Passages de Rangs Graphistes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15661

Guest
ptdrr patarrr xD il faut faire quoi pour garder son grade de graph?
 

DeletedUser15661

Guest
0.o je ne vais pas lire tous ca moi....

ta galerie est moche :s
 

DeletedUser

Guest
Je t'aime bien Suppo.. Hum, pas de confusion, je parle de sa remarque sur la galerie de lolown.

Pis pour garder son rang, il faut déjà en avoir un :eek:
 

DeletedUser

Guest
Merci de stopper le flood.
Ca ne fera que ralentir votre "ascension au rang de graphiste" :rolleyes:.

Ps : Attention au langage sur le topic ;D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Y'a léodominique à réparer si on l'a pas encore dit. Je le vois mal Graphiste Accompli \o/
Et moi j'ai perdu mon rang alors on peut me supprimer de la liste.
 

DeletedUser

Guest
Sans vouloir offenser personne les 'grade' de graph la sont pas respecter du tout ...Léodominique graphiste accomplie? mdr quoi excuser moi mais Byy et je pense moi faisons 100 fois mieux --".Perso je pense qu'avec byy on mérite le rend 'd'accompli' Apres vue que ca ce décide a l'arrache ...C'est nawak quoi
 

DeletedUser

Guest
Sans vouloir offenser personne les 'grade' de graph la sont pas respecter du tout ...Léodominique graphiste accomplie? mdr quoi excuser moi mais Byy et je pense moi faisons 100 fois mieux --".Perso je pense qu'avec byy on mérite le rend 'd'accompli' Apres vue que ca ce décide a l'arrache ...C'est nawak quoi

Si tu l'es pas, c'est peut-être aussi que t'as tout simplement pas le niveau.
 

DeletedUser

Guest
Si tu l'es pas, c'est peut-être aussi que t'as tout simplement pas le niveau.


Ouai on va dire ca ca fait 6 mois qu'on a pas eu de grade lol donc bon(j'exagère un peu hein mais pas loin ) ...Puis je pense l'avoir le niveau apres si c'est toi qui dit que je l'ai pas ...Bas vue tes commentaires a chaque fois j'en tiendrai pas compte
 

DeletedUser9286

Guest
ui bloed, c'est une éreure, je l'ai di a whoozi, mais il n'a pas modifier, je suis sûr que se sera pas modifier.
 

DeletedUser

Guest
Il faut en parler à gast pas Whoozi ^^ C'est gast qui gère le forum ;)
 

DeletedUser9286

Guest
ué, mais whoozi m'avais di qu'il s'en occupai donc, j'ai laisser tomber, mais normalement j'ai graphiste en herbe.
 

DeletedUser

Guest
Ouai on va dire ca ca fait 6 mois qu'on a pas eu de grade lol donc bon(j'exagère un peu hein mais pas loin ) ...Puis je pense l'avoir le niveau apres si c'est toi qui dit que je l'ai pas ...Bas vue tes commentaires a chaque fois j'en tiendrai pas compte

Désolé si ton égo s'est senti vexé.
Si tu tiens tant à ton petit grade qui ne sert à priori à rien...
 

DeletedUser

Guest
Cler, ça veut plus rien dire les grades depuis que t'as perdu ton rang "lourd".
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut