TOP 6 Tribu

  • Auteur de la discussion cesarius922
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Vous n'avez pas besoin des 7c? lol.
On voit bien ce que vous avez fait avant qu'ils arrivent : billan=0
 

DeletedUser24286

Guest
Tu voie voir les stats de la 1er guerre ?

Rang Nom Villages conquis Villages perdus Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense
1 Ennemi 541 620 86.918.323 83.624.007
2 Alliance 620 541 66.301.841 125.313.409

On est toujours en tête je te signale ...
 

DeletedUser

Guest
Forcément en attaquant les inactifs et les éloignés ;-)
 

DeletedUser

Guest
Voui, tous contre les OMEGA!!!!!!!!!!! YAHOUUUUUUUUUUUUU
 

DeletedUser24286

Guest
Tous ?
2vs1 c'est pas énorme non plus , vous avez qu'a ramener vos allié ( ? ) les ES-7 ?
 

DeletedUser

Guest
Non les T.F nous attaquent aussi donc chez moi ça fait 3vs1.

Vous allez peut-être (enfin) y arriver ce coup là?! :mad:
 

DeletedUser

Guest
je suis mdrrrrrrrr de voire ce qui se dit içi ,


dans notre première guerre skronz dis moi a combien contre nous ils sont ??

omega même après mes 3 mois d'absence je voie que toujours la même mentalité , "la recrute a tout va" sa a lair de tenir mais jusque a quand .....

vous faite presque pitier serieux


voila

Ennemi
OMEGA
Escouade 7

TACTICAL FRENCHIES
Legion Of Honor²
 

DeletedUser

Guest
Même sur le long terme ? On a 5 tribus, on enlève les joueurs trop faibles, ça fait bien du 150 joueurs.
A 200 fakes chacun par jour, ça fait du 30.000 attaques par jour réparties sur la petite quinzaine des 7c-sdf : compteur à 2000 pour chaque joueur. Si le nombre de fakes est proportionnel aux points, alors mon cher thekilerone, tu monteras peut être à 6/7.000 fakes par jour (soit un toutes les 12 à 15 sec).
Personnellement, je finirai à l'hôpital au bout de 5 jours avec un ulcère à l'estomac ^^

Je reste donc sceptique quant à l'issue de cet éventuel conflit ^^

bah tiens, essaie donc de faire bouger 150 joueurs :D
200 fakes par jour, ils ne tiendront pas la cadence, ils seront morts avant nous !

et rectif pour les autres, la 7c n'aide personne à survivre^^
les psw se débrouillent bien tout seul, on a suffisament de place entre nous pour rester autonome...
juste qu'il nous fallait bien un ennemi sympathique pour continuer ;)
 

DeletedUser

Guest
Un ennemi sympathique?
Alors pourquoi ne pas avoir choisi les TF? Peur de perdre car ils ne sont pas en guerre face aux Psw?

Arrêtez de vous voiler là face un peu. C'est pas un hasard le choix des OMEGA en tant qu'ennemi. Il fallait bien au moins 2 tribus pour pouvoir commencer à nous faire du mal, les Psw n'y arrivant pas, les 7c viennent à leur secours, et ça marchera probablement, ce coup là.
 

DeletedUser

Guest
heuuu l'alliance entre 7c et TF date de l'époque où on n'était que 2 avec pas mal d'ennemis !
les TF m'ont un peu sauvé les fesses ;)

et accessoirement un joueur a osé me prendre ma place de 1er du monde :D
ca m'a réveillé^^
 

DeletedUser

Guest
Un ennemi sympathique?
Alors pourquoi ne pas avoir choisi les TF? Peur de perdre car ils ne sont pas en guerre face aux Psw?

Arrêtez de vous voiler là face un peu. C'est pas un hasard le choix des OMEGA en tant qu'ennemi. Il fallait bien au moins 2 tribus pour pouvoir commencer à nous faire du mal, les Psw n'y arrivant pas, les 7c viennent à leur secours, et ça marchera probablement, ce coup là.



et sa continue , avant de parlé et faire du vent regarde les stats de guerre , et ces vous qui manigancez des alliances a tout va et non stop recrute

mais ce que je préfère ces votre glorieuxe acharnement sur les comptes en abandon quel gloire serieux alors sans trysken et adrilu que étant inactif vous avez sus les noblés je me demanderais bien ou vous serriez

et puis sa parle que ont sunie aux 7c , mais je pense que tu dois lire comme j'écris (a dire pas bien) car si tu veux je te refais le copier collé que tu trouvera un rien plus haut pour voir a combien de tribu vous êtes sur nous

omega les fourbes je suis ptdrrrrrrrrr
 

DeletedUser

Guest
ahah j'ai bien rit quand j'ai vu que les 7c avait soit disant peur de nous attaquez donc il tape les omega, alors qu'on est allié a eux depuis le début de ce monde^^
 

DeletedUser

Guest
ces sa uoi spartacus

appart parlé et dire nimporte quoi de "vrais" je sais pas ou il regardent leur stats ptt sur monde 2 mdrrrrrrrrr

bichettedu62240 est une belle preuve y a qui lire son profil "delette avec honneur"

je sais pas ou il y a de l'honneur a delette quand il prend une grosse op sur sa g....

mais sa devrais aller avec vos recrue mdrrr
 

DeletedUser

Guest
Et spartacus tu me fais bien rire toi, tu es le premier à surnobler alors WAHOU! Quel force.
 

DeletedUser11243

Guest
Et spartacus tu me fais bien rire toi, tu es le premier à surnobler alors WAHOU! Quel force.

Classement offensif :

61 Flo-09 [OMEGA] 4,83 Mil.

1 spartacus74 [Psw] 23,07 Mil.

On voit qui joue réellement à la guerre ici, et qui joue au farmer :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut