[PdCm.] : Demande de trêve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13972

Guest
C'est ce que je pense également ... GT c'est quelques tutos, pas mal de stratégie mais surtout beaucoup de présence ...

Merci mais je connais déjà ma page t4t ... J'étais top20 avant de me faire sortir (et il faut connaître les conditions dans lesquelles je me suis fait sortir c'est pour ça que je parle de préjugés idiot)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
St'amusant que ca soit toujours les même qui se font jarter par erreur ou autres, et toujours les même qui se retrouve en haut. Surement une coincidence.
 

DeletedUser13972

Guest
Les mêmes ? Tu me connais ou les mêmes c'est les 39000 autres personnes qui jouent hors Pdcm. ?(ah oui c'est surement ça ...)

Bref, j'ai pas à commencer à me défendre là-dessus ici, c'est pas le lieu adéquat. Pense ce que tu veux de moi après tout, je vais pas me fixer sur l'avis d'un gars donc le cou a tellement gonflé qu'il ne peut plus tourner la tête pour voir ce qu'il se passe autour de lui.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci de reprendre le "débat" et de cesser les discussions personnelles (ouai ouai c'est pas un tribunal ici).
 

DeletedUser8660

Guest
Merci de reprendre le "débat" et de cesser les discussions personnelles (ouai ouai c'est pas un tribunal ici).

Je ne suis pas sûre que le "débat" soit réellement plus constructif que ce qu'il vient de se dire. Et c'est d'ailleurs un peu un résumé de ce qu'il se dit depuis le début, et surtout, ce que l'on vous reproche.

Au risque de répéter : Stop le flood.

Parce que ce n'est pas du flood ce post? Car depuis le début de ce poste, on parle un peu dans le vent (j'avoue moi j'aime bien ^^). Bon apparemment, les Pdcm.'s s'ennuient un peu moins ... ils perdent même des villages (3?)... Comme quoi cela aura peut-être quand même fait bougé un peu les choses.

...je vais pas me fixer sur l'avis d'un gars donc le coup a tellement gonflé qu'il ne peut plus tourner la tête pour voir ce qu'il se passe autour de lui.

Ca doit pas être facile d'avoir un coup pareil pour combattre ses ennemis :s

Mais bon on est en progrès, après les 50 tribus contre vous, on en vient au temps de connexion. Avec ton temps de connexion Bryan, on ne pourrait pas être top 1000? En gros, ça voudrait dire que l'on aurait le même niveau que les joueurs composant les 50 tribus? ... Ah ben je comprends mieux.

Et d'un autre côté, je ne veux pas défendre Marzinho, mais lui il est seul sur compte, vous 3, normal qu'il passe un peu plus de temps que toi en toute logique, s'il veut avoir une évolution correcte.

Ils sont "drôlement" fort ses Pdcm.'s.

Sinon question, ça y est, vous êtes enfin flatté, quelques joueurs ont porté un peu plus d'intention à votre égard? On peut voir tout ça en image, ça, ça serait intéressant de voir comment se comportent les Maitres du Jeu.
 

DeletedUser8660

Guest


Ca serait pas flatteur pour l'instant...

Ben justement, c'est ça qui est bien, pourquoi montrer que du bon de vous? ^^

Et cela permettrait de voir comment vous réagissez sur la durée, et s'il y a une amélioration (apparemment, ça ne peut que s'améliorer lol)
 

DeletedUser

Guest
Halocean t'es bien mignon mais quand un modérateur dit de stopper le flood tu (enfin plutot les autres car toi tu ne postes visiblement pas pour dire "ouai trop d'accord" m'enfin c'est pour continuer dans la sens de la phrase) stoppes le flood point barre, inutile de provoquer ça ne mène nul part (je parle en connaissance de cause).
En ce qui concerne les pertes, on aimerait bien avoir les images nous aussi :rolleyes:
Et puis vous voyez que le forum officiel est plutot fréquenté puisque les attaques arrivent (enfin ? mouai moi ça me fait pas taper des barres mais certains aiment ça) ^^
 

DeletedUser8660

Guest
Halocean t'es bien mignon mais quand un modérateur dit de stopper le flood tu (enfin plutot les autres car toi tu ne postes visiblement pas pour dire "ouai trop d'accord" m'enfin c'est pour continuer dans la sens de la phrase) stoppes le flood point barre, inutile de provoquer ça ne mène nul part (je parle en connaissance de cause).
En ce qui concerne les pertes, on aimerait bien avoir les images nous aussi :rolleyes:
Et puis vous voyez que le forum officiel est plutot fréquenté puisque les attaques arrivent (enfin ? mouai moi ça me fait pas taper des barres mais certains aiment ça) ^^

Comme tu le dis toi même, ce n'est pas du flood ma réponse... mais soit!

Et alors là, inutile de provoquer? ... J'ai presque rien dit, et on me fait une remarque, si ça c'est pas mignon ^^. Car je pense que sur ce point, les modo n'ont rien dit aux Pdcm.'s, alors que pour certains, cela était plus que de la provocation. Mais soit, je me tais ...

Sinon vous savez, thekilronne est co tout les matins vers 4-5h, et tard le soir, mais la journée c'est son fort. Enfin si mes souvenirs sont bons, et si on parle de même joueurs. C'est comme Loki., il m'a pas l'air bien vivace ici, sinon mon petit doigt me dit qu'il serait déjà venu me dire bonjour à sa façon :D


PS: Déjà 7 vivis perdu...? Et par 3 tribus différentes ... seulement :) (bon j'arrête, je vais dans mon coin et contempler le film ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est comme Loki., il m'a pas l'air bien vivace ici, sinon mon petit doigt me dit qu'il serait déjà venu me dire bonjour à sa façon :D

Normale, maxime est en vacs depuis deux semaines, nous avons confié sont compte à une de ses connaissances qui merde completement...
 

DeletedUser8660

Guest
Normale, maxime est en vacs depuis deux semaines, nous avons confié sont compte à une de ses connaissances qui merde completement...

Et pour thekilronne c'est pareil? Car perdre 5 vivis! C'est chaud ... Et dire qu'il est absent, c'est dure à dire quand on voit qu'il a pris 100k en ODA aujourd'hui!

Et sinon opé raté sur WarriorSpawN?

Je vais être obligé de faire mon paparazzi pour avoir des infos lol

Et joli déf de Master apparemment.. pour changer ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Excuse moi Dsvl27, mais je pense que les remarques que tu formules ne seront pas prise au sérieux et ne comporteront pas un avis neutre, il serait préférables de laisser tes collègues s'occuper de ce post, car étant un PdCm, il me parait clair que tu ne saurais rester réellement entre les deux camps.
La preuve s'il s'en fallait avec la réponde d'Halocéan que tu as de suite rappelé à l'ordre alors qu'il ne me semble pas réellemenbt hors sujet.

Enfin bref, effet de votre post ou pas, les résultats sont au rendez-vous, mais que ce passe t-il donc chez les PdCm ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut