Club de Cons VS La Camorra

  • Auteur de la discussion DeletedUser30463
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
photofunky.gif


Eh hop là! Une petite conversation qui se retrouve close par Samantha et ses pouvoirs magiques.

Un petit nettoyage va avoir lieu vu que vous ne savez pas être de sages et gentils utilisateurs.

Bonne soirée!
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
[Petite Histoire]
158.gif

Lentement, au loin, le soleil s'élève dans le ciel. De sa douce lueur il met fin aux ténèbres et illumine le Forum Officiel de Guerre Tribale.
Durant la nuit de ténébreux utilisateurs ont été repérés et neutralisés.

Désormais, le calme est revenu et les discussions reprennent progressivement dans la plus grande sérénité...
[Fin]

Je vous remercie d'avance d'être sages et agréables les uns avec les autres. Chacun est libre de tenir un discours qui lui est propre sur les combats animant ce monde, du moment que celui-ci reste dans un état d'esprit sympathique et respectueux.

Je vous rappelle par ailleurs qu'il existe une option permettant de signaler les messages déplacés.

Ce sera le dernier avertissement sur ce sujet.
 

DeletedUser30463

Guest
On peux report Lapin pour double post :D ? Allez, tous avec moi !

Plus sérieusement, c'est dommage, je vais devoir trouver de nouvelles personnes à troller (les anciennes ont été bannies, c'est dire à quel point ce sont des gens bien), selon de nouvelles règles... Les temps sont durs, c'est la crise de la congoleximatisation désoxyribo-nucléique, mais on s'adapte.

Je tiens au passage, dans un rare instant de lucidité, à rafraîchir les stats, qui ont bien évoluées:

Les gars, comme le disait un utilisateur banni récemment:"rémonté vo mur lé ga"
 

DeletedUser28620

Guest
Que dire ? quand je voie que certains osent critique notre mathilde nationale je comprend que ya plus d'espoir dans leur cervelles :p
surtout que certains CdC ont se sont fait balayes comme des noobs sur d'autres monde avant celui la (et oui toute gloire est ephemere)
ceci dis je dois avouer que j'ai un malin plaisir a voir ekii se plaindre de coup bas (karma is a bitch :D )
bonne guerre aux deux camps dans le respect et vive la camora !


Dex
 
Score de réaction
666
surtout que certains CdC ont se sont fait balayes comme des noobs sur d'autres monde avant celui la (et oui toute gloire est ephemere)

Elle veut dire quoi cette phrase? Nan mais parce que tout le monde s'est deja fait péter qq part, c'est ça la magie du jeu; chaque monde est différent.

Mais laisse les CdC savourer leur gloire quand meme stp ;)
 

DeletedUser30463

Guest
Que dire ? quand je voie que certains osent critique notre mathilde nationale je comprend que ya plus d'espoir dans leur cervelles :p
surtout que certains CdC ont se sont fait balayes comme des noobs sur d'autres monde avant celui la (et oui toute gloire est ephemere)
ceci dis je dois avouer que j'ai un malin plaisir a voir ekii se plaindre de coup bas (karma is a bitch :D )
bonne guerre aux deux camps dans le respect et vive la camora !


Dex

Salut Dex (tu me permettras de t'appeller Dex et de te tutoyer ^^ ?),

Je ne vois pas où Mathilde a été critiquée, sauf si j'ai loupé quelque chose, auquel cas tu me corrigeras :)? Il me semble bien que certaines personnes ont tout de même été épargnées par le carnage qui a eu lieu :).

Pour le reste, nous n'allons pas revenir dessus, les CdC ont bientôt fini leurs périodes menstruelles colelctives (eh oui, nous vous avons caché beaucoup de choses :D), et j'ai bon espoir que tout revienne au calme (honnêtement, les personnes avec qui nous avions certains problèmes ont été bannies. Surtout Playlist, c'est une ordure ce mec !)

Elle veut dire quoi cette phrase? Nan mais parce que tout le monde s'est deja fait péter qq part, c'est ça la magie du jeu; chaque monde est différent.
Qu'en pensez vous Arsène?
avatar.jpg
 

DeletedUser30463

Guest
ça parcontre, c'est pas cool, autant sur le forum c'est marrant, autant IG...
 

DeletedUser28840

Guest
Message modéré.
De quel droit vous permettez-vous de menacer ainsi les autres ?
Il est temps de se remettre en question et distinguer le jeu de la réalité.

Cordialement,
Lapin.

Tiens tiens Lapin, tu l'a fait toi la différence entre le jeu et la réalité ?
L'application du règlement du jeu tu ne connais que ça, tu ne réfléchis pas, tu appliques, encore et encore, tu rêves la nuit de ce règlement, non ?

Le support Gt fait toujours du bon boulot, rien à redire hein ? Pas d'abus de pouvoir évidemment, ce n'est pas possible ;)

Je crois surtout que le support oubli le jeu plus qu'autre chose et fait de Gt une petite machine à dollars, ne contredisez pas ça c'est inutile ^^

Un bien beau monde que ce classic, n'est-ce pas, on n'a pas rêvé mieux : une bonne entente entre le joueurs, pas de ruses, un bon équilibre, un forum calme et tranquille sans intervention du support !

Bravo au CdC d'ailleurs pour leur victoire, il l'a mérite :)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Mon oreillette me dit que Chuck Norris a atteint son apogée, il est tombé sur plus fort que lui :D Il a trop vieilli :eek:
Il semblerait que sa voisine la fille sans nom est également obligé d'enterrer la hache de guerre!

Vive la CC
 

DeletedUser27155

Guest
Malgré le fait que je suis dans le camp CC je dois admettre que certains de cette tribu comme certains Cdc se sont laissez emporter verbalement et surtout je crois émotionnellement..


Agréablement surpris de voir une Modération qui s'intéresse vraiment aux sujets qu'elle traite et arrive avec du bon sens à apporter des corrections justes qui font même parfois marrer


Etant donné que Cdc a décidé de jouer de cette façon je ne les juge pas dignes de me combattre et stop donc ce serveur.



Transi du bushido et des codes d'honneur japonais que j'applique sur ce jeu, je souhaite tout de même bonne chance à Cdc dans la suite de cette guerre, en particulier à Caracalla pour qui je n'éprouve non pas la colère mais de la pitié bienveillante.

Un big Up à la tribu CC que j'ai apprécié combattre et avec qui j'aurais aimé jouer de façon plus poussé

En espérant qu'à l'avenir ils réussiront à se contrôler même dans ces jours les plus sombres où le pathétique de l'ennemi qui s'est bafoué avec autant de satisfaction et de méchanceté atteindra des cimes toujours plus abyssales.

Je vous laisse sur ces phrases façon congoleximatisation que certains appréciaient visiblement tant que ça.. :).


Rendez vous au prochain Classic,


Irako Seigen
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut