[PdCm.] : Demande de trêve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bah loki on savait très bien, sur killer plus aucune info depuis hier...

On suis ses pertes de vivi via T4T...

Bref j'comprend pas trop...
 

DeletedUser9820

Guest
J'explique en gros :

-Warriorspawn attaque 1 village de thekilerone (il met la loyauté à 1 ...)
-thekilerone réplique, casse 3 offs sur Warrior puis passe sur le V1, mais pas trop compris à ce moment ces nobles, il a voulu nobler 2 villages en meme temps alors qu'il n'avait pas 8 nobles, donc finalement n'a rien eu car les défs de la tribu sont arrivés à temps...
(Petite précision : Warrior l'a attaqué alors que la tribu n'était pas au courant, bon ça j'espère qu'il ne le refera plus...)
-Puis, réplique de la tribu et après ce qui se passe maintenant.

Trop d'offs, largement pas assez de def pour Thekilerone.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'explique en gros :

-Warriorspawn attaque 1 village de thekilerone (il met la loyauté à 1 ...)
-thekilerone réplique, casse 3 offs puis passe sur le V1, mais pas trop compris à ce moment ces nobles, il a voulu nobler 2 villages en meme temps alors qu'il n'avait pas 8 nobles, donc finalement n'a rien eu car les défs de la tribu sont arrivés à temps...
(Petite précision : Warrior l'a attaqué alors que la tribu n'était pas au courant, bon ça j'espère qu'il ne le refera plus...)
-Puis, réplique de la tribu et après ce qui se passe maintenant.

Trop d'offs, largement pas assez de def pour Thekilerone.

Vous nobliez avec des trains ou chaque membre envoyait un full off avec son noble (x4 membres) ?
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
J'explique en gros :

-Warriorspawn attaque 1 village de thekilerone (il met la loyauté à 1 ...)
-thekilerone réplique, casse 3 offs sur Warrior puis passe sur le V1, mais pas trop compris à ce moment ces nobles, il a voulu nobler 2 villages en meme temps alors qu'il n'avait pas 8 nobles, donc finalement n'a rien eu car les défs de la tribu sont arrivés à temps...
(Petite précision : Warrior l'a attaqué alors que la tribu n'était pas au courant, bon ça j'espère qu'il ne le refera plus...)
-Puis, réplique de la tribu et après ce qui se passe maintenant.

Trop d'offs, largement pas assez de def pour Thekilerone.

si, il avait bien 2 trains, revoies tes rcs pour me confirmer que je me trompes pas ;)

il est possible que j'ai tord bien entendu :)
 

DeletedUser

Guest
En gros il était la, mais fait le mort de notre coté... (au sens propre et figuré mtnt >.<)
 

DeletedUser

Guest
certains ont de la peine à assumer leur ego quand ils perdent un/deux vivis...

c'est un peu triste mais même des joueur avec un bon skill sont parfois facillement perturbable par une opé ou 2.
 

DeletedUser8660

Guest
si, il avait bien 2 trains, revoies tes rcs pour me confirmer que je me trompes pas ;)

il est possible que j'ai tord bien entendu :)

Et sinon jejel, tu n'aurais pas participé à l'offensive avec noobies et thekilronne hier?

Si oui poste les RC's que l'on ai au moins quelques choses à se mettre sous la dent!

Bravo à tout les noobs qui ont réussis à prendre des villages ^^
 

DeletedUser13972

Guest
Yep', respect à cette bande de naabs ! Quant au RC's il est fort probable qu'on ne les aient jamais si en effectivement thekilerone fais le mort ... Enfin si vous finissez par les avoir transmettez ici !
 

DeletedUser

Guest
Noob... Ou pas ! Warrior a fait une bonne partie de la baston tout seul, le pas de bol du 1 de loyauté a eu lieu dans les 2 camps.

J'explique en gros :

-Warriorspawn attaque 1 village de thekilerone (il met la loyauté à 1 ...)
-thekilerone réplique, casse 3 offs sur Warrior puis passe sur le V1, mais pas trop compris à ce moment ces nobles, il a voulu nobler 2 villages en meme temps alors qu'il n'avait pas 8 nobles, donc finalement n'a rien eu car les défs de la tribu sont arrivés à temps...
(Petite précision : Warrior l'a attaqué alors que la tribu n'était pas au courant, bon ça j'espère qu'il ne le refera plus...)
-Puis, réplique de la tribu et après ce qui se passe maintenant.

Trop d'offs, largement pas assez de def pour Thekilerone.


Bon, étant dans les B*P, je peux dire que c'est ce qu'il s'est passé... On se doutais que Thekiller n'avais pas tellement de def à vrai dire. Mais je n'ai pas compris pourquoi il n'a pas cherché du soutien dans sa tribu...
Juste une petite info, les defs de la tribu ne seraient pas arrivées à temps, il y a eu (heureusement pour Warrior) une pause dans les attaques de Killer qui na permit de nous organiser.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les pdcm sont relativement loin les uns des autres...

Ils doivent être capable de deff par eux meme le temps que le soutien arrive... (des snipes + dodge)... mais visiblement cela n'a pas été reussi par thekillerone.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Et sinon jejel, tu n'aurais pas participé à l'offensive avec noobies et thekilronne hier?

Si oui poste les RC's que l'on ai au moins quelques choses à se mettre sous la dent!

Bravo à tout les noobs qui ont réussis à prendre des villages ^^

j'ai effacé, y avait que du rouge et j'efface les rcs rouge ><'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut