Les ragots du NEANT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11033

Guest
On entend plus trop les neants???

Side 1:
Tribes: NEANT
Players:

Side 2:
Tribes: RKS
Players:

Timeframe: Last month

Total conquers against opposite side:

Side 1: 32
Side 2: 58
Difference: 26

chart


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 289,502
Side 2: 585,777
Difference: 296,275

chart





Side 1:
Tribes: NEANT
Players:

Side 2:
Tribes: {LGB}
Players:

Timeframe: Last month

Total conquers against opposite side:

Side 1: 54
Side 2: 109
Difference: 55

chart


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 480,507
Side 2: 1,077,014
Difference: 596,507

chart



Je croyais pourtant que vous deviez bouffer les LGB? J'ai plutot l'impression que c'est eux qui vous bouffe...:D
 

DeletedUser

Guest
Les NEANTS semblent avoir des petits soucis ...

bah, sa arrive a toutes les tribus, reste a savoir si ils vont pouvoir se reprendre ...
 

DeletedUser12577

Guest
bon les gars il faut arrêter vos chamaillerie que se soit d'un coté comme de l'autre on est la pour joué et se foutre sur la gueu** sur le jeu le forum c'est fait pour se marrer ou montré des rc tout beau tout rose donc donné vous rdv sur le jeu plutot que de venir laver votre linge sale en publique

sinon ben pour coller au sujet ben les NEANT c'est les méchant car il sont en rouge sur ma carte et les LGB c'est les gentil car il sont en bleu ^^ (c'est pas comme sa que sa marche ?)


+1, je plussoie (a part que pour moi les LGB sont en rouge et les Néant en bleu foncé... damned, aurais-je un bug?)


Je rajouterais juste que les Néants se portent trés bien en général, a part quelques secteurs frontaliers... Mais on arrive ^^On règle juste la paperasse, le Néant fait toujours les choses bien et dans l'ordre.
 

DeletedUser11500

Guest
Toujours les mêmes bagarres ici... pour pas changer ^^

Pour revenir au sondage sur les tribus les plus méprisantes du M4, je viens défendre ma tribu car je suis le seul qui passe sur le forum: nous sommes forts sympathiques, n'en doutez plus!

Enfin, pour répondre à Manoth sur sa wing bouclier à bas moral, je confirme que sa tribu de nain est assez chiante, surtout depuis qu'ils noblent des barbares chez nous.
 

DeletedUser10840

Guest
Depuis quelques jours les Neants se stabilise et remonte au niveau noblage
 

DeletedUser

Guest
Faudra m'expliquer le but du recrutement MooN , car là je vois pas.

A part nous dire venez nous taper sur la gueule.......on vous recrute vos ennemis sous le nez , pendant que vous les tapez....

Mouai, sinon GG le recyclage des membres
 

DeletedUser

Guest
Faudra m'expliquer le but du recrutement MooN , car là je vois pas.

A part nous dire venez nous taper sur la gueule.......on vous recrute vos ennemis sous le nez , pendant que vous les tapez....

Mouai, sinon GG le recyclage des membres

T'inquiete il sont déja utile contre nous quand on y arrive pas , on cherche des moyens de changer de méthode ;)

verdict :rolleyes: bah je penses déja savoir ^^
 

DeletedUser15600

Guest
enfin on ne vas pas leur en vouloir de renouveller la tribu c'est normal et le jeu

donc il on bien raison de faire cela sa en sera que plus amusant car il faut bien l'avouer on s'amuse a se taper dessus et c'est pas vous (les neant) qui dites le contraire

sur ceux j'y retourne j'ai du noblage sur le feu
 

DeletedUser7618

Guest
Pfffffffffff
Ça devient lassant

J'ai une petite proposition à vous soumettre. Depuis le temps que vous vous guerroyez les uns les autres et vu le nombre de gentillesses que vous vous êtes échangés. Maintenant que vous vous connaissez, et que vous faites parti de la même communauté de joueurs.
Pouvez vous imaginer une trêve, une sorte de PNA à durée limité, le temps de discuter calmement. En poussant plus loin imaginez que cette trêve aboutisse à un rapprochement...vous deviendriez incontestablement les tribus leader du monde 4.
 

DeletedUser

Guest
freeleman, ça fait plus d'une semaine qu'il n'y a pas trop hostilité Ici.......

Faut se réveiller tu sais ;)
 

DeletedUser6295

Guest
Pfffffffffff
Ça devient lassant

J'ai une petite proposition à vous soumettre. Depuis le temps que vous vous guerroyez les uns les autres et vu le nombre de gentillesses que vous vous êtes échangés. Maintenant que vous vous connaissez, et que vous faites parti de la même communauté de joueurs.
Pouvez vous imaginer une trêve, une sorte de PNA à durée limité, le temps de discuter calmement. En poussant plus loin imaginez que cette trêve aboutisse à un rapprochement...vous deviendriez incontestablement les tribus leader du monde 4.

Ce monde deviendrait tellement ennuyeux si cela arrivait :O.
 

DeletedUser

Guest
sa c'est sur faut pas qu'il se rapprochent tous sinon on est cuit lol et le monde sera mort
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut