La Fin des M//MS

  • Auteur de la discussion wanbdi ska
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
tu es quelqu'un qui se cache tellement il a honte d'etre lui meme ^^
 

DeletedUser

Guest
ah enfin le ptit hunts qui montre le ptit bout de son nez car c pas son habitude vue que c le pro du cache cache :rofl:

et ton vocabulaire reflète ta personnalité :p

et peur de toi mmmmmmddddddrrrrrrrrr t trop fort mon ptit poulet aller bisous partout ptite caille :inlove:

et quand tu auras du poil au fesse tu viendra me voire sur le monde 17 hein ma ptite taupe ;)

bonsoir, ba dit donc vous ètes pas gentils !

t'es qui toi hunts pour parlé mal comme ca à des gens que tu connais pas?

je te connais pas, je n'ai jamais entendu parlé de toi, je ne vais pas refaire ton education niveau vocabulaires mais respect les personnes irl que nous sommes mdrrr!

si tu as quelque chose a dire ou demandé viens sur skype cela sera plus simple pour discuté et tu pourra insulté en toute trnkilité.

erre02
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bouffon alors oui j'ai fait ban ta nouvelle recrue car ils ont triché et nous l'ont dit par mp :p

mais si tu veux aller par là je peux te dire la même car tu as une opé dans vos rangs et que j'ai des messages comme quoi vous parlez à l'opé de ce monde pour faire déban seleucos sans perte de point donc oui tu peux m'accuser de ce que tu veux mais pas de tricherie.


Pour info miss trick parle en tant que joueuse sur ce monde vu qu'elle co-play sur mr -génial.



:inlove:

honnètement c est pourri de me mettre en cause alors que je ne suis jamais intervenue dans aucune demande d'info ou de ban, ou de quoique ce soit , depuis que je suis opératrice. Mes collègues opérateurs et sop en sont témoins.

Alors évitez de me meler à tout cela, ....
 

DeletedUser

Guest
honnètement c est pourri de me mettre en cause alors que je ne suis jamais intervenue dans aucune demande d'info ou de ban, ou de quoique ce soit , depuis que je suis opératrice. Mes collègues opérateurs et sop en sont témoins.

Alors évitez de me meler à tout cela, ....



Alors oui c'est peut être dégueulasse mais je ne faisais que de répondre à blue-banana qui m'accusait d'être favoriser par le staff


@erre 02 => tu n'as pas le droit de te co sur le compte de ton co-play ;)
 

DeletedUser

Guest
Il va quand même falloir que tous comprennent que les op travaillent sur des mondes ou ils ne jouent pas, et que nous nous sommes engagés à ne pas obtenir d'informations ni influencer des décisions des op des mondes qu'on joue. Pour moi, comme pour mes collègues, c'est un engagement qu'on tient.
 

DeletedUser

Guest
Il va quand même falloir que tous comprennent que les op travaillent sur des mondes ou ils ne jouent pas, et que nous nous sommes engagés à ne pas obtenir d'informations ni influencer des décisions des op des mondes qu'on joue. Pour moi, comme pour mes collègues, c'est un engagement qu'on tient.

Je suis d'accord avec toi ^^
 

DeletedUser20044

Guest
Bonne année a tous, et attention a vos vivis, sa va zouké dans les chaumières ;)
 

DeletedUser

Guest
Eh ho mi amigo,,happy new years to you too!

Ah pi aussi au autres :p

2013 = L'année de la guerre,,,,surviellié les surprises du rêve.
Vengence will be mine!
 

DeletedUser20044

Guest
Eh ho mi amigo,,happy new years to you too!

Ah pi aussi au autres :p

2013 = L'année de la guerre,,,,surviellié les surprises du rêve.
Vengence will be mine!

Bonne année mon poulet :), plien de bonne chose pour toi je l'espère.
Sa fait plaisir de te revoir sur ce fofo, peu etre qu'on ce reverras ingame qui sait ;)

Et oui 2013 s'annonce une trés bonne années guerriere que sa soit sur ce monde tout comme sur d'autres..:inlove:
 

DeletedUser

Guest
blue-banana je te presente hunts, hunts , blue- banana

voila qui est fait :p
on dit merci qui ?????
 

DeletedUser

Guest
Les stats de la guerre avec les caliméro qui a démarré , il y a trois jours :$

 

DeletedUser

Guest
Merci mais rien n'ai joué , ils peuvent inverser la tendance
 

DeletedUser20044

Guest
Ils attaquent toujours en mode fake train belier? car c'est des champions pour sa :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut