantage : être en position de supériorité. Autrement dit, n'être ni sur un pied d'égalité, ni en infériorité. Ca inclue l'avantage tactique et stratégique.

Si tu recherche la gloire,le challenge,l'emotion forte,une opposition digne de ce nom,joue pour poutrer les autres bon jouers,sinon,si tu joue pour aquerir un rang,et tente par tous les moyen d'eviter les autres bon joueurs pour avoir ce dit rang plus facilement.

Il ne faut surtout pas éviter les bons joueurs, mais il faut d'abord trouver leur point faible et frapper. Tu l'as dit toi même (je te cite) : "a force égale, Deux joueur du meme calibre... La def gagne a coup sur". Donc faut être logique : si la déf gagne à coup sûre, pourquoi attaquer à force égale ?

Achete toi sim city,c'est un jeux de guerre ici.
Au classement des adversaires battus, je suis dans les 5 premiers du monde sur lequel je joue. Tu serai étonné de savoir à quel point je connais ce jeu, pourtant je n'ai pas la prétention d'être un bon joueur. Ca serait une bonne chose que tu arrête de considérer les autres comme des demeurés : Je respecte ton avis et ton statut, fais en autant pour les autres, tout particulièrement sur un forum public.
 

DeletedUser521

Guest
Je suis plutôt d'accord avec Franticfranz : on se doit de respecter les positions de chacun. D'autant que ce qu'il dit n'est pas du tout idiot. Il est rare de voir deux joueurs du même niveau s'affronter, notamment parce que la défense sera avantagée. Après, dans le cadre d'un affrontement entre tribus, on peut tout à fait voir de très jolies batailles, heureusement. :)
 

DeletedUser

Guest
Je suis plutôt d'accord avec Franticfranz : on se doit de respecter les positions de chacun. D'autant que ce qu'il dit n'est pas du tout idiot. Il est rare de voir deux joueurs du même niveau s'affronter, notamment parce que la défense sera avantagée. Après, dans le cadre d'un affrontement entre tribus, on peut tout à fait voir de très jolies batailles, heureusement. :)

je croit pas avoir manquer de respect a francky,donc l'intervention je comprend pas trop la.

@franticfranz:tres bon point,je croyait que tu tentait de dire que 2 bon joueurs ne s'attaquait jamais entre eux,Mais oui,bien sur que si j'attaque(et surtout si j'attaque un bon joueurs) je tenterait d'utiliser tous les avantage possible,l'effet de surprise etant souvent le meilleur atout^^:D

edit: a oui je voit le supposer "manque de respect" maintenant..

Une citation hors contexte,

Sa :

Kriid a dit:
Achete toi sim city,c'est un jeux de guerre ici.

Et sa:

Si tu recherche ...(blablabla),Si tu joue pour aquerir un rang (...blablabla)Achete toi sim city,c'est un jeux de guerre ici.

c'est loin de vouloir dire la meme chose...

Avant de considerer que je te prend pour un demeurer,ou que j'insulte,soit sur que c'est le cas,je ne te prend ni pour un débile,ni pour quoi que ce soit,j'ai une conversation avec toi,sur un sujet ou on est en désacord...c'est tout.Si tu t'est sentit offenser,J'en suis désolée,c'etait pas mon but.

Par contre,je change pas mon opinion,si tu percoi ce jeux de cette facon...bha ouai..achete toi sim city :D (par contre vu tes reponse j'en doute.)

calin calin
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14431

Guest
Si non, ça vous dirait de parler du script? ^^
J'ai une question.. ou une remarque enfait : Le script ne sait pas ce que contient l'attaque, il renomme seulement l'attaque si on utilise le script pas longtemps après que l'attaque soit lancée
exemple :

Je reçoit une attaque, mais je la vois qu'une heure ou deux après son départ. J'utilise le script de renommée et il m'indique que cette attaque ne contient que des légers. J'attends le RC, et surprise ce sont des béliers
donc enfait ce script marche que si on voit l'attaque partir ^^
 

DeletedUser

Guest
Si non, ça vous dirait de parler du script? ^^
J'ai une question.. ou une remarque enfait : Le script ne sait pas ce que contient l'attaque, il renomme seulement l'attaque si on utilise le script pas longtemps après que l'attaque soit lancée
exemple :

Je reçoit une attaque, mais je la vois qu'une heure ou deux après son départ. J'utilise le script de renommée et il m'indique que cette attaque ne contient que des légers. J'attends le RC, et surprise ce sont des béliers
donc enfait ce script marche que si on voit l'attaque partir ^^

vrai et faux,avec les ID d'attaque,tu peut renomer avec un tres,trrrrrrrrrrrrres gros % de succes meme si tu a eter absent 24 heures:)

En plus il existe des banque de donnés sur les attack ID (tool) ,mais les effort que sa demande c'est énorme:D
 

DeletedUser14431

Guest
je parle pas de "ce que un humain peut faire avec l'ID d'une attaque" mais de "ce que CE SCRIPT fait"
j'ai fait le test, on m'a indiqué sous mozilla (il marche que sous firefox chezmoi) que c'etait des légers ou des scouts alors que c'etait des béliers il me semble :/
 

DeletedUser5456

Guest
Par contre,je change pas mon opinion,si tu percoi ce jeux de cette facon...bha ouai..achete toi sim city :D (par contre vu tes reponse j'en doute.) calin calin

Dont acte. A tout hasard, histoire d'avoir un "plan B" (pour le jour où...) j'ai repéré un sim city à 3,95€ sur e-bay. T'es sûr qu'il n'y a pas d'émotions forte là dessus ? :eek: ;)

J'ai une question.. ou une remarque enfait : Le script ne sait pas ce que contient l'attaque, il renomme seulement l'attaque si on utilise le script pas longtemps après que l'attaque soit lancée
Je reçoit une attaque, mais je la vois qu'une heure ou deux après son départ. J'utilise le script de renommée et il m'indique que cette attaque ne contient que des légers. J'attends le RC, et surprise ce sont des béliers
donc enfait ce script marche que si on voit l'attaque partir ^^
Exactement. C'est un script qui ne propose "que" de renommer l'attaque, il n'identifie pas le contenu. Faut que le joueur en fasse un peu. Quand même.
 

DeletedUser

Guest
Dont acte. A tout hasard, histoire d'avoir un "plan B" (pour le jour où...) j'ai repéré un sim city à 3,95€ sur e-bay. T'es sûr qu'il n'y a pas d'émotions forte là dessus ? :eek: ;)

:D:D:D

t'inquite c'est douillet douillet:p

sur le sujet:
a quand une version qui fonctionne sur opera?
Et...Va etre légale un jour?
 

DeletedUser14431

Guest
Dans ce cas, qu'elle est l'utilitée de ce script? si on doit renommer l'attaque dès qu'on la voit partir ce script n'est pas vraiment utile, si?
 

DeletedUser1275

Guest
Si tu as 500 attaques qui venaient de partir, tu serais bien content d'avoir un script qui te rend le renommage un peu plus rapide. ;)
 

DeletedUser17933

Guest
Carrément, surtout si tu sites six comptes qui sont ciblé en même temps.

Il m'aurait bien aidé ce script:eek:

Ca te permet pas d'être meilleur, mais juste de moins te faire chier.
 

DeletedUser14431

Guest
pour renommer l'attaque, il faut aller dans le détail donc ça revient au même
 

DeletedUser17933

Guest
Tu gagnes des clic, car tu n'as pas a sélectionner la vitesse d'unité ni a vérifier la durée.

Et si tu utilise Opéra et que tu sais bien organiser ta def, avec ca j'ai fais une petite estimation mais les 500 attaques elles se renomment tres tres rapidement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5456

Guest
Dans ce cas, qu'elle est l'utilitée de ce script? si on doit renommer l'attaque dès qu'on la voit partir ce script n'est pas vraiment utile, si?

Si tu n'es pas devant ton PC au moment où les attaques partent (c'est pas à quelques minutes près, hein), le script ne te sert pas à grand chose. Quoique : il fait tout de même apparaître des infos supplémentaires dans le nom de l'attaque (comme les coordonnées d'origine de l'attaque), à toi de savoir exploiter ces infos.

Dans le cas où tu es devant ton PC au moment où les attaques partent, là y'a pas photo : Le script détecte le contenu possible des attaques. Par exemple, si il est mathématiquement impossible qu'un noble soit dans l'attaque, alors il ne propose pas le noble comme troupe possible. Le tri est donc très vite fait.

De la même façon, si il y a 10 attaques qui partent à la vitesse du bélier depuis un seul et même village, le script te permettra d'identifier ça très rapidement, et d'en déduire qu'il y a au moins 9 fakes.

A chacun d'exploiter les informations fournies par ce script comme il l'entend.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut