La Fin des M//MS

  • Auteur de la discussion wanbdi ska
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
te salir non... c'est indépendant de ta volonté et de la notre mais tu fais partie du systeme ou quand on voit ton nom ou autre on l'associe a marmotte qu'on associe au monde13 ...
Regarde la 1er fois que je t'ai parlé
 

DeletedUser25411

Guest
te salir non... c'est indépendant de ta volonté et de la notre mais tu fais partie du systeme ou quand on voit ton nom ou autre on l'associe a marmotte qu'on associe au monde13 ...
Regarde la 1er fois que je t'ai parlé

Marmotte = monde 13?

lol

si seulement l'idée de la fermeture venait vraiment de là je comprendrai mais ce n'en ai pas le cas..Mais il vous faut toujours votre coupable donc vous l'avez choisi et vous êtes trop dans votre délire pour ouvrir les yeux, faites vous plaisir si il n'y a que ça pour que vous vous sentiez bien Osef de salir une personne ....
 

DeletedUser

Guest
C'est sûr que les Pgnem's sont tout beaux tout propres mdr

Les Pgnems ne sont pas tout beau tout propre car comme toute tribu elle as des défaut ^^

Marmotte = monde 13?

lol

si seulement l'idée de la fermeture venait vraiment de là je comprendrai mais ce n'en ai pas le cas..Mais il vous faut toujours votre coupable donc vous l'avez choisi et vous êtes trop dans votre délire pour ouvrir les yeux, faites vous plaisir si il n'y a que ça pour que vous vous sentiez bien Osef de salir une personne ....

Faux, délire non seulement que comme tu dit il nous faut pas un coupable mais un responsable le responsable n'étant pas obliigatoirement la personne investigatrice de la chose elle peut etre la par le role ou par le role que sa tribu a tenu.
Pour moi le monde13 est finis je souhaite juste ne pas revoir ce qui c'est passé sur ce monde et comme dis a wanbdi vous avez démontrer une des facon de gagner le monde qui n'est pas obligatoirement la plus honnete mais vous avez su joué avec les nouvelle regle.
Sa fait partie des multiple coup bas de GT et il en existe beaucoup d'autre maintenant comme j'ai dit a d'autre on est sur le monde17 monde qui est différent du 13 donc a chaque monde une stratégie différente apparaisse.
 

DeletedUser

Guest
je trouve dommage que les opérateurs ou modérateurs ne soient pas neutre et prennent partie dans se genre d'histoire et vue que tu(Mr génial) fais bannir a tout va, cela met la puce a l'oreille de pas mal de monde donc comprend maintenant que peut de personne peuvent te faire confiance ;)
 

DeletedUser

Guest
Mon pauvre arrete de parler car pour dire des aneries on se la ferme :zip:
 

DeletedUser

Guest
je trouve dommage que les opérateurs ou modérateurs ne soient pas neutre et prennent partie dans se genre d'histoire et vue que tu(Mr génial) fais bannir a tout va, cela met la puce a l'oreille de pas mal de monde donc comprend maintenant que peut de personne peuvent te faire confiance ;)

Bouffon alors oui j'ai fait ban ta nouvelle recrue car ils ont triché et nous l'ont dit par mp :p

mais si tu veux aller par là je peux te dire la même car tu as une opé dans vos rangs et que j'ai des messages comme quoi vous parlez à l'opé de ce monde pour faire déban seleucos sans perte de point donc oui tu peux m'accuser de ce que tu veux mais pas de tricherie.


Pour info miss trick parle en tant que joueuse sur ce monde vu qu'elle co-play sur mr -génial.



:inlove:
 

DeletedUser25411

Guest
je trouve dommage que les opérateurs ou modérateurs ne soient pas neutre et prennent partie dans se genre d'histoire et vue que tu(Mr génial) fais bannir a tout va, cela met la puce a l'oreille de pas mal de monde donc comprend maintenant que peut de personne peuvent te faire confiance ;)

Je savais pas que j'avais pas le droit d'avoir un avis de joueuse étant sur le monde....

Je vais voir avec ma CoMa si j'ai le droit de penser ......
 

DeletedUser

Guest
je trouve dommage que les opérateurs ou modérateurs ne soient pas neutre et prennent partie dans se genre d'histoire et vue que tu(Mr génial) fais bannir a tout va, cela met la puce a l'oreille de pas mal de monde donc comprend maintenant que peut de personne peuvent te faire confiance ;)

ils ne fait pas bannir a tout va, il aime pas les tricheurs, c'est tout ... :mad:
Il a fait ban un joueur sur le 17, pour recyclage abusif, le joueur meme la reconnu qu'il a fait une conerie, apres, pas de chance, c'est tomber sur un OPEN, le prend pas mal banana ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
[11:25:47] XXXXXX: J ai été banni. Ils veulent me sanctionner en m enlevant 16 villages pour sitting abusif. Malgré ton message a bapgroin. Voilà quoi sert d être honnête et de demander au support la validité d un recyclage et alors que c était validé. Sauf réouverture intégrale de mon compte en l état je ne rejouerais plus. Je ne compte pas valider une sanction injuste. Pourrais tu en informer la tribu. Bye.
Laurent


Voilà la preuve que vous avez demandé à l'opé de ce monde pour le déban et après c moi le malhonnête :inlove:
 

DeletedUser

Guest
je trouve dommage que les opérateurs ou modérateurs ne soient pas neutre et prennent partie dans se genre d'histoire et vue que tu(Mr génial) fais bannir a tout va, cela met la puce a l'oreille de pas mal de monde donc comprend maintenant que peut de personne peuvent te faire confiance ;)

Faut pas en vouloir et rager sur des ban inutile ^^
Meme si il fais banir a tout va a un moment il se retrouveras face a plus malin que lui ^^
Maintenant faut savoir joué le monde en cours ^^


wanbdi reste calme

et il faut pas obligatoirement croire que les Ope /modo ne savent pas rester a leur place et utilise leur super pouvoir pour nous niquer nous simple joueurs

Si on veut que la comunauté avance faudrait réapprendre a faire confiance a notre staff ^^
 

DeletedUser25411

Guest
Je ne modére pas ce forum vu que j'y suis impliquée niveau jeu ....
 

DeletedUser24033

Guest
wanbdi qui a les opé dans la poche maintenant ? mais on aura tout vue !
ALLO ! quoi si il avait les opé de sont coter vous pouvez m'expliquer pourquoi le C@stor c'est fait ban ?
réfléchissez un peut avant de parler !
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Pour les histoires de corruption, n'oubliez pas ma commission, que je fermes les yeux :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut