TOP 6 Tribu

  • Auteur de la discussion cesarius922
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Dis donc Hyo, tu changes bien vite de patron ^^

Sinon je reste dubitatif sur l'éventuelle victoire MMT sur PSW, je dis ça vraiment à tout hasard hein. N'y voyez pas là, l'once d'une provocation.

Pour le TOP 6 je suis d'accord.
Les LF ont perdu des membres mais il leur reste quelques bons joueurs. Pas assez pour faire parti de votre top mais ils peuvent faire mal s'ils rentrent dans un camp dans une guerre.
Les [LAD] ont une moyenne de points trop faible, ils se font bouffer par les PSW.
Les ~C14~ no comment.
Les ACVP donnent leurs derniers souffles, et je parle ici en connaissance de cause.

Pour moi il est clair que la carte est dominée par 4 tribus (7c-sdf, T.F, PSW et OMEGA) et qu'elle est "arbitrée" par les ES-7 et les MMT.
 

DeletedUser

Guest
C'est une position tout a fait cohérente étant donne tes explications : un top4 +2 . Toutefois si je suis ton raisonnement je dirais plutôt un top5 +1 car les mmt sont a part mais suivent assez loins en effet... Nous n'avons pas pour vocation a dominer le monde tout simplement ;)

Après je tiens a te dire cher adversaire car j'aime mes adversaires ( :p ) que nous n'avons jamais déclaré vouloir la guerre aux psw: les oméga nous incitent... Nous observons, nous écoutons et nous finissons notre guerre en cours.

Enfin désole pour les envois cet après midi hihihi je tiens a dire que j'ai rencontre des adversaires valeureux chez les acvp, certes en bout de courses aujourd'hui mine par les arrêts les farmers et les défections mais je sais leur rendre hommage. Nous sommes peut être une tribu perfectible mais nous n'avons jamais perdu une seule guerre depuis la création du monde 14 et nous sommes toujours la hihihihi

N'en veux pas trop a hyo au passage la roue tourne c'est tout :)
 

DeletedUser497

Guest
On en a d'ja parlé. je ne me justifierais pas une n-ième fois fenek...
Il n'y a aucun affrontement entre MMT et PSW... , du moin aucune dont j'aurais connaissance.

Sinon ton analyse de l'état actuel du monde est juste.
 

DeletedUser

Guest
Je ne faisais que te taquiner.

Oui, il n'y a rien de déclarer ni de prévu, entre les PSW et les MMT. Je ne faisais qu'émettre l'hypothèse d'une telle situation. Mais on pourrait faire de nombreuses comparaisons.

On a beaucoup parlé de la 7c-sdf qui est un vrai rouleau compresseur, des T.F qui ont participé à la "fin" du Kralak, des OMEGA qui malgré les critiques sont toujours là et des PSW qui sont pris par certains comme une tribu fébrile. Mais finalement, on ne peut pas les comparer, tout conflit n'est jamais vraiment gagné d'avance.
On ne peut que penser aux $HA$/-VC-, tribu donné gagnante il y a quelques mois, mais qui a sombré à cause des secrets et de la coalition qui s'était formée contre eux.

Les alliances tacites ou non, les recrutements de dernières minutes, toutes ces choses changent un conflit. Quelle tribu résisterait face à toutes les autres ? A l'heure actuelle, aucune.
 

DeletedUser25227

Guest
On ne peut que penser aux $HA$/-VC-, tribu donné gagnante il y a quelques mois, mais qui a sombré à cause des secrets et de la coalition qui s'était formée contre eux.


j'ai fait partie des 2 tribu cité et si on a sombré ce n'est pas a cause de la sois disante coalition j'ai bien entendu parler de cette coalition mais elle a été inexistante les seuls à être passé à l'action sont les 7c-sdf et les TF pour les autres jamais entendu parler d'une opé digne de ce noms contre nous.
 

DeletedUser

Guest
J’émets un doute :angel:

Même sur le long terme ? On a 5 tribus, on enlève les joueurs trop faibles, ça fait bien du 150 joueurs.
A 200 fakes chacun par jour, ça fait du 30.000 attaques par jour réparties sur la petite quinzaine des 7c-sdf : compteur à 2000 pour chaque joueur. Si le nombre de fakes est proportionnel aux points, alors mon cher thekilerone, tu monteras peut être à 6/7.000 fakes par jour (soit un toutes les 12 à 15 sec).
Personnellement, je finirai à l'hôpital au bout de 5 jours avec un ulcère à l'estomac ^^

Je reste donc sceptique quant à l'issue de cet éventuel conflit ^^
 

DeletedUser

Guest
De toute façon ça ne sera jamais le cas puisque les 7c-sdf sont alliés au T.F ;)
 

DeletedUser

Guest
En fait, toutes les tribus du TOP6 sont ensemble exceptée la MMT :angel:

Désolé cesarius c'est le grand complot du M14 :D
 

DeletedUser

Guest
En fait, toutes les tribus du TOP6 sont ensemble exceptée la MMT :angel:

Désolé cesarius c'est le grand complot du M14 :D

WAAAAAAAAA révélation !!!!!! pfffff bon allez je rends les armes c'est vrai que je me prends 1 fakes toutes les 10 secondes donc j'en ai marre :(

Non plus sérieusement les MMT ne sont pas le petit village gaulois je te rassure feneck :p
 

DeletedUser497

Guest
... zut, j'aime bien les gaulois! En plus ils ont de la potion magique! T_T
Cesarius pour les fake si ca te manque faut l'dire j'peux arranger ca?
 

DeletedUser24286

Guest
Sa delete aujourd'hui du coté OMEGA , on se demande pourquoi :p
 

DeletedUser24286

Guest
ba bichette a mit sur son profil qu'il delete avec honneur
 

DeletedUser

Guest
Vous me faites bien rire les psw, vous n'arriviez pas à nous battre seul alors il a fallu que les 7c nous déclarent la guerre pour que vous suiviez comme des toutous.

Et après on dit que les OMEGA sont toujours la uniquement par leurs recrutements? Et bien moi je dis les psw sont encore là seulement grâce aux 7c.
 

DeletedUser24286

Guest
On a pas besoin des 7c pour vous battre .
Vous avez qu'a ramener vos allié qu'on rigole aussi .
Plus on est plus on rie :)

Et je voie pas pourquoi on serait encore la grâce au 7c ?

J'y peut rien si vous n'aimez pas les retournement de situation moi ...
Encore uen fois votre recrutement vous a trahi ( zap , ulti , tchaloup , bichette )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut