[thème guerre] Battle à 4

  • Auteur de la discussion Inadin
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
tu veux faire un LP avec blender toi ?
sa aurai était cool de la faire avec toi ^^

avec blender je sais faire un mec ! et on rajoutera ton explosion nucléaire sa fera un LP animé :D

ouai et on mais un le mec dans mes tuture ^^


Non mais j'ai réinstallé toshop enfaite j'avais zapé ^^ donc bon les LP c'est loin d'ètre mon pts fort mais on pourra toujours test a la limite entre 2 descente ^^
 

DeletedUser

Guest
ouai et on mais un le mec dans mes tuture ^^


Non mais j'ai réinstallé toshop enfaite j'avais zapé ^^ donc bon les LP c'est loin d'ètre mon pts fort mais on pourra toujours test a la limite entre 2 descente ^^

Tu participe? Si oui, avec Photoshop?
 

DeletedUser

Guest
ne faut-il pas quelqu'un d'autre que Yros pour juger histoire d'avoir deux avis différents et ensuite faire la moyenne ?

Si si t'inquiète pas je demanderais à quelques membres du staff de venir faire les jurés ^^ Et je mettrais un vote public. Ce qui fera qu'on aura deux vainqueurs : une " sélection du staff " et un grand vainqueur avec les votes ^^ (graphistes interdiction de voter pour soi).
 

DeletedUser3710

Guest
donc je re répète je participe et j'utilise photofiltre studio
 

DeletedUser

Guest
Faudra t'entraîner alors ;) Pour ceux qu'ils veulent son niveau c'est un débutant :)
 

DeletedUser

Guest
C'est pas grave, c'est comme ça qu'on apprend. ;) Je te met de suite sur la liste. ;)
 

DeletedUser

Guest
Si tu participe tu ne peux pas être arbitre mais si tu veux ne pas participer et être arbitre, demande à Yros, c'est lui qui gère. ;) En tout cas si tu participe, peut tu dire avec quelle logiciel de façon à ce qu'il te mette pas avec un graphiste qui utilise pas le même logiciel?. :D
 

DeletedUser

Guest
T'inquiète pas mon Guarda pour l'arbitrage je posterais dans l'interne afin que touuuut le staff puisse donner son avis et participer :)
 

DeletedUser

Guest
Bah j'en suis aussi s'il reste des places.
Log toshop, pseudo Pierro
 

DeletedUser

Guest
veut juste arbitrer je sais aussi bien grapher qu'un enfant de 3 ans sait manier le pinceau.
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a pas un nombre maximum de places pierro, les inscriptions se ferment le 10/02/2010. Mais avant cette date, tous ceux qui le souhaite peuvent s'inscrire. ;)
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi je veux bien mais je suis débutante. J'ai photoshop. ;)
 

DeletedUser8852

Guest
Je participe aussi, je sais pas si j'utilise Toshop ou filtre studio
 

DeletedUser

Guest
RECRUTEMENT CLOS! Storminou, pour toi c'est bon mais maintenant c'est CLOS. Par contre si tu peux dire le logiciel que tu vas utilisé? Et il y a qu'un participant avec Gimp et un pour l'instant (si storminou prend toshop) avec Photofiltre Studio, comment on va faire pour faire les groupes? :confused:

RECRUTEMENT CLOS, merci.
 

DeletedUser

Guest
Bah, je peux lui faire découvrir Photoshop à mon frère, comme ça il est sur Photoshop ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut