-TDK- + RKS VS Le Sparte Léonides(LoOoL) + 5-6 joueurs +150 attaques subit.

  • Auteur de la discussion DeletedUser10906
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Arrête d'embêter les autres ^^. Enfin bon, ca rage assez souvent sur ce forum, mais on finit par s'y habituer :p.

Trouve moi une occupation on n'a plus d'ennemis autour de moi :( ^^
et je rage pas .. mais je voie pas l'interet d'écrire d'un coté les tag des tribu comme si elles avaient participer entièrement et de l'autre coté écrire le nombre exact de joueur qui ont participer si ce n'est pour montrer qu'on a contrer 2 tribu entière ...
 

DeletedUser10906

Guest
Alors pour commencer je me doutais bien que quelques rageux viendrait je le sais je le vois sur les autres topics

je ne suis pas là pour me prendre la tête mais ça prouve que vous n'avez pas trop d'expérience :) vous comprendrez surement pourquoi plus tard

En se qui concerne l'espion chez nous vas-y il n'y a pas de problèmes :) Nous avons une bonne organisation contre les Espions :)

j'ai recenser +45 joueurs TDK j'ai eu la flemme de compter le reste ce qui vaut + de la moitié des -TDK- donc voilà le reste des RKS j'en ai compter quelques uns avant de partir faire un senseo et j'ai plus penser à recompter après mais j'avoue que les RKS devait être +ou- 20

ensuite le tag du sujet le seul truc qui est alarmant la dessus c'est d'avoir 2 tribus +150 attaques qui devrait logiquement me perturber ( mais loin de là :p) et de faire 0 prises


ps: Merci à toi (killer-real) pour le non respect que tu m'apportes sa me va droit au cœur j'aime les gens comme toi :) malheureusement je suis à 42 H tu dois surement comprendre :)

Le Sparte,
 

DeletedUser

Guest
C'est clair, plutôt que d'aller se prendre la tête sur le forum, autant résoudre ça ingame...
 

DeletedUser9656

Guest
mdrrr bien joué le spartiate et malheureusement les espions font parties du jeu et a ce jeu la les ekx sont très forts ;)..bah rien de bien impressionannt en def mais une gestion

très efficace et aucun vivi perdu ,c'est vraiment bien joué.
 

DeletedUser10906

Guest
Merci à toi

j'aimerai tant dire une choses mais ca ne serait plus une surprise après ;-)
 

DeletedUser10906

Guest
ah crois moi si je pouvais je l'aurai déjà dit seul ma tribu le sait na ;)

Vous le verrez d'ici quelques semaines on va dire que je viendrai poster un new message mdr certaines eprsonnes seront deg on va dire ^^
 

DeletedUser9656

Guest
loool oki , bon patience alors..ça va être dure car je suis curieux de nature , alors bon j'aime tout savoir.;)
 

DeletedUser

Guest
Je vois que mon message à fait parler.

En tout cas je ne suis pas là pour faire des embrouilles mai juste pour discuter et dire ce que je penses sans offensser personne mais juste le sparte.

Vous me dites que c'est ingame qui faut gérer ça alors pourquoi avoir créer un sujet sur cette petite bataille et ne pas avoir répondu sur le terrain directement au lieu de faire les beau ici.

Je ne suis pas un rageur ou alors si oui, vous, vous êtes des flambeurs ou simplement le sparte.

Ensuite, je penses qu'à travers cette petite bataille, vous nous sous estimez un peu. Les TDK sont connus sur plusieurs monde même si dans d'autres nous avons perdu de notre superbe.

un autre point que je veux soulever, c'est que le classement des tribus est certes important pour vous vu que vous êtes premier mais pour ma part le principal n'est pas là. Je préfère avoir peu de villages mais blindé à fond en troupes.

Pour terminer, vous pouvez mettre MDR sur le sujet d'un espion dans votre tribu et le recenssement que tu as fait dans le peu de temps que tues resté chez nous le sparte n'est pas le seu moyen de savoir si tu as un espion dans ta tribu.
A travers différent mondes, tu noues des contacts avec des personnes qui ne font pas spécialement partie de ta tribu.
J'ai de l'expérience dans ce jeu et je peux te dire que je connais de nombreuses personnes.

bon j'en dis de trop. Dans ce jeu j'ai appris qu'il ne faut pas se croire le plus fort.

La suite de la partie nous révèleras qui sont les plus fort.
 

DeletedUser10906

Guest
les seuls choses qui faut savoir c'est
I love you Bolduc :)

Bolduc => chef des -TDK-

*lis dans les pensées du lecteur: on comprends pourquoi :)* Humour mon ami Humour !!!!
 

DeletedUser

Guest
les tiens ne doivent pas être blindé à fond en ce moment ou alors blindés avec les troupes de tes collègues^^
 

DeletedUser

Guest
Que de conflis dans un monde sans paix ...

vous allez être tous les deux content vous êtes chaqun aussi fort que l'autre ^^

préference pour le spariate quand même

et ah oui quand on réagit comme sa c'est qu'on a les boules ^^

je suis neutres dans ce conflits mais je te donne un point de vue externe ...
 

DeletedUser

Guest
ce n'est pas que j'ai les boules, loin de là.

Le jeu c'est le jeu et je suis du genre à avoir un caractère de bon gagnant et de bon perdant.

C'est qui ne me plait pas c'est la façon du sparte à être un mauvais gagnant en regroupant comme l'as dit si bien le NettoyeuR plus haut, 2 tribus contre 7 joueurs seulement.
Ce qui est faux.

Pour être franc, c'est ma première fois que je participes à ce forum général et si c'est le cas, c'est qu'il y a une bonne raison.
 

DeletedUser

Guest
bah écoute si il avait envi de faire sa il en avait envie c'est tous tu ne peut rien y faire
d'un autre coté 105 attaque je comprend qu'il est pas eu envie de mettre chaque nom des attaquant et que ces ami il est voulu les cacher .
c'est du confidentiel ^^

Donc voila tu ne pourra rien y faire et puis c'est tous mais je salut quand même la jolie victoire de leonides .
 

DeletedUser11013

Guest
Félicitation à toi le sparte léonides!

Je n'ai rien à redire, tes déplacements de troupes entre les offensives était assez bien orchestrées!

Je vous respecte tous, car sans votre participation ce jeu serait très peu distrayant!

Je vais faire une petite historique des événements ayant conduit à cette offensive contre toi, je n'ai pas toujours été "le méchant"!

Si tu te rappelles bien, le sparte léonides, au début du monde 4, j'ai subit, tout comme toi, les attaques massives de toute ton ancienne tribu les O_Owar (un petit bonjour à Ocaflip, Zlain, Pharsale, et j'oublie les autres...), le défunt Ocaflip voulait me nobler. Ma position géographique était littéralement suicidaire. J'étais seul entouré de 6 joueurs expérimentés! Le reste de ma tribu étais assez éloigné! Vous avez effectués des attaques puissantes et synchornisés (et oui, j'ai encore les RC), vous m'avez presque eu. Par la suite, après avoir recu du support et monté mon offensive, j'ai défait la tribu en bonne partie (les joueurs qui m'entouraient) et tu as complété le travail en noblant tes anciens coéquipiers qui t'ont légué leurs villages.

Par la suite, après que les O_Owar furent dissout, tu as rejoins les WooW et ensuite les LoOoL. Nous étions voisins et nous avons établit la communication. Tu as bien joué le jeu en tentant de m'inclure dans des attaques communes et en tentant de me faire à croire que tu ne m'attaquerais pas, si bien que tu as réussis à me convaincre de t'inviter dans notre tribu. Malheureusement, nous avons intercepté un MP sur tes intentions de planifier une OP contre moi et c'est ce qui a tout déclanché.

De tout cela je suis déçu car je croyais que nous serions des coéquipiers, mais en même temps je comprends très bien que vous m'en voulez toujours d'avoir anéantit les anciens O_Owar.

Personne n'a raison, personne n'a tort, ce n'est qu'un jeu de guerre et le sparte léonides tu le joue très bien!

Merci à vous tous car grâce à ce jeu tout nos problèmes IRL disparaissent le temps d'une guerre!:)
 

DeletedUser8813

Guest
Félicitation à toi le sparte léonides!

Je n'ai rien à redire, tes déplacements de troupes entre les offensives était assez bien orchestrées!

Je vous respecte tous, car sans votre participation ce jeu serait très peu distrayant!(...)

Merci à vous tous car grâce à ce jeu tout nos problèmes IRL disparaissent le temps d'une guerre!:)

merci de cette marque de fair play bien préférable a tout se que j'ai lu depuis 3 page :)

et bisous bisounours au rajeur :d
 

DeletedUser

Guest
Très fair play notre seigneur bolduc contrairement à ce sparte léonides ce qui m'as fait intervenir sur ce sujet.

En l'occurence, c'est le trahi bolduc qui l'as joue diplomatique.

Je respectes toutes les autres personnes comme mon seigneur et je n'ai critiqué aucunes autres personnes à part le sparte.
D'après certaines informations qui me sont parvenus, je tiens à montrer tous mon respect pour les autres joueurs et je sais que tout ceci n'est qu'un jeu pour se divertir et ne pas penser à la vie irl contrairement au sparte qui n'as que ça dans sa vie.

J'acceptes ton bisous bisounours^^.

Le rageur qui ne l'est pas.
 

DeletedUser

Guest
Sympa à lire ces quelque pages. °°'
Je n'ai rien à voir avec ça, mais bon on est bien sur un forum de discussion & d'échange donc :) .

Tout d'abort, Je suis nouveau dans ce jeu, mais j'arrive tout de même à décripté quelque RC, Lol.
Le Sparte Léonides, Bien joué, Énorme ce que tu as fait quand même défensivement parlant ; Attitude quelque peu juvénile sur certains de tes posts par-contre, Bien dommage.

Je trouve que le mot "rageur" est lancé à tout va.
On peut échanger sur un sujet avec confrontation, ne pas être d'accord avec le "vainqueur" grosso-modo sans pour autant être un rageur ou un mauvais perdant.

Je te plussoie totalemen killer-real sur tout tes posts.
Bolduc, Foncièrement tu as tout compris aux jeux généralement parlant, (Très) Plair-play, Un exemple à suivre.

*S'en va dans son village de 200 petits Cavaliers xD*
 

DeletedUser

Guest
Petit détail de modérateur cela dit : Le Sparte fait gaffe aux doubles-postes ;) La prochaine fois édite ton message ou poste tout en une fois mais deux messages d'affilés c'est pas bieeeen ;) Sinon Bolduc en effet bel exemple de fair-play ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut